Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Parcs 

 Mariage Galen et Elly

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-10-2014 à 03:25:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- oublie pas la première danse avant.

*Elle déposa un baiser sur sa tempe.*

- mais ca va passer vite.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-10-2014 à 03:36:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je sais.

* Il l'attira donc ver la ou ils doivent aller s'arretant sur la piste de danse et commencant donc a danser quand la musique debute*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-10-2014 à 03:53:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se mit donc a danser avec lui, trop contente.*

- je t'aime!! je suis trop heureuse.^^ meme si tu trouve que j'exagère!

*Gellan serra Karyn contre lui...*

- ils ont l'air heureux....es tu un peu moins sceptique?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-10-2014 à 04:04:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn leva les yeux sur Gellan, affichant un petit air boudeur.*

- ...juste un peu...!

* Galen lui vola un baiser.*

- je t'aime comme tu est.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-10-2014 à 04:17:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan lui sourit malgré tout.*

- aller, je suis sur que tout va bien se passer pour eux.

*Elly lui rendit son baiser.*

- moi aussi.^^

*Elle l'embrassa a nouveau, ce qu'elle l'aimait!! La première danse était terminée et elle l'attira hors de piste puisque les repas allaient etre servis. Des gens commencèrent aussi a danser et a discuter...Gellan vit un couple qui s'approchait plus loin et faillit s'étouffer avec la gorgée qu'il venait de prendre.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-10-2014 à 04:24:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn avait rit au commentaire, mais en le voyant s'étouffer elle suivit son regard.*

- qu,est-ce qu'il y as?

* Galen la suivit jusqu'a la table.*

- je te previent, pas question que je me leve pour remercier le monde d'être venu, parceque je m,en fiche.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-10-2014 à 04:38:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan devint plutot livide, et vu son teint, ca lui arrive pas souvent quoi!*

- nos parents!

*Il se mit en route pour essayer de les intercepter avant que galen les voit mais il était trop loin! Elly, qui était accrochée a son bras, lui sourit, plus heureuse que jamais.*

- pas de problème, je vais le faire pour deux.^^

*Elle lui vola un baiser.*

*Les parents s'arrêtèrent a quelques mètres de galen, donc dans son champ de vision la, un peu hésitant. La mère fit un pas de plus et tenta un sourire.*

- Galen..?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-10-2014 à 04:44:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Galen avait dabord sourit a Elly, puis tourna le regard vers les intrus. Il avait tout de suite reconnu leur voix. Il les foudroya du regard.*

- TOI NE ME PARLE PAS.

* Ces pas crié, mais dit d'un ton presque menacant.*

* karyn avait emboiter le pas a Gellan.*

- je croyait que tu leur avait dit de ne pas venir!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-10-2014 à 04:56:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan serra les dents.*

- je l'ai fait!

*Elly porta son regard vers les intrus, devinant tout de suite que c'était les parents de Galen quoi. Elle resserra son étreinte sur son bras.*

- mais...cheri, on doit parler, ton père et moi sommes prêt a tout pour nous racheter.

*La femme en tremblait presque.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-10-2014 à 05:04:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- non...

* Dit galen entre ses dents, faisant meme un movuement de tête negatif. Karyn marcha plus rapidement pour s'interposer entre les parents et galen. Elle tente d'avoir une approche gentille.*

- S,il vous plait,c e n'est pas le bon moment pour discuter...

* surtout que tout est filmer!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-10-2014 à 05:14:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan s'approcha aussi pour s'interposer.*

- c'est vraiment pas le bon moment en effet. Ca le sera jamais mais c'est le pire des moments que vous pouviez trouver.

*La femme le regarda.*

- Gellan! Je suis tellement contente de vous voir tous les deux!

- allez vous en ou j'appelle la sécurité. je vais vous appeler plus tard mais je vous promet rien.

- mais....

- sortez d'ici. Tout de suite.

*La c'est Elly qui a parler d'un ton sans réplique. Elle est des plus ferme et honnetement personne ne l'avais jamais vu comme ca. Visage serieux, presque menacant. Elle se sentait plusque protectrice envers galen.*


Edité le 18-10-2014 à 05:21:03 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-10-2014 à 05:39:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Galen sembla particulirement contrarié qu'elly puisse etre aussi troublé. Il se leva sortant son téléphone.*

- sécrité. qu'est-ce que vous attender pour vous pointé?

* Karyn avait prit la main de Gellan pour le soutenir la.*

- Vous pouvez etre certaine que si vous ne partez pas maitnenant vous Na,urez plus jamais d'occasion de leur parler.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-10-2014 à 05:44:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Les parents hésitèrent un instant...*

- d'accord...

*Ils se détournèrent donc mais n'en avait certainement pas fini.*

*Gellan serra la main de karyn dans la sienne.*

- et merde....

*Elly se détendit aussitot mais se sentait toujours inquiète pour galen. elle resta près de lui et lui fit un calin.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-10-2014 à 05:52:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Galen ferma le telephone mais resta debout a les regarder disparaitre.*

* Karyn posa son autre main sur le torse de Gellen.*

- Gel... ton frere...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-10-2014 à 06:10:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan regarda Karyn.*

- je sais...

*Il regarda son frère et s'approcha.*

- Gal je suis désolé, je leur avais bien dit de ne pas venir.

*Elly se placa face a Galen.*

- tu n'as qu'un mot a dire et on va tout de suite a la maison.

*Elle s'inquiétait réellement pour lui.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-10-2014 à 15:11:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Galen baissa dabord le regard, puis il s'assit.*

- ca va.je veux pas que ta journ.ée sois gaché Elly.

* Karyn resta un peu en retrait.*

* Galen reporta son regard sur sonf rere.*

- ces pas ta faute gell, fait pas cette tête d'enterrement.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-10-2014 à 15:34:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elly se rassit avec lui.*

- ce nest pas que ma journee, cest aussi la tienne.

*elle lui fit un calin.*

*gellan soupira.*

- je sais...essayons de les oublier.

*il prit karyn par la main et alla sasseoir a cote de galen et elly quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-10-2014 à 15:40:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Galen lui rendit son calin, mais il est encore hyper énervée au fond.*

* Karyns a,ssit doc a coté de gellan, lui donnant un bisou sur la joue.*

- ca va aller pour toi?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-10-2014 à 15:54:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*et elle le savait.*

- merci...

*de faire des efforts pour rester calme...pour elle.*

*gellan soupira.*

- moi ca va...

*il jeta un oeil a son frere. Cest pour lui quil sinquietais.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-10-2014 à 16:05:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn suivit son regard, afficha un air bref pensif, puis se leva, s'éloignant pour etre de L'autre coté de la table, face au nouveau marié.*

- Votre attention tout le monde! j'ai une chanson a dédier au nouveau marié!

* Elle veux detendre l'atmosphere quoI! et ce n'était pas prévu au programme, alors elle chante accapella, pas d'instrument, mais ces super bon quand meme. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-10-2014 à 16:12:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elly releva le regard pour regarder karyn et lui sourit, reconnaissante. Elle accota sa tete sur lepaule de galen pour ecouter la chanson. Une fois celle ci terminée, elle fit un calin a karyn.*

- merci.^^

*gellan avait sourit. Ce quil laimait!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-10-2014 à 16:27:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* La fete reprit d'avantage son plein apres cela, le repas se faisait servir également. karyn rendi son calin a elly.*

- mais ca me fait plaisir!

* Elle lui sourit puis alla s'asseoir a coté de Gellan, souriante satisfaite quoI!*

* Galen coemmence a manger, en regardant elly faire.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-10-2014 à 16:32:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly revint s'asseoir a coté de lui et lui sourit.*

- je t'aime.^^

*Elle commenca a manger elle meme, mais bon, elle se sent encore mal pour galen.*

*Gellan vola un baiser a karyn.*

- tu es la meilleure.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-10-2014 à 16:44:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu le crois?

* dit karyn lui rendant son baiser.*

* Galen avait afficher un air un peu plus detendu a la declarationd 'elly.*

- le repas est bon, tu as bien choisi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-10-2014 à 16:47:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan lui sourit.*

- j'ai aucun doute la dessus.

*Elly lui souri tendrement.*

- je suis contente de l'entendre. Et contente aussi que le traiteur ait fait un bon travail!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Parcs  Mariage Galen et EllyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum