Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Rébellion  Extérieur de la ville 

an 49: prendre des risques

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-03-2015 à 00:35:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* neith en fit de meme et le cours se terminas donc fonalement. Neith setiras*

- on pourrait aller en boite? je feelerais pour danser.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-03-2015 à 00:43:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle hocha la tête.*

- ca me va. ca me tente aussi.

*Une fois rendu au vestiaire, Elle se dirigea vers la douche après avoir pris sa serviette.*

- mais faut aussi que j'accueille ton frère!

*Sur un clin d'oeil, elle entra dans la cabine de douche.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-03-2015 à 00:48:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- mais oui, tu pourras rentrer la premiere, jte donnerai la clee!

* elle va aussi vers une cabine de douche. a coter de la sienne pour continuer de jaser*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-03-2015 à 00:52:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- parfait!! merci d'être ma complice!

*Elle rit un peu et se lava donc rapidement, puis sortit et s'enroula dans une serviette.*

- bon reste plus qu'a demander la permission a mes parents de dormir chez toi deux jours d'affilée.

*Elle s'habilla puis épongea ses cheveux avec une serviette.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-03-2015 à 13:32:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle avait rit et sortie a peine deux secondes apres elle. elle shabilla rapidement et se tordit les cheveux pour en retirer le plus deau avant de les eponger*

- evite de leur dire que ma mere seras absente.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-03-2015 à 18:05:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*bethy afficha un air pensif tout en se sechant les cheveux.*

- hum...je pense pas que cest ca qui leur derangerais, tant que je sors pas du perimetre sécurisé...menfin, je prendrai pas de chance non plus.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-03-2015 à 18:19:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle se secha un peu les cheveux mais cest rapide vue la technologie*

- on passe cherche tes affaires tout de suite alors?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-03-2015 à 18:20:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle avait terminer et enfiler ses vetements donc.*

- oui, ca va etre fait!

*elle lui sourit et se dirigea vers la sortie.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-03-2015 à 18:29:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle marche a ses coters*

- tu veux faire quoi dici se soir?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-03-2015 à 19:57:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle afficha un air pensif.*

- dabord...faut se preparer pour ce soir. Mais avant ca on pourrait regarder exactement ce que je vais me faire faire comme tatouage? Tu sais, trouver le dessin exact.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-03-2015 à 21:56:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- si tu veux un truc dunique, le meux cest daller rencontrer le tatoueur, pour voir ce quil as deja fait dans le passer et lui dire ce que tu veux. il te feras un croquis de ce que ca lui inspire et si tu accepte et ben il te resteras qua te faire tatouer!

* elle lui sourit*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-03-2015 à 22:12:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- cest une idée, s'il est nul je l'aiderai.

*Elle afficha un sourire amusé. Elle dessine l'occasion, ca fait partie de ses nombreux talents.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-03-2015 à 22:30:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- comme si jallait tamener chez quelquun de nul!

* rit elle*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-03-2015 à 22:43:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- tas raison, je te fais confiance!

*Elle lui sourit, amusée.*

- et il est ou ce genial tatoueur?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-03-2015 à 23:27:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- un peu loin, mais on as le temps.

* elles arrivait pret de chez bethy*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-03-2015 à 23:41:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Bethy sourit.*

- ok, j'ai hate de voir ca.

*Elle entra chez elle et se dirigea vers les escaliers.*

- je suis rentrée!

*si elle voit ses parents elle va aller voir pour demander la permission la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-03-2015 à 23:59:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* neith la suis*

- bonjour!

* lohik apparut de la cuisine*

- bonjour bonjour! deux princesse pour le prix dune?!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-03-2015 à 00:09:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Bethy rit un peu.*

- tu es chanceux non?

*Elle lui fit un calin.*

- est-ce que papa et maman sont la?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-03-2015 à 01:10:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ton pere est dehors, ta mere encore au travail.

* il lui rendit son calin et en fit un a neith qui suivit. elle les connais deouis longtemps aussi. *

- vois avez lair en forme ^^

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-03-2015 à 01:13:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen arriva derrière lui.*

- cest vrai qu'il a bonne mine!^^

*Bethy sourit a sa grand mère.*

- salut mamie^^

*Elle lui fit un calin aussi.*

- je vais aller voir papa alors, j'ai un truc a lui demander.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-03-2015 à 01:33:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- bonjour madame^^

* dit neith lui souriant.*

* lohik sourit a bethy*

- demande lui sil as besoin daide, jirai sil dit oui.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-03-2015 à 01:40:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen sourit a neith.*

- bonjour neith^^

*Bethy sourit a son grand père.*

- ouip!

*Elle les salua en entrainant neith avec elle, allant vers la cour. Elle chercha son père des yeux un instant. Il était en train de travailler dans la cour. Ca l'aidait a évacuer la pression de son poste et il aimait bien ca!*

- papa!

*Il leva la tête et vit bethy.*

- salut vous deux.

- tu as passé une bonne journée?

- oui...et vous?

*Il les regarda toutes les deux. Il savait quelle avait un truc a lui demander.*

- oui hum...est-ce que je peux dormir chez neith ce soir et demain?

*Il la regarda, sceptique.*

- et cest vrai cette fois?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-03-2015 à 01:52:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- la pure veriter! avec temoin au besoin.

* dit neith amusee*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-03-2015 à 01:55:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Andrew croisa les bras.*

- j'ai besoin de preuves. envoie moi des photos avec ton téléphone a intervalle régulier.

*Bethy retint son soupir et sourit plutot.*

- je te promet! je t'aime!

*Elle lui fit un calin.*

- je vais faire mon sac! au fait, papi veut savoir si tu as besoin d'aide.

- dit lui que ca va.

*Il savait que son père commencait a avoir du mal et ne voulait pas le faire travailler pour rien. Bethy sourit.*

- ok!

*Elle retourna vers l'intérieur.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-03-2015 à 02:14:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* neith suivit amuser*

- siii mefiaaant!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Rébellion  Extérieur de la ville  an 49: prendre des risquesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum