Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Rébellion  Extérieur de la ville 

an 49: prendre des risques

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 00:55:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui jsais!

* elle sourit enthousiaste*

- surement un truc fantastique^^

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 01:04:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- fantastique? quel genre?

*Elles approchaient de chez Neith la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 01:09:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle ouvrit la porte*

- mmm, quelque chose de pas commun lier a la nature. une nymphe ou quelque chose du genre peut etre?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 01:16:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- hum...

*Elle afficha un air pensif.*

- ca pourrait être bien, tout dépend du dessin en fait.^^

*Elle lui sourit. Elle enta a sa suite.*

- bon, ce soir on se la joue seductrice, sexy ou hyper sexy?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 01:21:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- hyper sexy jdirais.

* elle ouvrit son garde robe*

- tu veux quon soupe et apres on regarde?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 01:28:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle hocha la tête.*

- ca me va.

*Pour les deux.*

- et quest ce quon mange?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 01:37:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je sais pas ma soeur a dut laisser des restant au frigo avant de partir.

* elle alla a la cuisine donc*

- je lui ais dit que tu venais lors, ah tu voit, il y en as un juste pour toi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 01:45:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Bethy sourit.*

- j'adore ta soeur!

*Elle s'accota sur la table.*

- j'ai hate davoir mon tatoo...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 01:48:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- cest pour la semaine prochaine.

* elle mis leur plat a rechaiffer lun aprelautre et donne le sien a beth.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 01:57:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- merciii!!

*Elle s'assit a table et commenca a manger.*

- alors dit moi...est-ce qu'adam va etre a la partie de poker demain?

*Elle aime taquiner neith avec ca, elle sait quil lui plait.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 02:57:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle sassit et lui jeta un regard*

- jen ais aucune idee et je men fiche.

* elle commenca a manger*

- jai jamais vraiment vue cest ami du pocker alors jose esperer quil y en auras un de plus interessant.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 02:59:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Bethy lui sourit, amusée.*

- je te le souhaite, ca serait bien que tu passe une aussi bonne soirée que moi!

*Elle lui fit un clin d'oeil. Elle termina de manger rapidement, pensant a ce quelle porterait.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 13:20:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- on verras bien demain.

* elle termina de manger*

- pour se soir jai envie de danser!

* elle rangea son assiette et celle de bethy si elle a fini.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 14:12:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Bethy avait effectivement terminer alors elle se leva et s'étira un peu.*

- bon, allons nous faire belles a faire baver tous les mecs de la boites!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 14:40:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ca seras pas bien dure, toi tu les fait deja baver!

* elle lattira par le bras vers sa chambre*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 14:57:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- toi aussi, te sous estime pas!

*Elle dit ca tout en la suivant la, puis une fois dans la chambre ouvrit son sac et regarda comme il faut ce qu'elle y avait mis...elle a mis pas mal de trucs pour avoir du choix. Elle opta finalement pour une jupe courte avec une camisole au décolleté plongeant. Elle lui montra.*

- ques ten pense? avec des bracelets aux biceps et mes bottillions...je pourrait aussi me remonter un peu les cheveux...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 15:24:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui. oh, et je peux te passer un de mes colliers long ca attireras le regard ou tu sais.

* elle lui fit un clein doeil et fouille son garde robe.*

- jhesitd, robe avec decolleter ou corsais...

* elle lui montre*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 15:36:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Bethy afficha un sourire en coin.*

- bonne idée.

*Elle regardait dans les colliers de Neith quand elle lui montre les robe alors elle tourna la tête pour regarder.*

- hum...corset, ca fait longtemps que ten as pas mis. En plus ca met super bien ta poitrine en valeur. de quoi faire baver les mecs encore plus.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 16:04:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle prit donc le corset et se sortit un short-culote de cuire. *

- tu as trouver?

* elle entreprit de se changer*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 16:15:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit.*

- ouip!

*Elle avait prit un pendentif long donc, avec une breloque représentant une pomme au bout.*

- le fruit interdit.

*Elle eut un sourire amusé puis entreprit de se changer, puis alla se regarda dans le miroir pour mettre tous ses bijous, puis se remonta un peu les cheveux.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 16:26:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle rit*

- bon choix.

* elle se fit une tresse sur le coter,mpuis enfilas des grosse boucle doreille et des bracelet. des sandale a talon haut- sans trop mais ca lui fait de super jambe. *

- oh, tu as ramener ton gloss rose?

* elle ouvrit un tiroir ou est son maquillage*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 16:40:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Bethy était elle meme en train de se maquiller.*

- oh oui, une seconde.

*Elle fouilla dans son sac et le lui donna.*

- voila!!

*Elle retourna a son maquillage, eyeliner noir et mis du mascara très noir sur ses longs cils, puis du gloss rouge/rose qui lui allait comme un gant.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 16:58:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle se mis aussi eyeliner noir et mascara sur ses hyper long cils. elle y vas leger quand meme. puis le gloss quelle venais de lui tendre. il ressortait bien vue quelle est basanee. elle se redressa*

- fin prete!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 17:12:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se tourna vers lui et lui sourit.*

- moi aussi!!

*Elle tourna sur elle meme.*

- les mecs ont aucune chance.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 17:18:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

*! elle rit un peu et lattiras pour sortir*

- domage que mon frere sois pas la se soir.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Rébellion  Extérieur de la ville  an 49: prendre des risquesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum