Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Plaine 

 an 85: mariage arrangé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-02-2016 à 03:08:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- apres votre travail de demain?

* sil fini pas trop tard*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-02-2016 à 03:17:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il hocha la tete.*

- oui bien sur, sil fait beau bien sur.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-02-2016 à 03:24:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- merci!

* dit elle en sapuyant des mains sur ses genoux. se levant du coup puis seloigna contente quoi*

- je vais me coucher^^

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-02-2016 à 03:37:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il la regarda faire.*

- je cais me coucher auss.

*il se leva et alla se coucher.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-02-2016 à 03:38:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* puisquil la suivit elle alla enfiler son pijama a la salle de bain et se coucha donc. dos a lui un peu pensive parcequelle venait de realiser quelque chose juste avant!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-02-2016 à 03:50:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il la regarda un peu, la sentant pensive.*

- ca va?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-02-2016 à 18:19:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle mauvie un peu et le regarda*

- oui... je me prepare mentalement!

* pour la nage... ou le port du maillot peut il interpreter! mais cetait plutot a ses sentiments quelle voulait faire face. il lavait toujours troubler bien sur mais elle realisait qyelle aimait son mari.... mais lui la traitait encore comme une enfant.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-02-2016 à 19:43:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il lui sourit gentiment, vraiment seduisant malgre lui.*

- ca va bien se passer. Je suis sur que tu va sapprendre vite.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-02-2016 à 00:25:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui. je suis sure que vous etes un bon enseignant.

* elle lui sourit; ah cetait pas une bonne facon de paraitre moun enfantine ca!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-02-2016 à 00:34:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il rit un peu.*

- je sais pas j'ai pas enseigner souvent, en tout cas pas la natation, mais je vais faire de mon mieux.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-02-2016 à 00:45:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- mais vous etes toujours bon alors cest certain que ca iras.

* elle lui sourit *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-02-2016 à 01:16:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- tu exagere.

*il afficha un petit ait embeter.*

- je suis pas bon dans tout..

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-02-2016 à 01:35:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle sourit un peu amuser*

- moi je trouve que si.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-02-2016 à 01:47:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il lui sourit unnpeu, toujours gener.*

- tes trop gentille avec moi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-02-2016 à 02:17:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- pss du tout! jusqua preuve du contraire vous etes le meilleur.

* apres tout elle laime!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-02-2016 à 02:24:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il afficha un air perplexe.*

- je suis sur quil existe plein de preuves...mais merci.

*Il lui sourit.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-02-2016 à 02:34:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle rit un peu*

- ne me remercier pas cest juste ma verite.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-02-2016 à 02:45:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- mais pas selon mon point de vue!

*Il rit un peu.*

- aller, on ferait mieux de dormir.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-02-2016 à 02:51:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle sourit un peu tendrenent*

- oui... bonne nuit.

* elle resta face a lui et ferma les yeux*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-02-2016 à 03:01:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il l'observa un peu malgré lui.*

- bonne nui...

*Il se retourna sur le dos et regarda le plafond en retenant un soupir.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-02-2016 à 16:26:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* ele charcha un peu l sommeil, mais fini par s'endormir et risque de se recoller un peu contre lui, sauf que la elle est de face contrairement a dhabitude!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-02-2016 à 16:44:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda donc un peu....comment il allait faire pour dormir? La voir en maillot lavait vraiment perturber....ca devait surement juste etre parce qu'il était pas habitué...cest ca.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-02-2016 à 17:30:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

hj: voulais ti on avance a un autre evenement? ca serais un avec sa collegue jdirais^^

* Elle vas tres bien dormir jusqu'au matin donc!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-02-2016 à 17:47:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

HJ: y se passerait quoi? et combien de temps après ca?

*Quelques temps passèrent ensuite. Ce jour la il terminait de travailler quoi (elle pourrait alller le rejoindre a son travail pour lui faire une surprise?) et ferma son portable pour le mettre dans son sac. Une de ses collègues de travail, Jemma, s'approcha et lui sourit.*

- déja terminé?

*Il lui sourit.*

- oui, j'essaie de pas finir trop tard j'ai tendance a memporter.

- si tu nas rien, on pourrais aller souper ensemble?

- euh...non...bien je soupe avec Lorea, comme tous les jours.

- Matthys...c'est une enfant...tu mérites mieux que ca...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-02-2016 à 16:10:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lorea avait décider se jour la de le rejoindre a son travail. Elle se senti un peu enerver de le voir avec une femme, il ne lui avait jamais parler d'une collegue en plus! elle sourit tout de même en le saluant de loin.*

- Mattys!^^

* elle vas combler les dernier mettre entre eux*

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Plaine  an 85: mariage arrangéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum