Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences 

 Mission du dimanche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-05-2014 à 16:03:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-... j'imagine.... et... sa change quelque chose?

* elle affichait un air interogateur*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-05-2014 à 16:11:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- bah ca aurait pu ne pas s'étendre.

*Il la regarda.*

- les autres villes auraient pu considérer qu'ils faisaient du zèle. Mais apparemment ils sont d'accord. Ca n'augure rien de bon.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-05-2014 à 16:21:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ... a chaque fois quil y as une nouvelle loi ca naugure rien de bon.

* elle haussa les epaules*

- tu te casserait pas un peu trop la tete?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-05-2014 à 16:22:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda dans les yeux.*

- ca fait partie de mon travail de me casser la tête.

*Il lui sourit.*

- désolé.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-05-2014 à 16:34:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ne texcuse pas pour ca, je prefere te savoir prudent.

* elle lui sourit en retour*

- casse toi la tete autant quil le faudrat!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-05-2014 à 16:38:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ok! je suis doué pour ca!

*Il la regarda dans les yeux.*

- je te jure dêtre le plus prudent possible. De toute facon je suis blessé, yohan ne me renverra pas sur le terrain tant que je serai pas guéri.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-05-2014 à 16:46:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- il as interet.

* dit elle*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-05-2014 à 17:13:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il retint un rire.*

- t'inquiète, c'est un bon chef.

*Il lui fit signe de s'approcher.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-05-2014 à 17:15:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* ce quelle fit avec precaution pour pas le blesser plus*

- jai confiance en ton jugement.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-05-2014 à 17:24:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- merci beaucoup!

*Il lui sourit, se redressant un peu, prudemment, pour l'embrasser.*

- je t'aime. J'espère que tu te rend compte a quel point.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-05-2014 à 18:39:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle setait penche sur lui pour eviter quil se leve de trop., lui rendant son baiser*

- je taime aussi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-05-2014 à 19:39:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il sourit après le baiser.*

- est-ce que ton père rentre dormir ce soir?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-05-2014 à 19:57:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je crois que non. pourquoi?

* elle lui rendit son sourire*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-05-2014 à 20:03:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit en coin.*

- tu veux dormir avec moi?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-05-2014 à 20:12:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle le regarda avec hesitation*

- et ta blessure alors?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-05-2014 à 20:17:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- j'ai dit dormir.

*Il lui sourit.*

- tu peux dormir a coté de moi sans me faire mal. Je suis pas a l'agonie quand meme!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-05-2014 à 20:29:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- bah desoler de pas vouloir prendre de risque!

* elle fit mine detre boudeuse*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-05-2014 à 20:35:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la serra un peu contre lui.*

- crois moi.^^ J'aurai pas mal. J,ai envie de dormir avec toi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-05-2014 à 21:05:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ok... mais si ta mal tu le dit.

* elle lembrassa dans le cou*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-05-2014 à 21:13:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit.*

- je te jure. aller viens la!

*Il la tira par le bras pour qu'elle se couche a ses cotés.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-05-2014 à 21:51:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle se coucha n souriant, lembrassant dans le cou encore*

- je suis contante que tu m'ais dit la veriter...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-05-2014 à 22:12:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- honnêtement...bien que je ne veuille pas te mettre en danger...je suis content aussi...

*Il la regarda.*

- j'en avais marre d'avoir a te mentir.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-05-2014 à 22:50:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui... et je suis vraiment contante pour mira et karyn! jetait inquiete pour elle!

* elle le regarda aussi. lui souriant*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-05-2014 à 23:22:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit.*

- je comprend, yavait de quoi. Elles vont bien et les autres ont commencé a les former. C,est sur que c'est pas évident...Karyn a au moins éviter de faire cet horrible travail, ce qui réjouit pas mal Gellan, mais Mira se retrouve séparée de sa mère...alors que son père vient de mourir...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-05-2014 à 23:50:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ces vrai... elles ont pas la vie facile....

* elle afficha soudain un air taquin*

- attend voir, alors ils sont officiellement ensemble?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences  Mission du dimancheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum