Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences 

 Mission du dimanche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-05-2014 à 09:43:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle setait donc installer, laidant pour la couverture puis sendormit elle meme profondement*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-05-2014 à 13:30:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il dormi assez bien jusqua environ 6h du mat, heure ou la douleur le réveilla. Il s'étira donc pour prendre les cachets qu'il avait amener sur sa table de chevet, les avala avec une gorgée d'eau, puis se recoucha. Il soupira, regardant le plafond.. Il détestait être blessé. Pas tant a cause de la douleur que du fait qu'il devait limité ses activités pendant ce temps la...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-05-2014 à 17:28:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle emis une legere plainte pcq ca la un peu deranger mais setait juste reinstaller confortablement... toujours asser bien endormit. elle se reveileras sil lui parleu bien autour de 8h*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-05-2014 à 19:01:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il se redressa vers 8h, il etait incapable d se rendormir!il se tourna vers elle et deposa un baiser sur sa joue, attendant de voir si elle se reveillerai.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-05-2014 à 19:09:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ... bonjour

* dit elle encore endormit, les yeux clos. elle se les fottas un peu avant de le regarder*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-05-2014 à 19:13:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il afficha immédiatement son sourire de seducteur.*

- bon matin beauté, tu as bien dormi?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-05-2014 à 19:26:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- attend... jai dormis dans les bras de lhomme que jaime.... jsais pas trop....

* betty afficha son air taquin*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-05-2014 à 19:28:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il rit un peu.*

- j'espère bien que oui! Mais bon , je pose la question quand meme, par pure politesse!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-05-2014 à 19:42:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle rit aussi*

- arrete ces maniere avec moi!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-05-2014 à 22:23:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je blague!

*Il sourit et l,embrassa avec amour, peut-être un peu trop, s'arrêtant dans son élan a cause de la douleur.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-05-2014 à 23:40:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle lui avait rendu mais le viyant souffrir elle afficha un air plys serieux*

- ... je devrait sortir pendant que tes encore entier?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-05-2014 à 23:52:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- non non!

*ll lui sourit.*

- je dois juste penser qu'il y a des mouvements que je ne peux pas faire.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-05-2014 à 23:56:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle rit un peu de sa reaction.*

- ok, fait attention alors, je veux te garder en un morceau.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 00:06:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- t'inquiète, je suis fait plus fort que ca quand même!

*Il rit un peu.*

- je suis un super rebel quand meme!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 01:39:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oh, ces vrai... je ne suis pas encore habituer a lidee.

* se moqua telle.*

- mais ces mieux que detre un super detective

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 01:41:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- c,est vrai...mais des capacités de détective c'est pratique en tant que rebel.

*Il sourit.*

-et je me dit que sans ma tendance a aider tout ceux que je croise, on se serait pas rencontrer. Donc je suis bien content d'être un rebel.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 02:04:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ces un bon point bonus en effet!

* elle lui sourit amusee*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 02:07:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit.*

- et si on se faisait un super petit déjeuner?

*Il L,embrassa brièvement.*

- genre le meilleur petit dejeuner du monde!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 09:37:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ça tombe bien, je suis doué la dedant.

* Dit-elle affichant un air taquin, se redressant ensuite un peu, lui volant un autre baiser.*

- mais ces moi qui s'en occupe.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 13:45:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui rendit son baiser.*

- et je peux meme pas t'aider un tout petit peu?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 18:24:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- nop, les blessé reste a leur place.

* Elle se redressa un peu*

- çca t'apprendras!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 18:36:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- comme si javais fait exprès. ...

*il soupira.*

- je vais virer fou ien avant d'être gueri...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 18:51:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle sourit mesquine puis se pencha a son oreille.*

- ton infirmiere personnel va s'assurer que çca n'arrive pas.

* Elle se redressa, puis se leva.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 19:11:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il sourit.*

- oh...interessant. est ce que je peux au moins taccompagner dans la cuisine ?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 19:16:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle lui lanca un regard comme pour evaluer la question.*

- si tu reste sage...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences  Mission du dimancheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum