Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Plaine 

 an 85: mariage arrangé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-02-2016 à 17:19:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Matthys regarda Jemma.*

- non cest pas son genre. on avait dit qu'on passait la journée ensemble.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-02-2016 à 17:37:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* jemma le regarda*

- vous finirai par vous retrouvez. si ca se trouve elle esr allee a la salle de bain.

* lorea fini par tomber sur des amies a elle. soulager! en meme temps elle ne pouvais pas leurs dire quelle setaient perdu... la honte! *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-02-2016 à 17:49:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit un peu.*

- peut-être...menfin, je vais quand meme la chercher.

*Il aimait pas la savoir seule. Il se met donc en route pour la chercher.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-02-2016 à 01:57:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* jemma laccompagna*

- laisse moi taider alors?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-02-2016 à 02:51:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda...hésita un instant puis lui sourit un peu.*

- si tu veux...mais tu dois avoir mieux a faire...c'est une fête après tout.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-02-2016 à 03:35:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je ne suis pas tres fete.

* elle lui sourit et fit mine de cgercher nais si elle la voyait elle lattirerais ailleur!*

* lorea fini par ssluer ses amie faute de reussir a avouee ses fsiblesse elle leur dit jusre quelle allait retrouver son mari quoi. et alors quelle se remettait a chercher elle entedit des commentaires a derober qui la choquere profondement!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-02-2016 à 03:52:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Matthys se mit donc en route.*

- merci...

*Il cherche donc Lorea. Mais ou est-ce quelle pouvait être passer?*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-02-2016 à 04:02:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* jemma fini vraiment par reperer ka petite et lorea croisa son regard. jemma avait afficher s son adresse un air vainqueur... orgueilleux et jen passe avant de poser une main dans le dos de mattys et lui pinter dans lautre direction vers une fille qui lui ressemble de dos. mais lorea la voit juste lui mettre une main dans le dos quoi. *
- ces pas elle la?

* lorea se detournas pour seloigner a grand pas la tete un peu baisser. ca devait etre une soiree parfsite....alors pourquoi ca devait etre comme ca? elle se retenais dailleur de pleurer a cause de lemotion et la colere*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-02-2016 à 04:17:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Matthys regarda donc mais fronca les sourcils.*

- non lorea a les cheveux plus longs...écoute, retourne a la fête, je vais sortir de lafoule pour avoir une vue d'ensemble.

*Il se dirigea pour sortir de la foule la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-02-2016 à 04:27:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* jemma nut pas le temps de le retenir ne trouvant pas de raison quoi.lorea pour sa part sortait de la foule et seloigne juswua trouver un endroit ou sasseoir. pas super loin mais asser pour pas quon fasse attention a elle.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-02-2016 à 05:09:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il regarda donc les alentours quoi et soupira.*

- ou est-ce que tu es....

*Il fouilla donc un moment et finit par l'apercevoir et sourit.*

- lorea!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-02-2016 à 18:57:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* en sentendant interpeller elle sessuya le plus subtilement les joues quoi.bpuis le regarda malgre quelle avait reconnu sa voix. elle se forgea un sourire, elle etait a la fois contente de le voir et en colere!*

- vous etes la...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-02-2016 à 19:12:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit.*

- enfin, je t'ai chercher partout!

*Il fut plus sérieux en percevant quelle nallait pas si bien quoi.*

- ca va?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-02-2016 à 19:26:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle regarda le sole devant elle*

- ca va.

* pas... elle lavait vue avec cette fille. il ne la cherchsit pas. elle se leva*

- je suis fatiguee. je rentre.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-02-2016 à 19:38:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il afficha un air d'incompréhension.*

- comment ca? la fête na même pas commencer encore!

*Il sapprocha delle.*

- dit moi ce qui va pas.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-02-2016 à 19:43:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- jai dit que ca allait.

* elle croisa les bras*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-02-2016 à 19:46:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- mais tu nas pas l'air d'aller.

*Il fronca les sourcils.*

- sois honnête.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-02-2016 à 20:01:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle serras les dents une seconde*

- laissez moi tranquille. ces vous qui netes pas honnete!

* elle decroisa les bras et seloigna a grand pas*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-02-2016 à 20:17:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il resta figé un instant, déconcerté, puis lui emboita le pas.*

- qu'est-ce que jai fait?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-02-2016 à 01:19:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- rien. rien.

* sur un petit ton exasperer et colerique. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-02-2016 à 01:27:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la rattrapa ppour se mettre devant elle.*

- Lorea, dit le moi, je sais vraiment pas ce que jai fait de mal.

*Ca parait dans son visage quil le sait vraiment pas.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-02-2016 à 01:49:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle croisa les bras a nouveau. obliger a sarreter mais regarda la maison a sa gauche plutot que lui!*

- vous avez menti.

* elle baissa les yeux parceque le dire la rendait plus emotive quelle ne voulais le montrer!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-02-2016 à 01:53:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il afficha un air interloqué*

- quand ca? j'ai pas menti je te jure!

*C'était juste pas dans sa nature.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-02-2016 à 02:03:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle afficha un air encore plus en colere*

- ces vrai que ca ete une superbe soiree grace a vous.

* tres sarcastique. elle le contournas et cherxha sa clee.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-02-2016 à 02:11:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- mais...j'ai rien fait!

*Il la regarda faire et alluma.*

- tu as vu jemma, cest ca? Elle m,aidait juste a te chercher!

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Plaine  an 85: mariage arrangéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum