|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 14-03-2016 à 01:36:08
| - les danseurs ont mieux a faire que de vous regardez. * elle lui sourit taquine.*
-------------------- |
|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 14-03-2016 à 01:50:46
| - c'est rassurant. *Il rit un peu puis lui sourit.* - tu tamuse au moins? dit le moi si je parle trop boulot avec mes collègues.
-------------------- |
|
| Posté le 14-03-2016 à 01:59:08
| * Elle fit un petit non de la tête et lui sourit, juste heureuse.* - ne vous en faite pas, tout vas bien ces instructif vous savez.
-------------------- |
|
| Posté le 14-03-2016 à 02:08:34
| *Il garda son sourire, le coeur un peu battant malgré lui, un peu embêté par ce quil ressentait quoi.* - ca t'intéresse?
-------------------- |
|
| Posté le 15-03-2016 à 01:24:40
| - bien sur! * enthousiaste.* - ces votre travail ares tout, et pusi vous etes tellement passionner quand il sagis de travail, ca donne envie d,en savoir plus. * sur un petit air un peu plus tendre.en gros elle s'y interesse juste parceque cet lui qui le fait!*
-------------------- |
|
| Posté le 15-03-2016 à 01:38:34
| *Il l'observa un peu et se serait bien passé une main dans les cheveux pour cacher son embarras, comme il le faisait dhabitude quoi! Il se contenta de lui sourire en contenant son embarras* - dit le alors si tu veux que je tapprenne des trucs.
Edité le 15-03-2016 à 01:38:51 par Selen
-------------------- |
|
| Posté le 18-03-2016 à 01:57:05
| - entendi. * elle lui sourit contente puis lui lacha la main pour plutit passer ses bras autour de son cou et poser la tete sur son torse. en regardant vers lextwrieur la. elle en avait juste eu envie mais le mauve lui vint au joue et elle sentie le besoin de justifier son geste* - elle nous regarde.... * en fait elle ne le savais pas dutout cetait la chose la plus plisible a dire.... *
-------------------- |
|
| Posté le 18-03-2016 à 02:11:59
| *Il fut embarassé mais ne la repoussa pas, posant simplement son bras libre a sa taille comme lautre.* - ha oui? je lavais meme pas vu... *Il jeta un oeil aux alentours.*
-------------------- |
|
| Posté le 24-03-2016 à 00:11:11
| * elle garda un peu le silence* - j... * elle sarreta une seconde avant de poursuivre parcequelle avait justement vue la personne concerner qui les regardait limite amuser et provocatrice en voyant qye mattys regarde pas par la quoi. du genre: quel mignon petit jeux vous faite la! si peux convainquant. eh bon ca avait eu le chic de monter la colere chez lorea qui avait froncer les sourcils et setait tendu un peu* - juste la.
-------------------- |
|
| Posté le 24-03-2016 à 00:27:51
| *Il la trouvs finalement au moment ou elle souriait normalement en parlant a un collègue.* - elle a pas lair de nous regarder...si?
-------------------- |
|
| Posté le 24-03-2016 à 00:38:49
| * elle se redressa pour le regarder droit dans les yeux un peu facher et boudeuse* -SI!
-------------------- |
|
| Posté le 24-03-2016 à 04:57:41
| *Il regarda donc Lorea dans les yeux.* - bon daccord daccord. je vois pas ce quon pourrait faire de plus de toute facon. *Bah si....mais non!*
-------------------- |
|
| Posté le 24-03-2016 à 15:15:59
| * elle soupiras, pour essayer de se calmer surtout, se resserant contre lui ducoup sans y penser, sa la detend detre pres de lui d'une certaine facon, parce que bon, ca avait quelque chose d'emballant aussi. Elle soutin son regard en gardant une seconde le silence.* - moi je vois.
-------------------- |
|
| Posté le 24-03-2016 à 15:39:03
| *Il l'observa quelques secondes en silence.* - dit le fond de ta pensée.
-------------------- |
|
| Posté le 24-03-2016 à 15:52:18
| * Elle mauvie un peu mais ne broncha pas.* - eh bien, nous devrions nous embrasser. apres tout ces ce que font tout les couples autour de nous...
-------------------- |
|
| Posté le 24-03-2016 à 16:04:59
| *Il resta un peu bouche bée* - hum....c'est....tu es sur? *après tout...ils n'étaient pas vraiment un vrai couple...meme sils étaient bien plus proches maintenant quoi...*
-------------------- |
|
| Posté le 24-03-2016 à 16:28:10
| * Elle detourna le regard sur unh petit air boudeur malgré elle.* - si vous voulez qu'elle continue de vous tournez autour, salisse votre reputation et brise la paix actuelle ces a votre guise. * pourquoi il devait hesiter autant... il la traitait encore comme une enfant? il ne devait vraiment pas L'aimer.......*
-------------------- |
|
| Posté le 24-03-2016 à 16:45:34
| *Elle oubliait qu'il était naturellement gêné tser! Il retint un soupir.* - c'est pas ca...cest juste...quon ne sest jamais embrassé...tu sais que je suis gêné de base...et...si je dois embrasser quelqu'un..je préfèrerais que ca soit parce quelle en a envie...pas...juste pour les apparences...
-------------------- |
|
| Posté le 25-03-2016 à 01:34:10
| * elle le prend trop personnel pour penser a ca! elle garda un petit air boudeur en le regardant a nouveau* - nous sommes marier mattys. ces pas comme si nous aurons le loisir detre avec dautre personnes. * elle retin un soupir et le relacha. elle naurais pas dut demander et juste agir.* - les dezsers son servis allons y.
-------------------- |
|
| Posté le 25-03-2016 à 02:11:03
| *Il retint un soupir.* - c'est vrai...mais....notre relation nest pas rendue la pour linstant...et si on est pour sembrasser jaimerais que ca soit parce quon en a envie...pas...pour ca...
-------------------- |
|
| Posté le 25-03-2016 à 02:16:19
| * elle seloigna pour pas bloquer le chemin au danseur; lui jeta un regard juste avanten haussant un sourcil legerement* - vous ne comprenez vrsiment rien. * elle va se rasseoir a lwur table*
-------------------- |
|
| Posté le 25-03-2016 à 02:31:21
| *Il fronca un peu les sourcils.* - désolé, je ne voulais pas te contrarier. Peut-être qe jai une vision trop romantique des relations amoureuses.... *Il sassit aussi et mangea en silence.*
-------------------- |
|
| Posté le 25-03-2016 à 02:43:17
| * elle toucga a peine au dessers... effectivement contrarier! pas a cause de sa vision des choses parceque bon il avait raison tse... mais... elle ne poyvais sempecher de ressasser la discution.... il avait dit quit a embrasser quelquun... donc pas elle....et puis leur relation netait rendu la a ses yeux a lui mais pour elle setait different et puis .... et puis si ca se trouvais leur relayion nirais jamais plus loin!*
-------------------- |
|
| Posté le 25-03-2016 à 02:47:17
| *Il termina donc son dessert.* - écoute, je ne veux pas quon soit en froid...quest-ce que je peux faire pour me racheter?
-------------------- |
|
| Posté le 25-03-2016 à 23:11:43
| * elle fixa son gateau quelque seconde et le regarda* - dabord vous devez regler une fois pour toute cette histoire avec Elle. je ne veux plus en entendre parler. ensuite je veux du _____(un truc a manger dispendieux ou difficile z faire). de nouveaux vetements aussi. * elle se leva en sappuyant sur la table pour ajouter* - et arreter de me traiter comme une enfant. je suis une femme vous savez avec tout ce que ca impliwue. * elle se redressa unnpeu* - je rentre cette soiree deviens ennuyante.
-------------------- |
|
|