Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Plaine 

 an 85: mariage arrangé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-02-2016 à 03:19:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il avait enfiler une chemise et un pantalon propre quoi. Il est deja super séduisant de base alors comme ca il a vraiment la classe. Il la regard donc.*

- ...lui faire comprendre...comment?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-02-2016 à 02:11:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- eh bien....

* elle garda une seconde de reflexion*

- je ne sais pas trop... en agissant moins comme un vieux couple?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-02-2016 à 02:14:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il garda le silence un peu...puis se glissa une main dans les cheveux, comme il le faisait quand il est embarassé.*

- tu...quon sembrasse devant elle ou quelque chose du genre?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-02-2016 à 02:27:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle mauvie et regarda devant elle*

- plus quelque chose du genre...

* elle pensais plutot a ze chuchoter a loreille danser et autre mais au fond... elle navais jamais ete en couple cetsit peut etre trop enfantin comme penser*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-02-2016 à 02:42:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il continua a être embarrassé quoi.*

- ....cest pas des plus clair...bon...je vais penser a quelque chose....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-02-2016 à 15:39:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle le regarda a nouveau.*

- n'y penser pas trop, laisser tomber.

* si c'était pour avoir l,air aussi embarasser vallais mieu laisser tomber de toute facon...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-02-2016 à 16:36:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il la regarda un peu.*

- lorea je...je te promet que je vais lui faire comprendre.

*il lui sourit gentiment.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-02-2016 à 16:53:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle ler egarda une seconde puis lui sourit.*

- oui, je vous fait confiance.

* elle a l'air tout a fait sincert, puis elle entra vue qu'ils sont arriver en se disant: il est trop gentil pour y arriver!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-02-2016 à 17:29:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*dabord, en rentrant il prit sa main dans la sienne...et en realite ca lui semblait des plus naturel.*

- ya deja pas mal de monde..

*il parcourut donc la foule du regard.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-02-2016 à 02:31:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle sourit pour elle meme. et regarda aussi autour un peu*

- regardez ces votre superieur nous devrions le saluer dabord.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-02-2016 à 05:06:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il le repéra donc et sourit a lorea.*

- bonne idée.

*Il s'approcha donc et sourit a l'homme.*

- bonjour monsieur.

- ha Matthys, content de vous voir!

- moi de meme, je vous présente ma femme, Lorea.

- enchanté madame.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-02-2016 à 23:46:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle le saluas tres poliement*

- enchantee. jai beaucoup entendu parler de vous

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-03-2016 à 00:03:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*L'homme sourit.*

- en bien j'espère!

- évidemment monsieur.

- je sais je plaisante! profitez bien de la soirée, Matthys mérite de relaxer un peu vu comme il travaille.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-03-2016 à 02:20:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je men occupe

* sourit lorea posant tout naturellement une msin sur lw bras de matyys en lui souriant*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-03-2016 à 02:49:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- tant mieux.

*l'homme les salua et séloigna pour aller a la rencontre dautres personnes. Matthys sourit a lorea.*

- je suis chanceux que tu veilles sur moi.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-03-2016 à 03:04:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle avait saluer puis regarda mattys contente quoi!*

- ces moi qui suis chanceuse.

* elle jeta un regard autour le coeur battand*

- nous devrfions saluer vos autres collegyes.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-03-2016 à 03:17:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il eut lui meme le coeur un peu battant.*

- hum oui...par la.

*Il l'attira vers dautres collègues et entama la conversation quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-03-2016 à 17:29:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lorea discute donc ici et la avec les gens, elle se debrouille tres bien dans se genre de situation, comme un poisson dans l'eau!! un repas fut finalement servit alors ils purent sasseoir a une table ave d'aure ou la discution se poursuis quoi. une piste de danse fut ouverte et meme si elel ne dit rien, elle adore danser elle quoi, alors de temps en temps elle regarde les danseurs avec une petite ointe d'envi!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-03-2016 à 17:44:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*matthys, malgre quil discutait, vu son cote gener il ne parlait pas tant que ca et ecoutait plus. Il avait donc remarquer le petit jeu de lorea quoi. Il prit un moment a avoir le courage mais finit par la regarder.*

- ...tu veux danser?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-03-2016 à 01:50:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle le regarda dabord pour etre sure davoir bien compris mais a son air gener rlle sourit.*

- avec plaisir^^

* vraiment contente quoi. elle vas se lever avec lui en sexcusant aux autres*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-03-2016 à 02:09:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il se leva donc.*

- jespere pas te faire honte.

*il lui sourit amuser en lui tendant la maim.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-03-2016 à 02:51:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle lui sourit un peu plus*

- impossible.

* elle regarda ou elle vas question de pas rentrer dans dautre dsnseur*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-03-2016 à 03:03:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il rit un peu.*

- tu as plus confiance en moi que moi meme.

*Une fois sur la piste, il posa donc une main sur sa taille et lui prit lautre main et va commencer a danser.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-03-2016 à 02:56:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle se mis donc a danser a son rythme la main libre aur son epaule et la tete legerement relever pour le refarder dans les yeux.*

- vous mavez deja prouver quelques fois que vous maitriser les pas.

* a leur marisge et quelques siree. rare mais notable!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-03-2016 à 05:42:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il afficha un air pensif.*

- cest vrai, mais cest pa tant la technique que lattention qui me derange.

*le fait de danser devant tout le monde quii.*

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Plaine  an 85: mariage arrangéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum