|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 18-10-2014 à 17:04:17
| * KAryn lui vola un baiser, puis regarda son assiete.* - oh, ca L'air complexe qu,est-ce que c'est? * Galen hocha la tête.* - il avait intéret.
-------------------- |
|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 18-10-2014 à 17:15:13
| *Gellan sourit.* - je pense que c'est un mix de tous les plats préférés de galen. *Il commenca a manger. Il avait pas mal les meme gouts que son frère a ce niveau la.* *Elly sourit.* - surtout au prix qu'on l'a payé! *Elle commenca a manger joyeusement.* *Selen était assise plus loin avec lok et tentait de maintenit andrew sur elle.* - mon dieu ce qu'il a de l'énergie ce soir!
Edité le 18-10-2014 à 17:16:01 par Selen
-------------------- |
|
| Posté le 18-10-2014 à 17:30:47
| * lohik lui sourit.* - donne, jvais le faire se promener un peu, ca e cameras peut-êre. * Karyn regarda son assiete un peu encore.* - definitivement complexe... * elle gouta finalement.* * Galen avait confirmer d'un signe de tête.* - j'imagine que j,ai bien fait de L'avertir avant.
-------------------- |
|
| Posté le 18-10-2014 à 17:35:39
| *Selen lui donna donc.* - je pense qu'il a définitivement hérité de mon énergie! *Gellan sourit en la regardant.* - tu aime? *Elly afficha un air amusé.* - tu es allé voir le traiteur avant?
-------------------- |
|
| Posté le 18-10-2014 à 17:47:50
| * Galen la regarda du genre: evidament.* - bien sur, on ne rigole pas avec la nouriture. * Karyn sourit.* - ces un vrai delice oui, ces de la haute cuisine? * Lohik se leva, posant Anderw sur ses jambe, lui tenant le s deux main, il est genre derriere son fils, et le laisse avancer a son rytmhe.*
-------------------- |
|
| Posté le 18-10-2014 à 17:52:03
| *Elly sourit, amusé, puis lui vola un baiser.* - tu ne lui a pas trop fait peur? *Gellan sourit.* - ouais, vu que...qu'on a été élevé dans le luxe, on mangeait toujours ce genre de truc. *Selen les regarda faire avec amour.* - faudrait que je prenne une photo. vous êtes tellement chous.^^
-------------------- |
|
| Posté le 18-10-2014 à 17:57:31
| - j'sais pas. * repondit Galen.* - j'crois que je fais moins peur qu,avant. * Karyn garda son sourire.* - n'ais pas honte de ton passé. * Lohik lui sourit.* - bah fait en une! amuse toi!
-------------------- |
|
| Posté le 18-10-2014 à 18:07:07
| *Elly lui sourit.* - ca veut peut-être dire que les gens sont plus ouverts d'esprit. C'est une bonne chose, non? *Gellan lui sourit tout en restanbt serieux.* - non c'est juste...que la j'ai pas trop envie de penser a eux. *Selen sortit son cellulaire.* - aller mes deux mannequins! Andrew, fait un beau sourire a maman!! *Andrew sourit et essaya donc de marcher vers Selen.* - mamannn!!
-------------------- |
|
| Posté le 18-10-2014 à 18:17:08
| * Lohik sourait de base alors bon! il suis le movuement la.* * Galen reta sceptique sur le sujet.* - surement... * Karyn fit un calin a Gellen, de coté, lui donnant un bisou sur la joue.* - alors N,y pense pas.
-------------------- |
|
| Posté le 18-10-2014 à 18:26:30
| *Selen prit donc plein de photos!* - vous êtes trops beaux! *Elle se positionna plus loin puis tendit les bras vers andrew pour lui faire signe d'avancer.* - aller viens mon coeur! viens voir maman!! *Andrew fait donc tout son possible pour marcher jusqu'a sa maman.* *Elly lui vola un baiser.* - si je te le dit! *Elle termina ensuite de manger son assiette.* *Gellan lui sourit.* - y me suffit de penser a toi...et a la chance que j'ai. *Il lui vola un baiser sur la bouche.*
-------------------- |
|
| Posté le 18-10-2014 à 18:47:20
| - qu'on as! * dit karyn apres le baiser. elle le relacha ensuite.* - aller mange, tant que ses chaud! * Galen avait terminer de manger aussi.* - seul le temps nous le diras. * Lohik aida son garcon donc et a un pas de selen il lui lache les mains.*
-------------------- |
|
| Posté le 18-10-2014 à 18:51:44
| *Andrew réussit a faire le pas tout seul et sauta dans les bras de Selen qui le réceptionna avec amour.* - bravo mon coeur!! tes le meilleur! *Gellan sourit.* - a vos ordres madame! *Il mangea donc.* *Elly lui sourit.* - j'imagine.^^ *Elle se blottit dans ses bras, juste parce quelle en a envie quoi.*
-------------------- |
|
| Posté le 18-10-2014 à 19:07:20
| * Karyn termina donc de manger a son tour.* - et si on dansais apres? * Lohik apllaudit a l'intention de son garcon.* - brava! * Galen passa un bras autour d'elle donc.*
-------------------- |
|
| Posté le 18-10-2014 à 19:19:48
| *Gellan sourit.* - ca me va. *Il termina de manger rapidement.* - allons y! *Selen se releva avec son garcon dans les bras.* - ca mérite une petite danse!! *Elle se mit a tournoyer alors qu'andrew riait en disait.* - ouiiii!! *Elly resta comme ca un moment.* - on peut aller donner le signale pour le gateau si tu veux?
-------------------- |
|
| Posté le 18-10-2014 à 19:28:17
| * Galen la regarda, emergeant de ses pensser.* - hum, oauis. * Il la relache pour se lever la.* * Karyn se leva donc souriante.* * Lohik les regarde faire.*
-------------------- |
|
| Posté le 18-10-2014 à 19:37:46
| *Elly se leva aussi.* - tu es sur que tu veux rester? *Elle le regarda sérieusement.* *Gellan lattira donc sur la piste de danse.* *Selen s'approcha ensuite de lok.* - tu veux danser avec nous?
-------------------- |
|
| Posté le 18-10-2014 à 20:50:09
| - Elly, on se mari, j'ai pas l'intention de faire les chose a moité. * Il lui prit la main.* * lohik lui sourit amusé.* - oh, ais-je cette chance?
-------------------- |
|
| Posté le 18-10-2014 à 20:54:21
| *Elle lui sourit, vraiment reconnaissante.* - je t'aime tellement. *Elle le suivit donc en serrant sa main dans la sienne et le gateau fut amené donc. Elle découpa un petit morceau pour le faire gouter a galen.* - voila! *Cest elle qui lavait choisir la.* *Selen sourit.* - oh oui! évidemment!!
-------------------- |
|
| Posté le 18-10-2014 à 21:09:36
| * Galen en prit donc un morceau et lui en donna un aussi.* - il est superbe. * Lohik se placa donc une main autour de la taille de selen, pour danser avec eux deux donc.* - ces aps mal dit donc.
-------------------- |
|
| Posté le 18-10-2014 à 21:14:59
| *Elly avala donc sa bouchée et lui sourit.* - merci!! en plus il est délicieux!!! *Le gateau fut donc servi.* *Selen rit un peu.* - en effet, je danse avec les deux personnes les plus importantes de ma vie!
-------------------- |
|
| Posté le 18-10-2014 à 21:55:55
| * Lohik dansa un peu donc.* - tu voulait du gateau? * galen lui sourit un peu.* - tu as un don pour ces choses la. * elle a tout organiser tsé!*
-------------------- |
|
| Posté le 18-10-2014 à 22:03:09
| *Selen acquiesca.* - oui!! j'en veux et toi aussi Andrew hein! - gato!! - mais oui, gateau!! *Elly lui sourit avec amour.* - merci...j'avais pas vraiment organiser grand chose avant ca, c'était amusant.^^
-------------------- |
|
| Posté le 18-10-2014 à 22:34:45
| * Lohik sourit.* - plein de gateau! * Il attira selen vers leur table donc.* * Galen la regarda amusée.* - si tu tes amusée ces bien.
-------------------- |
|
| Posté le 18-10-2014 à 22:38:06
| *Selen s'assit a table donc avec andrew sur les genous, qui étirait les bras pour avoir du gateau.* - gato!! - oui cheri, laisse a maman une seconde!! *Elly sourit en entrainant galen avec elle pour se rasseoir.* - je ferais pas ca tous les jours, parce que c'est quand meme du travail, mais jai aimé^^
-------------------- |
|
| Posté le 19-10-2014 à 03:26:23
| * Galen s'assit donc.* - et moi qui allait te proposer de choisir notre lieux de vacance pour la lune de miel. * Lohik prit une fourchette poru donner un morceau a Andrew donc.* - fait aaaah, aller ces papa qui donne.
-------------------- |
|
|