Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences 

 Mission du dimanche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-04-2014 à 00:06:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle sassit sur le rebord du bain.*

- et ces pour ca que tout le monde ment et te couvre, vous etes tous... des rebelles?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-04-2014 à 00:09:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jake hocha la tête, s'asseoyant lui meme sur la toilette.*

- oui...Yohan, Selen, Lohik, Gellan, Jess, Liam et Aeryn. Et on cache Mira et Karyn, qui vont éventuellement intégrer les rebelles aussi. Yoh est le chef et il va surement me passer un savon pour t'avoir dit la vérité.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-04-2014 à 00:18:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle porta une main a son coeur et soupiras.*

- ... je suis tellement soulager!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-04-2014 à 00:21:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il haussa un sourcil.*

- je dois avouer que c'est pas trop la réaction a laquelle je m'attendais...

*Il est vraiment perplexe quoi. C'était quand même pas quelque chose d'inofensif ou de banal!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-04-2014 à 00:39:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* betty lui lanca un bref regard un peu gener*

- ... je ne peux pas dire que lidee que tu sois en danger me plaise, mais ces une cause juste. et puis... je prefere ca a mon autre theorie.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-04-2014 à 00:41:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda dans les yeux, froncant les sourcils.*

- théorie qui était?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-04-2014 à 00:48:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-... que ...

* elle pinca les levres*

- ... dison... je... ne suffisait pas....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-04-2014 à 00:52:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda quelques secondes en silence. C'était donc ca!*

- Betty, mais non jamais je te ferais ca!

*Il se pencha vers elle, prenant son visage a deux mains.*

- je t'aime et ca ne me dérange pas d'attendre.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-04-2014 à 01:00:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle le regarda dans les yeux .*

- mais tu etait tout le temps partie et tout le monde me mentait, toi le premier.... je ne savait pas quoi penser.

* elle glissa ses mains dans son cou*

- je voulait te faire confiance mais cetait dur de ne pas douter dans ces conditions. mais si tu me dit que ces pour ca, pour la rebellion, alors je te crois.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-04-2014 à 01:02:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda dans les yeux et lui sourit.*

- je t'assure, j'ai une super blessure par balle pour le prouver. Désolé de t'avoir fait subir ca d'ailleurs. Et de t'avoir menti...je déteste ca mais...connaitre mon secret c'est te mettre en danger...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-04-2014 à 01:12:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle lembrassa brievement*

- idiot, jaurait bien fini par le decouvrir! je men fiche si ca me mets en danger, jai juste a apprendre a me defendre.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-04-2014 à 05:47:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui rendit brièvement son baiser et la regarda tout de même sérieusement.*

- je sais mais je peux pas me promener et révéler notre secret a tout le monde, et c'est pas non plus a moi de prendre la décision de qui mettre ou non dans le secret.

*Il plongea son regard dans le sien.*

- et moi je m'en fiche pas que tu sois en danger.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-04-2014 à 20:55:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle soutint son regard*

- eh bien si personne ne sais que je sais ca devrait aller non?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-04-2014 à 22:39:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jake réfléchit un instant.*

- ok mais je veux pas mentir encore, si Yoh me demande clairement si tu sais, je m'en cacherai pas.

*Il lui sourit.*

- n'empêche, tu dois vraiment en parler a personne.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-04-2014 à 22:48:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle lui rendit son sourire, tout de meme serieuse*

- promis. et toi...* put de sourire*tu doit vraiment revenir en un seul morceau a chaque fois.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-04-2014 à 22:54:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit, se voulant rassurant.*

- je vais tout faire pour. En général, c'est rare que je me fais blesser.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-04-2014 à 23:03:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ok.... hum alors tu veux manger quoi?

* elle lui retira les mains de sur elle doucement pour se lever*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-04-2014 à 23:24:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la laissa faire donc.*

- hum...qu'importe, tant que je mange question de reprendre un peu des forces...et puis je dois aller transférer les infos sur mon ordinateur pour commencer le décryptage.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-04-2014 à 23:32:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ... ok je vait te chercher quelque chose, mais tu doit te reposer apres ... avoir fait ton truc.

* elle le regarda en se detournant puis alla a la cuisine.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-04-2014 à 23:37:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda s'éloigner et se leva, amenant ses vêtements foutus pour les mettre dans un sac, question de les jeter a un endroit plus sécuritaire. Il alla a sa chambre et parti le décryptage donc. Il enfila un nouveau t-shirt en faisant attention, puis revint vers la cuisine.*

- tu vas me forcer a me coucher?^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-04-2014 à 23:45:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle lui posa a manger sur la table*

- sil le faut...

* elle le regarda*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-04-2014 à 23:49:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- écouter un film ca me ferait aussi me reposer tu sais.^^

*Il s'assit a table, toujours en faisant attention, retenant une grimace de douleur.*

- je t'ai presque pas vu de la journée.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-04-2014 à 00:11:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ... ces mieu que tu evite de bouger donc que tu aille au lit directement.

* elle sassit en face de lui*

... je peux toujours rester avec toi dans la chambre.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-04-2014 à 00:16:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda.*

- ok...mais ca sera pas des plus passionnants...

*Il commenca a manger.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-04-2014 à 22:29:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ...on ne sais pas vue beaucoup slors juste detre pret de toi a discuter ca me convient.

* elle se releva et se servit une assiete pour elle se rasseyant et commencant a manger aussi. setait lheure du repas apres tout*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences  Mission du dimancheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum