Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences 

 Mission du dimanche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-05-2014 à 00:29:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jake sourit.*

- Gellan est officiellement avec Karyn. Et Yohan est officiellement avec Mira. Les choses vont plutot bien de ce coté!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-05-2014 à 00:38:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle sourit*

- selen est une bonne entremetteuse alors!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-05-2014 à 00:59:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ca aurait surement eut lieu quand meme sans elle, mais oui.

*Il sourit.*

- n'empêche, ca lair que sans Karyn, Yohan serait pas encore décidé, elle lui a un peu forcé la main!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-05-2014 à 01:00:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- alors il est possible de forcer la main de ce type?

* de,anda t elle amuser*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-05-2014 à 01:14:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- normalement non.

*Il rit un peu.*

- ca en dit long sur karyn, c'est meme un peu effrayant!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-05-2014 à 01:14:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle rit*

- et comment elle as fait alors?!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-05-2014 à 01:27:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- apparemment, elle lui a dit quelque chose comme ''tu te décides, soit tu assumes ce que tu ressent ou tu la rejette clairement'' et elle les a planté face a face. Selen était la, elle a trouvé ca facsinant.

*Il sourit, amusé.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-05-2014 à 01:46:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle rit*

- ces assez effrayant en fait!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-05-2014 à 01:55:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- c'est ce que je disais.

*Il afficha un sourire en coin.*

- elle a du caractère, et c'est sel qui l'entraine au combat, je pense qu'elle va devenir dangereuse!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-05-2014 à 02:40:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* betty afficha u. air perolexe*

- et le fait que sel lentraine y change quelque chose parce que...?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-05-2014 à 02:54:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- parce que c'est une de meilleurs combattantes et qu'elle a aussi beaucoup de caractère?

*Il sourit.*

- elle a beau pas être ni grosse ni grande, elle est impressionnante en combat.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-05-2014 à 13:11:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-oh! jaurait pas deviner... enfin ces vrai quelle est asser muscle quand on y pense...

*elle sourit*

- ces tres amusant de decouvrir toute ces facettes de vous!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-05-2014 à 13:42:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jake sourit.*

- au point ou j'en suis, je peux te parler de tout le monde, ya qua demander!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-05-2014 à 17:20:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- avec plaisir! je veux tout savoir!

* elle lembrassa brievement*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-05-2014 à 18:16:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il lui rendit son baiser.*

- bon par ou commencer...

*ainsi donc il conte tout sur tout le monde , leur histoire pas toujours rose , leur role et leur spécialité.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-05-2014 à 18:23:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle lecouta donc avec interet et posa des question ici et la *

- wow... estce que tout ceux qui rejoignentla rebellion on des histoire aussi triste?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-05-2014 à 18:33:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il sourit Mais resta quand meme serieux.*

- je sais pas pour les autres groupes, mais nous cest ca qui nous a motiver au depart. Si javais pas perdu ma premiere famille daccueil...je sais pas si je serais la ou je suis aujourdhui.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-05-2014 à 18:35:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- jpeux comprendre... ca reste quand meme super triste... on dirait quil ny as que yohan et jess qui non pas autant souffert.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-05-2014 à 22:27:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il haussa les épaules.*

- disons qu'ils ont eut de la chance. Mais bon, tous les humains souffrent, meme si c'est plus extrême pour certains. Celle qui m'étonne toujours, c'est Aeryn. Je sais pas comment elle fait pour tenir et pour être aussi forte et de bonne humeur.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-05-2014 à 23:53:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ces vrai.

* elle regarda le plafond pensive*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-05-2014 à 00:15:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda, même si elle ne le regardait pas.*

- tu me dit si tu as des questions sur moi. Je veux rien te cacher.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-05-2014 à 00:33:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle le regarda*

_ tu men as deja dit beaucoup... jai pas de question dans limmediat.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-05-2014 à 00:45:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit.*

- ok, mais hésite pas.

*Il étira le cou pour l'embrasser et lui sourit.*

- la faudrait je dorme...je suis épuisée en fait...

*Il avait perdu du sang quand meme!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-05-2014 à 00:50:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ooh, jsuis desoler cetait si interessant!

* elle lembrassa brievement*

- bonne nuit, je taime!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-05-2014 à 00:56:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit.*

- c'est pas grave ca m,a fait plaisir de t'en parler.^^ Bonne nuit, je t'aime.

*Il lui rendit son baiser, replaca les couvertes par dessus eux, puis se placa confortablement, ferma les yeux et chercha le sommeil qui vint rapidement.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences  Mission du dimancheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum