Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Plaine 

 an 85: mariage arrangé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-02-2016 à 02:27:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle ouvrit la porte de leurs maison*

- elle ne vous aidait pas dutout!!

* elle entra et retira ses chaussure avec colere ravalant difficilement ces larmes.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-02-2016 à 02:30:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il entra donc dans la maison.*

- si, je suis tombé sur elle par hasard et elle ma offert de l'aide pour te retrouver. vu quon trouvait rien je lui ai dit de retourner a la fete, que jallais sortir de la foule pour avoir une vue densemble. c'est tout.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-02-2016 à 02:47:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle seloigna de lui pour etre dos a lui et en profita pour essuyer une larme*

- alors elle ma vue et ne vous a rien dit! et puis pourquoi vous etiez encore avec elle dabord?! je croyais que vous aviez ouvert lez yeux ls derniere fois.

* elle se retin de justesse de garocher ses clee sur le comptoir mais au finsl elle les deposes fort quand meme quoi. puis elle se dirigez vers la salle de bain. entre temps elle lui as surement lancer quelque regard les yeux larmoyant malgre elle.*

- vous savez tout le monde pretend que vous etes ensemble tout les deux et... et je sais quon est marier juste pour ls paix et tout ca mais vous auruez put me direbla veriter!

* a moins quil ne lemoecge de faire elle va claquer ls porte et se baricader*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-02-2016 à 02:50:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la retint par le bras assez pour la retenir mais sans lui faire mal.*

- il n'y a absolument rien entre elle et moi...elle s'est excuser l'autre fois....alors j'ai cru quelle avait compris...jai tendance a voir le bien dans les gens....mais parfois je me fourvois...jai jamais voulu te faire de peine Lorea voyons. Tu sais que je suis honnete. Tu me connais mieux que ca.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-02-2016 à 03:02:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle garda la tete detourner obstinement les larmes avait fini par deborder*

- a-alors pou...pourquoi ils disent tous ca!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-02-2016 à 03:08:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je sais pas!

*Il garda le silence un instant.*

- peut-être que cest elle qui a déclencher des rumeurs....

*Il lui fit un calin.*

- je vais y remédier.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-02-2016 à 03:18:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle fut un peu surprise il etait pas vraiment a lhaise avec la proximiter dhabitude. toutefois elle ne trouva rien de mieu que de se blottir contre lui essayant de se calmer*

- peut.... peut etre quon fait pas.... assez couple en... wn public....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-02-2016 à 06:23:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il avait d'ailleurs le coeur battant et avait un air gêné malgré lui. Il voulait juste la réconforter alors il avait prit sur lui.*

- cest pas une raison pour que les gens colportent des mensonges...

*Il lui flatta le dos un peu.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-02-2016 à 21:35:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle garda un peu le silence et se secha les joues avsnt de le regarder. malgre quelle avaot atteibd son 5'4" elle devait levef la tete quoi!*

- vous devrirz savoir que pour les rumeurs toutes les raisons sont bonne....
* apres une autre seconde de silence a se mirdre la levre inferieur elle poursuivie*

- je suis desoler de mettre emportee.

* elle decida de lembrasser sur la joue et se degagea de ses bras ensuite*

- je vais dans le jardin un peu...

* question de se calmer un peu plus elle se sentait encore morose*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-02-2016 à 22:51:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- cest pas grave...

*Il afficha un air un peu gêné, a cause du baiser mais surtout parce que ca ne lavait pas laissé indifférent quoi. Il retint un soupir après setre passé une main dans les cheveux.*

- d'accord....

*Il va la regarder s'éloigner la....dire qu'ils auraient passé une superbe soirée...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-02-2016 à 23:47:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* une fois dehors elle sinstalla sur lespece de banc amenager et soupiras... pourquoi elle setait perdu aussi?! quelle idiote elle faisait.... un autre soupir comment il pourrait jamait tomber amoureux delle? *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-02-2016 à 00:41:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il decida de lire un peu en attendant. Pour une fois qu'il avait prevu de quoi dun peu plus sociable! Il etait pas du faut croire..*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-02-2016 à 01:26:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle fini donc par rentrer sans se sentir mieux.... ayant broyer du noir plus quautre chose. le voyant plinger dans la lecture elle alla se preparer a la salle de bain et en y sortant vas aller vers la chzmbre*

- bonne nuit.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-02-2016 à 02:38:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il leva les yeux sur elle.*

- Lorea....j'aime pas te voir comme ca...tu devrais pas te coucher dans ces circonstances la...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-02-2016 à 02:27:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle lavais regarder. pencha la tete sur le coter une secobde puis alla sasseoir a coter de lui. une jambe sous elle pour etre face a lui. evidement elle setait assurer quil ne verrait pas sous sa jaquette qui lui arrivait mi cuisse. elle as les cheveux encore humide*

- arretez de vous en faire... je vais bien

* cetait vrai en general. mais elle ne pouvais pas lui dire quelle etait triste quil ne sois pas smoureux delle!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-02-2016 à 02:42:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il l'observa un peu.*

- je sais pas...jai limpression...que tu es triste...

*Il aimait pas la sentir comme ca...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-02-2016 à 03:17:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle le regarda une seconde sans savoir quoi repondre puis baissa la tete une autre seconde avant de le regarder a nouveau le mauve au joue*

- je naime pas me disputer avec vous cest tout.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-02-2016 à 03:43:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je naime pas ca non plus...

*Il lui sourit un peu.*

- tes sur tu veux dormir? on pourrait sécouter un film?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-02-2016 à 23:31:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* rlelle lui sourit legerement en retour*

- daccord mais je veux quelque chose pour me tenir chaud.

* elle prit lordi pour choisir le film pendant quil irait chercher ca! elle aurait preferer ce coller a lui... cette penser lui fit garder une legere teibte mauve aux joues*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-02-2016 à 00:01:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit.*

- ca me va.

*Il alla donc chercher une courverte et va sasseoir sur le divan.*

-t u as choisi?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-02-2016 à 00:31:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui.

* elle lui donna le titre partant le dit film pour deposer lordinateur. puis sinstalla svec la couverture un peu mieux*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-02-2016 à 00:52:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il lui replaca comme il faut la couverture.*

- bon choix.^^

*il regarda donc le film.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-02-2016 à 01:23:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle lui avait un peu sourit et regarda le film... il la traitait vrsiment comme une gsmine.... peut etre quelle ferait mieux de faire semblant de sendormir comme ca il serait obliger de la transporter? elle retin un soupir... comme si ca aiderais.... *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-02-2016 à 01:42:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il écouta donc le film mais ne pouvait sempêcher de se dire qu'elle lui plaisait vraiment de plus en plus....mais il ne savait pas trop a quel point encore.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-02-2016 à 03:01:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* la soiree se termina donc et la situation resta un peu tendu quelques jours. la semaine qui suivit mattys fut inviter a un repas avec ses colegues de travail et cetait une soiree avec conjoin inviter. donc lorea setaient preparer. elle setait fait une coiffure plutit elaborer tout remonter. elle avait choisi une jolie robe noir et completa de bijoux. elle aurait bien mis son bracelet mais ne layant toujours pas trouver elle nartivait pas a ce decider a en acheter un autre! elle setait donc resigner sur un collier long qui attirait loeil et de petite boucle doreille. ils etaient donc sur le chemin vers le lieu de la soiree. elle le regarda finalement*

- jai croiser jemma se matin. elle as ete tres impolie. si vous etes daccord si elle est presente il faudrait lui faire comprendre que nous sommes marier et tout... pour quelle lache laffaire.

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Plaine  an 85: mariage arrangéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum