Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Parcs 

 Mariage Galen et Elly

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 14:37:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* baiser quil lui rendit les main deja baladeuse*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 15:09:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle enleva elle meme le tshirt quil portait..laissant courir ses mains sur son torse.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 15:55:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* ainsi donc se passa leur voyage de noce! le temps passa trop vite et a peine quelques heures apres etre rentrer galen samusais ave. happy quand ca cogna a la porte. puisque galen a pratiquement jamais de visite*

- elly, vas voir.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 16:53:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elly, qui terminait de ranger leurs bagages, alla donc repondre, naturellement toute souriante.*

- oui?

*elle perdit immédiatement son sourire.*

- vous navez rien a faire ici!

- mais svp, noua devons parler a notre fils!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 17:33:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* galen se crispa tout de suite, puis alla rejoindre elly.*

- vous avez put de fils. partez ou jappelle la police.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 17:40:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*sa mere le regarda.*

- galen...accorde nous juste une minute...stp.

*elly les regardait avec animosité...ce qui narrivait jamais!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 18:17:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sortie son telephone et composa le numero de jess, portant le telepgone a son lreille*

- je vous avait prevenu.

* une premiere sonnerie se fit entendre*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 18:49:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*sa mere le regarda une seconde.*

- cest bon....on sen va.

- et ne revenez plus. Il ny a rien ici pour vous...et je nai aucun respect pour les gens capable de vendre leurs enfants pour garantir leur propre securite.

*ils seloignerent donc et elly referma la porte en la claquant. *

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 19:40:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Galen raccrocha avant que a decroche, soupiras, puis deposa, un peu violement, le telephone sur le comptoir.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 20:08:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elly resta plantee la quelques secondes puis alla le rejoindre..*

- mon amour...

*elle le regarda....elle savait quelle nr pouvait pas faire grand chose pour lapaiser.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 20:28:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la regarda.*

- ...je les hais....tellement....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 20:45:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je sais...

*elle s'approcha de lui.*

- et ils meritent ta haine.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 20:50:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il serras un peu les points...*

- pouruquoi ils peuvents pas juste disparaitre?!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 21:10:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ca serait plus simple en effet.

*elle lui fit un calin.*

- mon amour...je vais moccuper deux...ils revindront plus, je te le promet.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 21:15:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il soupira, puis lui rendit son calin.*

- ce spas a toi de t'en occuper.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 22:23:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je veux plus que tu aie affaire a eux!

*Elle se crispa un peu.*

- ils ne méritent meme pas de respirer le meme air que toi!

*Ayant elle meme subi des expériences une bonne partie de sa vie, elle ne pouvait pas concevoir que des parents donnent de leur plein gré leur enfant a un centre de recherche...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 22:31:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il garda le silence un moment.*

- t'exagere pas un peu?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 22:43:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- non...

*Elle se dégagea pour le regarder.*

- je sais pas tout ce que tu as endurer...mais moi je sais ce que j'ai endurer...et je peux pas imaginer que des parents puissent laisser leur enfant subir ca...je veux dire...si j'avais un enfant, je préfèrerais mourir, que de le laisser a leur merci.

*Elle avait le coeur gros la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 23:08:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda dans les yeux*

- ils pensais que j'était malade.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 01:45:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un regard dur.*

- un instinct maternel ca ne trompe pas. quand ton enfant est malade cest une raison de plus pour rester près de lui, coute que coute. Personne n'est dupe a ce point.

*Elle se détourna, essayant de se calmer.*

- je suis désolée...

*Elle se sentait tellement protectrice envers lui...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 14:23:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui fit un calin dans son dos.*

- merci....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 16:10:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle apprecia le calin donc.*

- pour avoir reagit excessivement?

*elle sourit malgre tout.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 17:15:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

oui.

* Il la garda dans ses bras.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 17:47:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle se retourna pour etre face a lui et le rgarda dans les yeux.*

- je taime...je veux que personne te fasse de mal..

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 17:54:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda dans les yeux.8

- je t'aime aussi Elly

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Parcs  Mariage Galen et EllyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum