Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences 

 Mission du dimanche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-04-2014 à 22:32:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il finit de manger rapidement, puis lui sourit.*

- ok ca me va.^^

*Il se leva avec précaution pour alla porter son assiette.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-04-2014 à 22:46:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle se leva lui prenant lassiete des mains*

- laisse moi moccuper du reste, vas juste dans ta chambre, je te rejoin apres.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-04-2014 à 22:51:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il soupira.*

- ok si tu insiste...

*Il se dirigea donc vers sa chambre, un peu découragé tout de meme. En plus, en public il allait devoir faire attention a ne pas avoir lair dêtre blessé.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-04-2014 à 23:05:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle rangea la cuisine donc puis sassuras qui
ny avait pas de sang nul part. elle enfila un pijame, soit robe de nuit et le rejoin ensuite. fermant la porte elle sassit sur le lit*

-... si... tu tes fait tirer dessus, est ce que ca veux dire... quils tauront reconnu?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-04-2014 à 23:08:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il avait enfiler des pantalons de pyjama, restant torse nu, puis s'était assis sur son lit, ayant remonter ses oreillers. Il la regarda sérieusement.*

- non t'inquiète, j'avais ma capuche sur la tête et j'étais de dos.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-04-2014 à 23:15:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle se rappocha de lui, genre a quatre patte face a lui, les mains de chaque cote de lui, son visage pres du sien*

- tes sur?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-04-2014 à 23:20:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je t'assure.

*Il lui sourit.*

- et j'avais désactivé toutes les caméras du bureau et du pâté de maison. Je suis un pro tu sais.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-04-2014 à 23:26:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ... dans les fait, je ne sais pas!

* elle sourit un peu, se rapprochant un peu plus de lui*

- mais jai confiance en tes capacite.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-04-2014 à 23:34:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- merci.

*Il étira un peu le cou pour l'embrasser.*

- et tu as raison, je suis un hacker célèbre après tout.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-04-2014 à 23:38:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ah ouaus? tes pas en train de te venter un peu la?

* elle afficha un sourire en coin lembrassant a son tour*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-04-2014 à 23:45:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- un peu.

*Il afficha un sourire en coin.*

- tu as du entendre parler aux nouvelles, du hacker Cypher, un des ennemis public numéro un? Responsable du crash des réseaux gouvernementaux ce printemps?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-04-2014 à 23:47:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

... mmm.... je crois que ca me dit quelque chose.

* elle afficha un reel air pensif, asser mignon*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-04-2014 à 23:55:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit.*

- taura qua fair une recherche sur le sujet. T,aura pas de mal a trouver.

*Il l'embrassa.*

- tes trop mignonne comme ca!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-04-2014 à 23:58:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

*betty lui sourit*

- je suis toujours mignonne quoi que je fasse a tentendre, est ce que je ne suis pas sexy aussi de temps en temps?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-04-2014 à 00:03:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je t'assure que oui, mais quand ca arrive...

*Il sourit en coin*

- je suis toujours totalement trop subjugué par toi pour te le dire.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-04-2014 à 00:10:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle afficha un leger sourire mesquin*

- je nose pas imaginer si je faisait expret...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-04-2014 à 00:17:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- j'ose pas imaginer non plus.

*Il lui sourit tendrement.*

- j,aurais pas grand chance, tu me ferais perdre la tête a coup sur!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-05-2014 à 09:59:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle lui rendit son regard tendre puis lembrassa de nouveau. elle retint de le coller vue sa blessure.*

- jaimerais bien voir ca!

* dit elle mesquine*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-05-2014 à 23:07:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ca serait peut-être pas beau a voir tu sais !

*il afficha un sourire amusé toujours aussi craquant.*

- au fait on aavait pas une séance de photo bientot j'espère?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-05-2014 à 23:54:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle fut plus serieuse et fit non de la tete. sasseyant donc*

tu sais, avec linterdissement au divertissement et tout on as perdu tout client potentiel. pour le moment ca ne sert pas a grand chose...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-05-2014 à 15:01:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ha ouais...j'y avais pas pensé...

*Il afficha un air un peu frustré.*

- j'en ai vraiment marre de cette loi....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-05-2014 à 15:30:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-comme tout le monde...

* elle fixa un point devant elle*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-05-2014 à 15:38:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il fixait un peu dans le vide la.*

- il parait que ca commence a se radicaliser ailleurs aussi...

*La guerre approchait...mais bon il n'était pas pour lui dire ca!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-05-2014 à 15:44:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ... ca serait quand meme bizarre de faire ca juste ici.

* elle le regarda*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-05-2014 à 15:58:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- bah au départ c'est juste ici que ca a commencer.

*Il croisa les bras.*

- c'est le GAH local qui a eut l'idée j'imagine.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences  Mission du dimancheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum