Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Parcs 

 Mariage Galen et Elly

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-10-2014 à 20:27:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il lui rendit son baiser. heureusement la voiture est arreter!*

- Rentrons.

* il lui sourit.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-10-2014 à 20:51:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- bonne idee!

*elle sortit donc de voiture et prit la direction dr leur appartement.*

- ca va dire quon va travailler ensemble.^^ ca va etre génial!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-10-2014 à 21:01:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il marche peinard.*

- ces effectivement mon objectif.

* de travailler avec elle la.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-10-2014 à 21:10:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui sourit.*

- je suis trop contente!! Jai limpression de vivre un reve!!

*elle trottina jusqua lascenceur et pesa sur le bouton.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-10-2014 à 23:24:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il 'sarrêta derriere elle et la serra dans ses bras.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-10-2014 à 23:51:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un sourire pour elle meme.*

- hum...je suis tellement heureuse!!

*L'ascenceur s'ouvrit et elle l'attira avec elle a l'intérieur.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-10-2014 à 00:11:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il avait sourit pour lui meme et entra donc. il L,attira a lui pour l'Embrasser.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-10-2014 à 00:32:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui re dit donc son baiser avec fougue. *

'- jai hate quon aille une maison et plus dintimite! On va devoir inaugurer chaque piece!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-10-2014 à 00:52:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il afficha un air perplexe.*

- qu'est-ce que tu raconte encore?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-10-2014 à 01:10:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu.*

- bah on jour on aura une maison, non?

*Elle lui sourit.*

- jai hate c'est tou, de ne plus vivre dans la meme batisse que certains de mes fans détraqués! Avoir une cour, cloturée...dans la quelle on pourra faire...ce qu'on veut!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-10-2014 à 15:28:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il lui tapota la tete.*

- oui oui!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-10-2014 à 17:21:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui fit une grimace.*

- arrete de te moquer de ta femme!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-10-2014 à 18:04:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il lui vola un baiser passionné.*

- ces le prix a payer pour être avec moi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-10-2014 à 21:37:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui rendit évidemment.*

- je serais prête a le payer mille fois pour ca.

*Elle l'embrassa a nouveau alors que les portes de l'ascenceur s'ouvraient sur leur étage.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-10-2014 à 14:46:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la regarda avec un sourire en coin.*

- Bien.

* Il la relacha pour sortir de L'ascensseur donc.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-10-2014 à 19:27:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle le suivit donc, se metta t en route vers leur appartement, vraiment trop joyeuse.*

- hum! Je me sens vraiment au sommet de ma forme!!

*normal tellement elle etait surexcitée! *

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-10-2014 à 19:37:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il lui lanca un regard.*

- y'a intéret, je vais te faire passé une nuit blache.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-10-2014 à 22:52:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui jeta un oeil aussi en rougissant.*

- ha oui? carrément? une nuit blanche?

*Elle se sentit toute chose a cette seule pensée...hummmmm...tellement qu'elle en échappa les clés de l'appartement par terre en les sortant.*

- oups...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-10-2014 à 15:11:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il sorti sa propre clée ouvrant la porte, genre: aller entre.*

- Si je le dit, ce doit etre vrai.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-10-2014 à 18:32:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle avait ramasser ses cles donc, souriante, mais ls joues toujours rouges, ce qui la rendait des plus irresistible.elle entra dans lappart.*

- tu me fais vraiment trop deffet!!

*et ca semblait amplifier au fil du temps.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-10-2014 à 19:20:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il ferma la porte, puis la souleva dans ses bras sans qu'elle s,y atttende la. Lui volant un bref baiser.*

- Je sais.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-10-2014 à 22:49:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle passa ses bras autour de son cou tout en lui rendant son baiser.*

- je sens que ce sera une nuit mémorable.

*Elle afficha un sourire en coin.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-10-2014 à 23:47:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Tes loin de pouvoir t'imaginer.

* Il La,vait attirer jusqu,au lit donc. puis la deshabilla. et il tien sa parole et la garde eveiller toute la nuit, sinon plus.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-10-2014 à 00:16:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

* donc...au matin, elle resta dans ses bras.*

- c'est la meilleure nuit de ma vie....en fait.. le meilleur moment de ma vie tout court!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-10-2014 à 00:31:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la garda donc evidemment cnotre lui. l'Air de rien, malgré ces capacité ca avait fini apr devenir tres epuisant! Il reprend doonc un peu son souffle.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Parcs  Mariage Galen et EllyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum