Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Rébellion  Extérieur de la ville 

an 49: prendre des risques

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-02-2015 à 02:50:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Bethy avait évidemment grimper et elle sauta donc a la suite de Neith.*

- merci!

*Les types sortirent a ce moment.*

- ils sen viennent!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-02-2015 à 02:53:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* kale deposa bethy et les entrainas toute les deux vers un endroit a lanri des regard quil avait reperer plus tot le soleil avait pratiquement terminer sa course et il commencais a faire noir. Kale les attiras ensuite dans une ruelle pour seloigner le plus possible quoi. Neith suivit en silence, il avait pas lair content alors valait mieux ne rien dire pour tout de suite ZxD*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-02-2015 à 03:09:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Bethy le suivit donc en silence...elle avait bien entendu l'explosion et en avait déduit que cetait sa voiture a lui qui avait explosé....ils étaient donc à pied. Elle garda aussi le silence un bon moment, jusqu'a ce qu'ils semblent pas mal a l'abri la....*

- je pense qu'il y a des voitures abandonnées dans l'autre rue...yen a peut-être qui fonctionne?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-02-2015 à 03:15:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- non, ca fait longtemps quon a demonter les moteurs des voiture dans cette zone.

* il leur lanca un regard*

- on vas a une de nos planque et on vas dormirent la. cest trop dangereux de faire la route a pied.

* neith hocha la tete*

- ca as pas rapport mais... quest de que ta fait a tes cheveux!!!

* kale se passa une main sur le crane. il setait fait raser court la veille, donc ya plein de symbole trbal genre dedant, fait avec les differente longueur de cheveux quoi*

- jetait tanner des avoir long.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-02-2015 à 03:27:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Bethy fronca les sourcils a sa première phrase et tout ca la.*

- est -ce que cest loin?

*A la remarque de neith, elle retint un rire. ca avait le don de détendre l'atmosphère! Elle sourit a kale.*

- moi je trouve que ca te fait bien, c'est super original.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-02-2015 à 03:31:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- merci beth.

* il fit une grimace a sa soeur qui sourit inocement. puis il fut un peu plus serieux*

- encore un vingtaine de minute si on continut a ce rythme.

- alors on peux avancer plus vite, jai hate de me couchee!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-02-2015 à 03:44:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- mais de rien, je le pense!

*Elle dit rien qu'elle pense pas. Elle haussa les épaules.*

- cest pour toi, si on va plus vite on va aussi etre plus fatigués en arrivant.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-02-2015 à 03:46:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ces pas grave on as plus qua dormir.

* dit neith souriant. Kale attend davoir confirmation pour accelerer le pas*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-02-2015 à 03:57:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- bon d'accord.

*Elle accéléra donc le pas avec eux...elle avait un bon cardio après tout! Elle espérait qu'il n'y ait pas d'autres embûches.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-02-2015 à 04:03:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* ils accelerent donc, apres douze minutes ils arriverent enfin! Kake leur ouvrit lacces et les laissa entre les premiere en lancant un regard autour valait mieux etre prudent quand meme. une fois entrer il verrouilla.*

- faite attention ces pas trop utiliser comme endroit.

* Neith setiras un peu*

- tu parle, ya quune lumiere qui fonctionne.

* elle viens dallumer.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-02-2015 à 04:14:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Bethy regarda les alentours.*

- c'est vrai que cest pas la grande classe...mais cest mieux que rien...

*Elle s'assit sur un des lit et atchouma.*

- oh joie...

*Elle et la poussière quoi...elle nallait surement pas dormir de la nuit...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-02-2015 à 15:24:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* kale la regarda interrogateur*

- quoi?

* neith sassie sur un autre lit en lui repondant*

- beth a des alergie.

- ah, hum, attend je vais voir si la ventilation fonctionne.

* il seloigna avec une lampe de poche*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-02-2015 à 15:36:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda s'éloigner quelques secondes.*

- merci...

*Daller voir la. puis elle regarda Neith.*

- on est vraiment betes de pas avoir amener de carte, ca aurait pu virer vraiment mal!

*Elle croisa les bras.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-02-2015 à 15:52:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* neith la regarda amusee*

- quand je pense que tu mas assurer au moins dix fois quon retrouverais notre chemin!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-02-2015 à 16:20:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un air boudeur, mais très mignon.*

- je le croyais vraiment....mais les batiments se ressemblent tellement...et puis je suis prête a parier qu'un de nos points de repère a été modifié!

*Elle atchouma.*

Edité le 20-02-2015 à 16:21:06 par Selen

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-02-2015 à 16:36:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* neith rit un peu et elles peuvent entendre la ventilation senclancher. *

- oh! il a trouver genial!

* elle sourit a bethy*

- ca cest quand meme bien fini, la prochaine fois on feras mieux

* tres confiane*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-02-2015 à 16:54:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle avait rit aussi la, puis sourit en sentant l'air commencer a circuler.*

- oh ca fait du bien!

*Elle sourit ensuite a neith.*

- c'es sur.

*En meme temps, elle se tanne vite alors peut-être qu'elle n,aura pas envie de revenir dans le coin.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-02-2015 à 17:07:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* neith sourie amusee se doutant de ce a quoi elle pensais.*

- bon moi je me couche je suis crever!

* et elle setendit. kale revint a se moment deux bouteille dos en main*

- jai trouver ca, tu en veux?

* il jeta un regard a sa soeur qui semblait deja dormir. eh ben.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-02-2015 à 17:24:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Bethy avait tout juste eut le temps de dire bonne nuit a Neith. Elle sourit ensuite a kale.*

- ha oui merci. ^^

*Elle jeta un oeil a neith puis revint a kale.*

- je l'envie de pouvoir sendormir aussi vite!

*Quand il lui donne la bouteille elle va prendre une gorgée la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-02-2015 à 17:37:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il setait approcher pour lui donner la bouteille.*

- ouais... cest neith!

* elle a toujours ete comme ca.*

- pousse toi, je vais te secousr tout ca, ca devrait taider.

* il attend pas son approbation pour prendre les couvertures et loreiller.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-02-2015 à 17:47:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se leva donc et s'éloigna un peu pour pas respirer toute cette poussière.*

- merci beaucoup...pour ca et pour l'aération...

*Elle garda une seconde le silence.*

- désolée pour ta voiture.......

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-02-2015 à 18:17:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il seloigna un peu aussi et secouas le tout, retira la tete doreiller et enleva son propre t-shirt quil mis dessus a place de la tete doreiller. au moins son gilet etait propre quoi. il remis le tout sur le lit ensuite. le tout en lui repondant*

- de rien.

* sur un petit silence*

- cest rien quune voiture.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-02-2015 à 18:31:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- quand meme...

*Elle garda le silence une seconde.*

- neith ma dit que tu venais juste de la retaper....

*Quand il enleva son t-shirt...elle le détailla du regard...hum...pas mal...*

Edité le 20-02-2015 à 18:31:57 par Selen

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-02-2015 à 20:15:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il setendit sur un des autres lit en la regardant*

- effectivement, un an de travail deperdu! cest sur que cest frustrant, mais vos vie valent plus alors.... on vas dire que vous me devez rien pour cette fois.

* il sourit un peu*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-02-2015 à 20:29:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un petit sourire mignon et craquant malgré elle, c'est naturel chez elle!*

- Raison de plus pour t'en être reconnaissante.

*Elle s'étendit un peu, sensuelle.*

- j'ai eu ma dose d'exploration pour le moment de toute facon.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Rébellion  Extérieur de la ville  an 49: prendre des risquesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum