Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Parcs 

 Mariage Galen et Elly

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 Page suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-10-2014 à 16:05:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Galen ne s'était pas compliquer la vie, c'était un mariage en petit commiter, et meme si ca passerait a la télé, il s'en fichait bien. Ila vait donc opter pour une chemise blanche, pas de veston, ni cravate ddailleurs. Mais ca lui va vraiment bien, tsé avec le tein basané. Il portait un collier qu'elly luia vait offert.*

* karyn était au coté d'elly donc, ajustant une derniere meche de cheveux.*

- et voila!

* maro terminait de se maquiller et tourna le regard sur sa meilleure amie.*

- Elly est tellement belle.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-10-2014 à 16:14:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly sourit a Maro, resplendissante.*

- merci.^^

*Elle portait une robe blanche attachée dans le cou, le dos très ouvert, ajustée jusqu'au niveau des genoux puis s'élargissait avec un peu de tulle et tout et formait une mini traine...c'était très jolie sans être surchargé de détail. Ses cheveux étaient en partie libres, très onduléés, et une fleur blanche y était posée. Mira sourit.*

- tu es trop ravissante.^^

- merci encore...je suis un peu nerveuse quand même!

*Il se mariait dans le parc, mais des mesures avaient été prises pour qu'ils restent entre eux.*

*Gellan sourit a Galen.*

- Tu as vraiment la classe tu sais...normal puisqu'on est frère, mais bon!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-10-2014 à 16:30:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Ces fou sque tu peux etre arrogant quand cette fille est pas loin.

* Retorqua Galen, sachant que si karyn n'était pas la son frere etait plutot depressif!*

* Yohan s'approcha du marié.*

- Pret?

- bien sur, ce spas grand chose.

* Maro lui sourit.*

- Elly devrait prendre une bonne respiration.

* Karyn rit un peu, prenant le bras d'elly.*

- et si je te faisait remonter cette allée?!

* j'imagine que c plutot Zane en realité qui le feras !*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-10-2014 à 16:41:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit a Karyn.*

- c'est deja prevu que Zane le fasse...ta pas vraiment une figure très paternelle Ryn, désolée!

*Mira sourit.*

- tu vas voir, ca va super bien se passer....et je serai gré a mon fils de cesser de me donner des coups de pied...

*Elle posa une main sur son ventre.*

*Gellan rit un peu.*

- c'est parce que quand elle est la, je retrouve mon état normal, c'est tout.

*Jake sourit, tenant Miryn dans ses bras, encore!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-10-2014 à 16:55:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Galen haussa les éapules et parla au bébé de Jake.*

- Princesse, devient pas comem cette folle de Ryn, ces pas un bon exemple.

* Miryn le fixa de ses grand yeux comme intérogatrice, impressionné.*

* Yohan et lohik discutait tout les deux a leur place.*

* Karyn avait rit.*

- je vais aller cherche ta figure paternel si tu est prette alord!

* elle sortie de sous la tente.*

* Maro la regarda partir amusée. Puis s,approcha de Mira, se penchant vers le ventrre.*

- Maro va te chanter une chanson, apres tu feras de jolie dodo.

* et elle entama une courte chanson.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-10-2014 à 18:24:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*jake rit un peu.*

- je pense quelle a deja pas mal de caractère! !

*elly sourit, se regardant le miroir une derniere fois pour etre sur quelle etait parfaite. Et bien elle est vraimen a tomber par terre.*

*mira sourit en voyant faire maro...une fois la chanson terminée elle fit un calin a maro.*

- merci! En plus ca a marcher!!falloir que jr lui chante plus souvent.

*aeryn etait aussi assise et discutait avec yohan et lohik et selen, qui tentant dempecher andrew de se promener partout.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-10-2014 à 18:35:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Galen sourit amusé.*

- tu la gate trop.

* et ce squ'un bébé, il sétait retirer de trop pres de la ggamine avant qu,elle ne lui joue nda sle visage. *

* Maro avait sourit*

- Maro a juste entendu dire que d'entendre la voit de quelqu,un rassurait le bébé...

* zane entra sous la tente, suivit de Karyn.*

- ON y vas il parait?

- si jte le dit!

* lui reprocha Karyn*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-10-2014 à 20:18:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jake rit un peu.*

- ca je l'avoue, mais elle est tellement choue!!

*Quelqu'un fit signe a Gellan.*

- en place, ca va commencer.

*Il se posta donc du coté de Galen la.*

*Elly sourit a Zane.*

- je suis fin prête!!

*Mira sourit a maro.*

- il parait. il va etre correct je lui parle constamment!

*Les filles se mirent donc en place et sortirent pour se mettre en marche. Elly prit le bras de Zane et lui sourit, resplendissante.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-10-2014 à 20:36:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Galen s'était étirer au moment ou gellan disait que ca commencait, donc les deux bras en l'air, il prit quand mem le temps de finir de s'étirer avant de redescendre les bras.*

* zane tendit donc un bras a elly.*

- Aller, ton autre moitié t'attend de l'autre coté.

* Maro Avait sourit gentiment puis alla donc se pacer pour remonter l'allé et tout. *

* En voyant elly galen la détaille du regard, ca lui donne presque un air critique, mais il est contant pi sa se voit dans ses yeux la, pour ceux qui le connaisse quoi!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-10-2014 à 20:50:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly avait répondu a Galen.*

- oui. je suis tellement heureuse!!

*En voyant Galen, elle afficha immédiatement un sourire rayonnant, éblouissant, à tomber par terre! Ses joues légèrement rosées, elle n'aurait pas pu être plus heureuse. Bref, elle est totalement sublime et en plus elle voit nettement que Galen aussi est heureux alors ca la rend encore plus heureuse. *

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-10-2014 à 21:49:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* zane donna donc la main delly a galen.*

* Galen regarda donc elly dans les yeux en se tournant vers l'hotel de ceremoni.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-10-2014 à 22:04:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly avait aussi plongé son regard dans le sien. Le célébrant commenca.*

- nous sommes ici aujourdhui pour unir ce jeune homme et cette jeune femme par les liens sacrés du mariage.

*Il blablata un peu donc, mais Elly n,arrivait juste pas a quitter Galen des yeux. Ce qu'elle était heureuse.*

- Galen , acceptez vous de prendre Elly comme légitime épouse, de l'aimer et de la chérir, dans la joie et la maladie, dans les moments de bonheur comme de tristesse, et cela tout les jours de votre vie, jusqu'a ce que la mort vous sépare?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-10-2014 à 22:20:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui.

* Il regarda le célébran pour lui repondre mais a son air il commence a trouver ca vachement long quoi.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-10-2014 à 22:33:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Ely retint un rire a l'air que faisait Galen.*

- Elly , acceptez vous de prendre Galen comme légitime époux, de l'aimer et de le chérir, dans la joie et la maladie, dans les moments de bonheur comme de tristesse, et cela tout les jours de votre vie, jusqu'a ce que la mort vous sépare?

- Oui, et au dela.^^

*Gellan apporta les alliances donc sur un coussin. Elly prit l'alliance de Galen et la lui glissa au doigt.*

- avec cet anneau, je t'épouse.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-10-2014 à 23:06:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Galen prit l,anneau our elly et la lui passa au doitg en repettant.*

- par cet anneau je t'épouse...

* il regarda le pretre du genre: ces fini la?*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-10-2014 à 23:27:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Le prêtre leur sourit.*

- vous êtes maintenant mari et femme, vous pouvez embrasser la mariée.

*Elly sourit a Galen, trop heureuse et vachement trop sublime.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-10-2014 à 23:51:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Galen L'attira donc a lui pour L'embrasser, plutot intensément, apres quoi il lui prit la main pour descendre de La,llé. c'était temps que sa finisse!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-10-2014 à 23:58:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui avait évidemment rendu son baiser tout aussi intensément et le suivit donc dans l'allée sous les applaudissements. Elle était vraiment des plus rayonnante!!! Elle envoya des salut a tout le monde et ils retournèrent dans la tente en attendant que la réception soit prête. Elle se pendit a son cou.*

- on est mariés!!!!!!!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-10-2014 à 00:10:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ouais.

* Il la serras quand meme contr elui, les bras autour de sa taille.*

- t'en fait pas un peu trop la?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-10-2014 à 00:17:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle secoua la tête.*

- non, je suis heureuse.

*Bon je rappelle qu'elle est vraiment sublime. Elle passa ses bras autour de son cou.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-10-2014 à 02:26:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* * Il la trouve toujours sublime de toute facon. Il la resserras un peu contre lui pour L'embrasser longuement*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-10-2014 à 02:38:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui rendit son baiser longuement également donc. Ses joues devinrent un peu rouge. Ce qu'elle avait envie de lui!*

*Gellan entrouvrit la porte de la tente et fit mine de tousser pour attirer leur attention.*

- c'est quand vous voulez!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-10-2014 à 02:49:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ok, alors demain?

* dit galen en regardant sonf rere amusé. Il sais que c pas possible la.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-10-2014 à 02:57:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan rit un peu.*

- je te comprend! Mais dit toi que plus vite tu fais acte de présence, plus vite le repas sera servi et plus vite vous pourrez être seuls!

*Il afficha un sourire en coin et s'éloigna donc. Elly avait rit aussi.*

- il a raison...et j'avoue que j'ai vraiment très hate qu'on soit seuls.^^

*Elle ne bougea pas puisqu'il tenait toujours dans ses bras.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-10-2014 à 03:10:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Galen soupiras, puis relacha elly a contre coeur, lui gardant la main dans la sienne.*

- allons manger.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 Page suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Parcs  Mariage Galen et EllyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum