Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Rébellion  Extérieur de la ville 

an 49: prendre des risques

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-03-2015 à 17:31:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ta mon numero, cest quand tu veux.

* etant pret il lui soulevas le menton pour un dernier baiser*

- bonne journee.

* il la relache et a moins quelle le retiens va repartir par la fenetre*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-03-2015 à 17:46:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*a sa premiere phrase.*

- tu as le mien aussi.

*dans le sens que lui aussi peut en prendre linitiative.*

- au fait je suis privee de sortie une semaine.

*elle lui rendit enduite son baiser mais le retint plus longuement puis le relacha finalement.*

- bonne journée.^^

*sourire taquin et craquant.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-03-2015 à 19:36:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui avait rendu son air taquin et va donc a la fenetre. ou il se glisse mais avant de disparaitre il la regarde une derniere fois*

- salut.

* puis il descend prudement et vas seloigner nonchalement. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-03-2015 à 19:50:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle avait plonger son regard dans le sien.*

- salut^^

*elle se laissa retomber dans son lit ensuite...ce quelle se sentait bien!!!!!elle se replaca jn peu mieux, essayant de dormir.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-03-2015 à 20:06:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il decida de courir tout de suite, se faisant un nouveau parcours. *

hj: on avance un peu?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-03-2015 à 20:21:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

Hj: ca me va...genre le vendredi suivant? Bethy pourrsit avoir choisi son tattou et sa punition se sersit terminer la veille?

*bethy se releva vers 9h et alla déjeuner comme si de rien etait...essayant de ne pas trop laisser transparaitre sa bonne humeur.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-03-2015 à 20:58:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

hj: oui, ils se serait revut entre?

* miryn etait deja debout et lui lanca un regard. elle etait encore en colere.*

- bonjour.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-03-2015 à 21:15:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

Hj: hum...je dirais au moins une fois.

*bethy sentit sa bonnee humeur sevaporer en voyant lair quavair sa mere.*

- bonjour...

*elle alla se servir un verre de jus...Puis la regarda.*

- je suis desole de vous avoir menti...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-03-2015 à 21:35:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* miryn la fixa une seconde puis se servit un autre cafe*

- pourquoi tu nous a mentie?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-03-2015 à 21:53:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*bethy pinca un peu les levres. Elle naimait pas cA avoir a sexpliquer..dautant plus quelle naimait pas particulierement mentir a ses parents mais parfois elle navait pas le choix si elle voulait faire ce dont elle avait envie..elle prit une gorgee de jus puis regarda sa mere.*

- je voulais y aller juste avec neith et je savais que vous ne voudriez pas..

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-03-2015 à 00:03:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle souoiras*

- pourquoi tu fait ca beth?

* elle se retournas vers elle en croisant les bras*

- tu tes mis deliberement en danger!

* owen qui setait lever et venait de deboucher sur la cuisine, sarreta.... ok.... il allait revenir... il sapprete a se detourner, mais trop tard*

- ou tu vas toi? vien dejeuner.

* il hesita quand meme une seconde et alla sasseoir*

- salut.

* a sa soeur vue lhumeur dont sa mere a lair valait mieux eviter de lui parler!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-03-2015 à 00:20:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Bethy sourit a son frère quand meme.*

- salut.

*Elle revint a sa mère.*

- au cas ou tu le saurais pas, je sais me défendre!

*Elle se mit des toats a cuire puis regarda sa mère a nouveau.*

- je suis aussi apte au combat que tous mes cousins! Mais non moi cest pas pareil, je suis la pauvre petite et fragile bethy!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-03-2015 à 00:34:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- seigneur bethy! tes cousins ne partent pas a tout vent et encore moins seul! et que tu le veuille ou non tu est une fille, tu auras beau tentrainer tu rencontreras des hommes bien plus fort que toi et dieu sais ce quil te ferait!

* elle posa sa tasse bruillement*

- si tu ne me crois pas demande a ta tante ou ta grand mere, elles en savent quelque chose.

* elle en avait les larmes aux yeux tellement elle etait en colere elle seloigna a grand pas.*

- elles aussi savent se defendre et bien mieu que toi.

* dun ton plutot tranchant. owen se fit tout petit*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-03-2015 à 00:48:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Bethy fronca les sourcils mais elle avait du caractère et elle suivit sa mère un peu.*

- je n'étais pas seule!Ca nexcuse pas ce que jai fait mais le fait est que toi et papa vous me surprotéger toujours plus que tous les autres!!! je suis pas faible! J'ai pas besoin qu'on me protège!

*Elle revint vers la cuisine, prit ses toasts et monta rapidement a sa chambre, fâchée.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-03-2015 à 00:55:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* miryn lavait couoee en lsecriany un peu*

- monte dans ta chambre!!

* saccotant ensuite contre un mur en croisant les bras... vraiment....*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-03-2015 à 01:09:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Bethy n'avait pas eu besoin qu'elle le dise, elle était deja rendue a sa chambre alors elle y entra et ferma la porte, la verrouillant. Elle deposa son assiette sur le lit...elle avait férocement le gout de frapper quelque chose!!!Elle se laissa tomber sur son lit...les larmes aux yeux, surtout de rage. Pourquoi ils ne comprenaient rien??!!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-03-2015 à 01:27:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* neith texta bethy: alooooors?! ta soiree dhier?!!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-03-2015 à 01:46:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Bethy se redressa et s'assit sur le lit et étira le bras pour prendre son téléphone...lu le message et répondit donc: hum.....ya pas de mot pour le décrire!!!! c'était troopp géenial!*

*Elle sourit, repenser a la soirée la remettait de meilleure humeur.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-03-2015 à 13:52:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* neith sourit un peu: tu est puni jusqua quand? moi deux jours.... ma mere etait plus inquiette que fachee. oh, au fait tu vien a la formation de 10h? *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-03-2015 à 14:13:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*bethy soupira: une semaine....je serai libre vendredi prochain et mes parents sont supers faches que je leur ai menti....tk pour la formation de 10h oui je serai la, je termine de manger ma toast je me prepsre et jarrive.*

*en textant elle mange, puis se change ensuite. Elle avait prit une douche avant de descendre dejeuner.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-03-2015 à 19:20:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* neith etait elle meme en train de coiffer ses long cheveux- etonnant quelle est tenu a les faire pousser autant! mais elle commencais a etre tannee. : a tantot alors! tu me raconteras tout et je pretexterai un travail dequipe pour me pointer chez toi cette semaine *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-03-2015 à 19:51:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*bethy sourit: je suis pas certaine que tu veule tous les details crois moi! A tantot!*

*elle enfila une robe sans bretelle lui arrivant mi cuisse, des bottes style armée assez longue et des bracelets larges sur ses deux bras(comme des brassards mais c des bracelets). Elle se mit deux anneaux comme boucle d'oreille et elle avait des pins dans ses autres trous( elle a 4 trous par oreille). Elle se laissa les cheveux libres, prit son sac a bandouillere et sortit de sa chambre pour descendre les marches, allant porter son assiette au passage. Elle chercha sa mere et sans sattarder elle lui dit.*

- je vais a ma formation de 10h. Je serai de retour a 15h30 apres ma 2e formation.

*et elle va seloigner vers la porte.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-03-2015 à 20:41:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* miryn ne dit rien lobservant partir en retenant un soupir.*

* neith lattendait assuse sur une murale de brique. elle portait un top- style brassiere mais c fait pour etre vue quoi. avec une veste un peu glamour par de manche et ouverte. le tout avec une jupe de jeans usee. avec des sandale avec talon plein-ayan lhabitude elle peux meme courir avec ca!- elle avait une queue de cheval haute avec un bon 4-5 centimettre de ruban ou elastique de couleur. des grosses boucle doreille et un bracelet-brasard a son bras. ce qui laissait tout loisir dadmirer ses tatoo. en voyant bethy elle la saluas*

- salut!

* elle sauta rn bas*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-03-2015 à 20:56:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*bethy alla donc a sa rencontre.*

- salut! A ce que je vois ta lair de bonne humeur alors jimagine que ca a pas eter la grosse chicane avec tes parents.

*elle lui sourit..disons quelle aurait voulu en dire autant!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-03-2015 à 21:22:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oh, enfin cest relatif jai quand meme eu une heure de moral de ma mere suivit de deux par ma soeur! mais elles savent que plus on me puni plus je suis vilaine!

* elle haussa les epaules et la regarda un peu plus serieuse*

- toi tu veux en parler?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Rébellion  Extérieur de la ville  an 49: prendre des risquesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum