Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Parcs 

 Mariage Galen et Elly

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-10-2014 à 03:33:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly afficha un sourire en coin.*

- et bien...imagine toi donc que j'ai deja choisi ou je voulais aller...c'est sur un ile tropicale...isolée...ou on sera totalement seul pendant....toute la durée du voyage.

*Elle afficha un sourire malicieux tout en mangeant le morceau de gateau sur sa fourchette, très sensuellement.*

*Andrew ouvrit donc la bouche.*

- aaaaahhh!

*Selen rit un peu.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-10-2014 à 03:41:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Galen, étant rationnel.*

- on mangeras quoi? y,auras de l'eau potable et ces ou exactement ta sois disans ile?

* Lohik lui donna une petite boucher donc, amusée.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-10-2014 à 03:51:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu.*

- c'est dans les caraibes. Il y a un hotel dont certaines chambres sont en fait des iles privées a proximité de l'ile principale. Ce n'est pas loin, donc il y a quand meme un service au chambre et on mange très bien. Il y a d'aileurs des tas de fruits de mer.

*Selen rit aussi et prit une photo.*

- troo mignon!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-10-2014 à 04:02:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Galen la regard.*

- bien, on partiras demain alors.

* Lohik se prit un morceau pour lui meme le temps que Andrew termine sa boucher*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-10-2014 à 04:08:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly sourit.*

- j'ai hate!!!!

*Elle finit en un rien de temps de manger son gateau, quand meme decue que son effort pour être sensuelle nait rien donné!!*

*Selen sourit.*

- il est super bon.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-10-2014 à 15:33:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il termina son gateau aussi, puis regarda elly.*

- ON doit resté jusqu'A quand deja?

* pour bien faire les choses la.*

* Lohik donna une autre bouche a andrew.*

- c pas étonnant, galen est plutot difficile, elly a dut prendre le temps de bien chosir.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-10-2014 à 15:43:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elly lui sourit.*

- hum theoriquement il me reste a jeter mon bouquet et ensuite on pourrait y aller.

*selen sourit.*

- ha ca cest vrai! Ca devait etre tout un casse tête.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-10-2014 à 15:50:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lohik rit un peu, puis regarda son garcon.*

- ces bon?

* Galen afficha un petit air ennuyer.*

- ah... et quand est-ce que tu fait ce lancer?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-10-2014 à 16:19:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*andrew sourit.*

- enncorre !!!

*selen rit.*

- ca doit vouloir dire oui!

*elly sourit.*

- dici 15 minutes.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-10-2014 à 16:39:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Galen lui vola un baiser.*

- j'ai hate de partir pour etre seul avedc toi.

* Lohik rit aussi, lui donnant donc un morceau.*

- t'en as eu asser, on veux que tu dorme tantot!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-10-2014 à 16:53:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elly lui rendi son baiser.*

- moi aussi..tellement!!

*selen sourit.*

- oh oui ca on veut que tu dorme mon coeur!!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-10-2014 à 17:05:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lohik termina sa part de gateaur apidement pour que Andrew voit que: oh, y'en as plus temps pi!*

* Galen la regarda du genre: ben tu atttend quoi?*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-10-2014 à 17:21:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*selen sourit.*

- pu de gateau amour!! Dsl!!

*elly rit un peu.*

- ok jy vais!!

*elle seleva et attira donc lattention de tout le monde en Llant au centre...une fois toutes les célibataires rassemblees elle lanca le bouquet puis remercia tout le monde de leur presence et revint vers galen.*

- voilà!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-10-2014 à 17:30:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Pendant son absence, Galen ena vait profiter pour trouver Zane.*

- hey... pour ton truc de film ou js,ais plus quoi, J,accepte, mais sous condition.

* Zane le regarda*

- quel genre de condition?

- on en reparleras...?

- ouais, ok.

* Zane lui sourit, puis jea un oeil a Aeryn amusée. Galen se detourna donc pour retourner voir elly, lui rpenant une main.*

- Allons y?

* Lohik sourit a Selen.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-10-2014 à 17:42:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*aeryn sourit a zane, victorieuse *

- ca aura ete long...mais ca a marcher!!

*elly sourit a galen.*

- je suis fin prête! ! De quoi tu discutais avec zane?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-10-2014 à 17:53:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Galen l'attira a leur voiture.*

- de la,venir.

* zane sourit, satisfait a aeryn.*

- on va créer un succes!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-10-2014 à 18:39:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elly le suivt tout en affichant un air perpelexe.*

- mais encore?

*aeryn sourit.*

- cest clair quil ne manquera pas de chimie enrre tes vedettes principales en tk!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-10-2014 à 18:49:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Zane rit un peu.*

- effectivement.

* Mais ce spas la seule raison qui l'on pousser a les choisir tout les deux tsé.*

* Galen monta dans sa nouvelle acquisition, une superbe voiture.*

- j'ai accepter son offre. Alelr monte.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-10-2014 à 19:02:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elly monta aussi, le regardant ensuite.*

- pour le film? Vraiment?

*elle est surprise quoi...il lui en avait pas parler.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-10-2014 à 19:09:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ouais...

* Il demara la voiture.*

- ca fait un moment que je reflechit sur le sujet.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-10-2014 à 19:26:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui sourit.*

- je savais pas...alors. quest ce qui ta fait changer dd'idée?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-10-2014 à 19:37:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ... je prefererait ne plus avoir a tuer qui que se soit.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-10-2014 à 19:41:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je comprend. ..

lle le regarda quelques secondes en silence.*

- je taime...

*elle lui donna un baiser sur la tempe.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-10-2014 à 19:54:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Ils tationna la voiture, puis la regarda.*

- et j'ai envi de rester avec toi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-10-2014 à 20:11:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle le regarda avec amour.*

- ya rien qui pourrait me faire plus plaisir.

*elle lembrassa avec fougue.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Parcs  Mariage Galen et EllyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum