Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Rébellion  Extérieur de la ville 

an 49: prendre des risques

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 17:39:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle la suivit donc.*

- c'est vrai. alors je vais devoir faire aussi bien demain!

*Elle lui fit un clin d'oeil.*

- parce que ce soir quand je vais lattendre dans sa chambre je pense que je garde mes vetements.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 17:42:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oh, je mendoutait bien. demain on seras encore plus a tomber.

* elle lui sourit amusee*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 18:00:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- jen doute pas, on est douées!

*Elle affichait aussi un sourire amusé.*

- jespère que yaura pas mal de monde en boite.

*Quand ya personne cest nul tser.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 18:01:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- jespere aussi! mais si cest pas le cas on feras autre chose.

* elles sortaient de chez neith*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 18:06:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ca me va.

*Elle se mit en marche donc.*

- on trouve toujours quelque chose a faire après tout!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 18:14:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- vue comme on est a tomber ca se rempliras vite derriere nous!

* elle afficha un sourire en coin.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 18:16:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle eut un sourire en coin légèrement arrogant.*

- bon point.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 18:28:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elles arrivaient donc.*

- ca nas pas lair vide en tout cas!

* elle ouvrit la porte*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 18:45:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- tant mieux!

*Elle entra donc avec elle et parcourut l'endroit des yeux. Elles attirèrent immédiatement les regards masculins. En voyant plusieurs mecs les reluquer, elle sourit.*

- ca commence bien.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 19:06:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle lui sourit et lanca elle meme un regard circulaire.*

- montrins leur ce quon sais faire.

* elle va vers la piste dun air confiant*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 19:18:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui emboita le pas dun air tout aussi confiant.*

- avec joie ma chère.

*Elle va donc danser une fois rendu sur la piste, de facon sensuelle, comme tout ce quelle fait d'ailleurs! la musique était bonne en plus!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 19:33:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle danse aussi sensuelle. evidement ya des gars qui finisse par tenter leur chance pour danser avec elles.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 19:44:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Bethy ca ne lui dérange pas de danser avec des gars, elles sont la pour ca, mais elle ne danse pas longtemps avec chaque parce qu'elle se lasse et s'il la colle de trop près a son gout elle va s'éloigner. Genre regarde mais pas touche! En plus elle veut pas vraiment flirter sérieusement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 19:57:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* neith danse donc avec quelques uns mais elle aime pas se faire rentrer dedant. elle est pas la pour coucher avec queluun! donc ell flirt un peu sen plus. la soiree avance donc rapidement et elle fini par attirer bethy*

- tu veux toujours lui faire une surprise?

* en lattirant vers la sortie*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 20:11:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Bethy la suivit donc.*

- oui évidemment. cest deja l'heure?

*Elle a pas de montre alors.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 20:32:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- si tu veux arriver avant lui, oui!

* elle sortent. et une fois dehors neith lui donna la clee de la maison.*

- tien vas y, je vais aller me promener un peu! et je vais dormir avec mes ecouteurs alors fait toi plaisir.

* elle sourit amusee*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 20:56:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rougit légèrement malgré elle et lui sourit.*

- merciii!

*Elle la salua et se remit en route vers la maison joyeusement. Une fois la, elle entra dons a l'intérieur et monta vers la chambre de kale et ouvrit, observant un peu les alentours, affichan un sourire en coin. Elle médita un instant a savoir si elle devait se déshabiller au complet ou rester en sous vetement, mais opta pour être complètement nue. Elle se déshabilla donc et s'assit sur le lit, se couvrant savamment avec un drap, pour être super sexy quoi. quand elle va lentendre arrivé, elle va prendre une pose sexy et suggestive.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 21:05:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* neith se promene donc la musique sur les oreilles. surement pas prudent a dette heure mais bon! elle sarreta finalement dans un parc et regarde les etoiles*

* kale rentra a peine 5-10 minutes apres elle. il mangea vite fais puis se prepara, il se fait une douche, avant dentrer dans sa chambre portant juste une serviete. il mis la lumiere et la voit la fixe une seconde et sourit amuser*

- cest ma fete et je le sais pas?

* il ferma la porte*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 21:20:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Bethy afficha un sourire en coin séducteur.*

- on est pas obligé d'attendre que ca soit la fête de quelqu'un pour lui donner un cadeau...

*Elle replaca une de ses meches de cheveux, sensuelle.*

- mais si tu veux absolument fêter quelque chose, on peut fêter ma liberté retrouvée....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 22:26:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit et ferma la lumiere pour pas avoir a se relever la rejoignant donc, nue. il lattiras a lui pour lui voler un baiser*

- on feteras ca demain.

* le,brasse de nouveau des plus fougueusement*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 22:48:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ca me va.

*Elle lui rendit son baiser tout aussi fougueusement en glissant ses mains sur son corps a lui.*

- en tk tu semble aimer ta surprise...

*Un autre baiser.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 23:08:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il commencais deja a avoir les main baladeuse et lui repondit a loreille*

- ces toi la surprise, evidement que jaime.

* il lembrassa sur loreille et la poussa un peu pour lembrasser partout sur le corps*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 23:23:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le laissa faire...retenant un petit gémissement de plaisir. Ce qu'il était doué!*

- et tu te lasse pas de prendre les commandes...

*Elle ne pouvait pas s'empêcher d'adorer ça...elle glissa une main dans ses cheveux a lui pendant quil lembrasse la.*

*Adam revenait de travailler comme la plupart des vendredi soir, quand il eut une vision...il arrêta de marcher et vacilla un peu en posant une main sur sa tête...il s'accota a un mur pour éviter de tomber par terre, mais il ne voyait plus rien.....après la vision...il se laissa glisser assis au sol, restant plusieurs minutes a essayer de reprendre ses esprits et a analyser ce qu'il avait vu. Il devait trouver neith. Il se mit en route vers l'endroit indiqué dans sa vision.*

Edité le 13-03-2015 à 23:27:33 par Selen

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 23:30:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- non. tant que tu aime ca.

* il continut evidement vraiment intense, du genre: essai tu pourras pas te retenir bien longtemps! il il va passer aux choses serieuse, elle a le temps de lui repondre*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 23:43:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- j'avoue que j'adore ca.....

*Elle ne retint pas vraiment ses gémissements plus longtemps et quand il passa aux choses sérieuses, elle participa activement et très passionnément, et elle ne se retint pas de crier vu que pour une fois ils ne devaient pas faire attenttion a ne pas faire de bruit.*

HJ: tavais vu mon edit avec adam?*

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Rébellion  Extérieur de la ville  an 49: prendre des risquesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum