Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Plaine 

 an 85: mariage arrangé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36Page précédente 
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-03-2016 à 23:52:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il fronca un peu les sourcils. On dirait presque qu'elle l'avait manipuler pour avoir une raison de se faire acheter des trucs??!! non mais! Il garda tout de même son calme.*

- je rentre aussi...

*Il se leva. Il avait plus trop le gout de voir du monde.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-03-2016 à 00:32:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle se mets donc en route avec lui la meme si elle est encore enervee au fond. faire ces demandes ne lavais pas detendu finalement... *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-03-2016 à 00:55:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il marcha donc a ses cotés en silence.*

- je vais lui parler au travail lundi pour régler tout ca. pour le reste, on verra.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-03-2016 à 01:24:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- faites comme vous voulez.

* ces lui qui avait parler de se racheter... une fois dehors elle soupiras*

- vous savez je ne vous en veux pas vraiment.... ces juste... je sais que je suis plus jeune que vous et de vos connaissance mais je ne suis pas une enfant. tout le monde me traite comme si... je netait quune enfant gatee et ignorante...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-03-2016 à 01:37:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda quelques secondes en silence, ne sachant pas quoi dire.*

- je ne te vois pas comme ca...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-03-2016 à 01:46:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle croisa les bras en regardant toujours devant elle*

- eh bien ca ne parait pas.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-03-2016 à 01:56:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je suis désolé...

*Il retint un soupir en regardant devant soi.*

- je suis pas super doué dans les relations interpersonnelles au cas ou taurait pas remarquer...tu es plus jeune que moi...javoue que me sens protecteur envers toi...mais ca ne veut pas dire que je te sous estime....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-03-2016 à 03:02:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle garda un peu le silence*

- vous vous sentez protecteur juste parceque je susi plus jeune....?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-03-2016 à 03:17:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il garda le silence un instant.*

- non...pas juste pour ca...parce que je t'apprécie...et que je sais que rien de tout ca n'était facile pour toi...et que tu mérites d'être heureuse...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-03-2016 à 03:26:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle le regarda un peu, puis retint un soupir.*

- ces vraiment impossible de vous en vouloir longtemps.

* Elle la,rreta en lui prenant une main, s'appuyant de son autre sur son bras pour se mettre sur la pointe des pieds, pour l'embrasser sur la joue, mais en allant vite ca donne plus vers le cou, tk.*

- merci.

* Elle lui sourit en le relachant puis vas se diriger en chantonnant vers leur entré de maison qu'ils avaient rpesque atteint*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-03-2016 à 03:49:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il resta planté la quelques secondes, puis lui emboita le pas.*

- je fais de mon mieux...

*Il était naturellement gentil quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-03-2016 à 04:03:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle ouvrit la porte en lui jetant un regard*

- vous vous en sortez bien.

* elle lui sourit puis entra, retirant ses souliers, l'air de rien elle était epuiser!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-03-2016 à 04:38:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit un peu.*

- merci.

*Il entra aussi et referma derrière eux.*

- cest pas toujours facile....vu ma gene...


Edité le 28-03-2016 à 04:38:58 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-03-2016 à 04:40:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ces vraai, mais vous vous êtes un peu haituer a moi a force.

* Elle lui sourit un peu en se tassant du passage*

- vous vouliez faire autre chose avant de dormir?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-03-2016 à 04:43:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il afficha un air pensif.*

- on pourrait sécouter un film relax?

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36Page précédente 
 
 Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Plaine  an 85: mariage arrangéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum