Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences 

 Mission du dimanche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-04-2014 à 23:51:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Ainsi donc, la mission eut lieu comme prévu le dimanche. Aeyn prit place dans un building a proximité, les contactant donc par communicateur pour les avertir si quelqu'un arivait ou autre. Lohik et Jake entrèrent facilement dans le bureau et Jake fit ce qu'il avait a faire, et prit toute l'information qu'il pouvait. Cependant, une alarme silencieuse non prévue se déclencha et une patrouille arriva rapidement sur les lieux. Aeryn les prévenu donc de l»'arrivée de la patrouille mais ne la vit que lorsqu'elle était presque arrivée. Lok et Jake sortirent et se séparèrent mais apparemment, Jake avait prit le mauvais coté car il se récolta une blessure...bien qu'il réussit finalement a les semer... Il contacta Aeryn pour lui dire que tout allait bien. Il se mit ensuite en route vers chez lui...il faudrait qu'il cache sa blessure a Betty.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-04-2014 à 00:02:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* betty regarda l'heure... toujours pas rentrer et quand elle avait appeller selen pour savoir sil etait encore avec eux elle avait senti le mensonge. tout ces mensonge commencais a la frustre, et puis elle ne pouvait sempecher de se demander si jake nallait pas voir ailleurs... apres tout ils navait encore rien fait! elle soupira et retournas a la confection du diner*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-04-2014 à 00:06:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Sa blessure était a son coté gauche. Une balle l'avait froler mais assez pour laisser une bonne entaille. Étant presque arrivé, Il remit sa veste de facon a essayer de cacher sa blessure. L'air de rien il perdait du sang quoi. Il se passa une main sur le front, puis entra donc en dedans.*

- salut!

*Il jeta un oeil a la cuisine.*

- désolé du retard...

*Il se dirigea tout de suite vers la salle de bain quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-04-2014 à 00:16:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle le regarda entrer et seloigner... blesser quil ne vienne pas la saluer mieux que ca. elle arreta ce quelle faisait et contiurna le comptoir pour le rejoindre*

- jake... il faut quon parle...

* elle nas pas encore remarquer*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-04-2014 à 00:19:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il tourna la tête vers elle, un peu surpris sur le coup.*

- hum...d'accord...mais la dans la seconde...je feel pas trop alors je dois juste aller a la salle de bain

*Il continue son chemin a moins qu'elle l,en empêche.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-04-2014 à 00:27:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ces important.

* dit elle en le retenant par la veste, justement la ou ces imbiber de sang. elle avait ete surprise et avait regarder ces doigts, plein de sang. puis apres une seconde le regarda.*

- ... tu... perd ton sang? il... je vais appeller les secours.

* linquietude avait prit le dessus...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-04-2014 à 00:32:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la retint par un bras et secoua la tête.*

- non, tu ne dois pas.

*Et merde, il avait perdu le controle...il aurait du aller a la base a la place...mais il y avait tant de patrouilles que ca n,aurait pas été prudent.*

- je vais m'arranger.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-04-2014 à 00:42:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle serra les dents une secondes puis abdicqua a contre coeur. elle le poussa a la salle de bain*

- laisse moi au moins taider!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-04-2014 à 00:45:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- d'accord...

*Il s'efforca de rester calme et logique.*

- il y a une trousse de soin dans ma chambre...sous le lit.

*Il se rendit finalement a la salle de bain ou il enleva prudemment sa veste en serrant les dents, puis regarda sa blessure.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-04-2014 à 00:54:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle alla chercher rapidement la trousse et la posa sur le comptoir en louvrant. elle sortie instinctivement un ciseau et lui decoupa son t- shirt pour degager la blessure. elle deposa ensuite les ciseau mais son regard resta accrocger sur la blessures. elle senti la paniwue faire son chemin. il perdait trop de sang a son gout! *

-... je... quest ce que je doit faire en premier?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-04-2014 à 00:58:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda donc.*

- d'abord, calme toi. Ca ne sert a rien de paniquer, t'inquiète je vais bien.

*Sa vie était pas en danger quoi! Même si cest pas une petite blessure.*

- d'abord, il faut nettoyer la plaie avec l'alcool et ensuite il faut faire des points de suture, mais si tu n'es pas a l'aise, ce que je comprendrais, je peux les faire.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-04-2014 à 01:09:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* betty se pinca les levres puis le regarda dans les yeux en prenant une respiration pour ce calmer. *

- je vais le faire.

* elle sortie lalcool et le necessaire et commenca donc sans ajouter un mot. elle sapplique a le faire bien et tout. au moment de coudre elle trembla un peu le premier coup mais ce controla ensuite asser bien. lorsquelle eu terminer elle le regarda de nouveau.*

- et maintenant... tu as des medicamens ou quelque chose?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-04-2014 à 01:13:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jake avait serré les dents tout le long donc. Il la regarda ensuite dans les yeux.*

- dans la trousse, la pochette du dessus. Il devrait y avoir des analgésiques et des antibiotiques.

*Il se sentait plutot faible maintenant mais au moins il ne perdait plus de sang.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-04-2014 à 13:06:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle haucha la tete puis se leva les mains avec une pointe dacharnement avant de trouver les cachets et les lui faire boire.*

- ... tu... devrait laver un peu tout ce sang avant daller au lit...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-04-2014 à 15:02:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- cest vrai...mais je vais pas aller me coucher tout suite jai un truc a faire et puis faut bien je mange un peu.

*il essuya donc le sang , se disant que sa veste etait foutue...il la regarda.*

- tu peux me poser toutes les questions que tu veux.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-04-2014 à 22:36:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- quest ce que tu peux bien avoir a faire de si important dans cet etat.

* elle commenca a ranger... elle se sentait plutot frustrer*

- non, tu sais quoi jveux pas avoir a le demander.

* elle lui lanca un regard en prenant la boite pour aller la ranger*

- si tu veux me dire tu le fait... sinon....

* elle se detournas et ajouta en sortant plus bas*

- jen sais rien....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-04-2014 à 22:43:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda s'éloigner une seconde.*

- Betty...

*Yohan allait le tuer!*

- c'est compliqué....

*Il ferma les yeux une seconde, soupirant. Ha lala! Ce qu'il détestait cacher des trucs!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-04-2014 à 22:59:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle etait quand meme sortie et rangea la boite a sa place avant de revenir les bras croiser et le devisageant. meme facher elle avait lair splendide. *

- tu as encore besoin d'aide?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-04-2014 à 23:03:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda dans les yeux et étira le bras pour lui prendre la main et la rapprocher de lui.*

- Betty...ne sois pas fachée.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-04-2014 à 23:16:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle se laissa faire mais detourna la tete*

- jai toute les raisons de letre.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-04-2014 à 23:20:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la serra un peu contre lui, mais fit attention question de ne pas se faire mal.*

- je...

*Ha et puis merde, il allait affronter la colère de Yohan au pire...il savait qu'un jour ou l'autre elle finirait par l'apprendre.*

- je fais partie des rebelles...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-04-2014 à 23:30:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* betty le regarda en froncant les sourcils*

- mais quest ce que tu raconte?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-04-2014 à 23:34:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda très sérieusement.*

- Je fais partie des rebelles. Tu sais qu'il y a un groupe de rebelles en ville non? J'en fais partie.

*Il pouvait difficilement être plus clair.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-04-2014 à 23:52:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui... bien sur que je sais mais....

* elle le devisageais un peu.*

- ... ces.....ca expliquerait un tas de chose en fait....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-04-2014 à 23:56:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- c'est pour ca que je m'absente souvent. Et c'est pour ca que j'ai un ordinateur...et que je suis doué en informatique.

*Il reste sérieux donc.*

- c'est mon job, je suis un hacker.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences  Mission du dimancheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum