|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 23-02-2015 à 01:29:01
| * il commenca a la faire danser, menant tounours la danse avec assurance. la regardany dans les yeux* - il te faut quelque chose de plus intense que du chacha. * il a lui meme de tres beau yeux dut a ses origine egyptienne, avec de ling cil.*
-------------------- |
|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 23-02-2015 à 01:37:56
| *Elle garda son sourire en coin, le regardant toujours intensément dans les yeux.* - je suis tout a fait d'accord...dommage que j'aie pas la robe et les souliers idéals pour ca. *Ca a pas le meme impact disons!*
-------------------- |
|
| Posté le 23-02-2015 à 01:41:54
| - tu est tres bien comme tu est. on a pas de spectateur de toute facon. * il la fit tourner plus loin et la ramene a lui.... genre ZD*
-------------------- |
|
| Posté le 23-02-2015 à 01:54:27
| *Elle tourna donc puis lui sourit....elle avait vraiment le coeur qui battait a tout rompre maintenant! Elle ne pouvait pas nier qu'il lui faisait beaucoup d'effet.* - merci...tu es très bien aussi... *Sans aucun doute...*
-------------------- |
|
| Posté le 23-02-2015 à 01:57:13
| * il lui sourit un peu arrogant et amuser* - cest sur, je porte quasi rien, nimporte quelle spectatrice serait ravie.
-------------------- |
|
| Posté le 23-02-2015 à 02:09:34
| *Son sourire s'agrandit.* - je peux pas le nier. C'est injuste, je peux pas faire battre a ca...a moins de me mettre en sous vetement...
-------------------- |
|
| Posté le 23-02-2015 à 02:58:33
| - ca veux dire que je gagne? * il afficha un sourire en coin, du genre: a moins que tu le fasse vraiment*
-------------------- |
|
| Posté le 23-02-2015 à 03:24:16
| *elle continua a le regarder tres intensement.* - est ce que tu me met reellement au defi? *parce quelle va le faire tser!*
-------------------- |
|
| Posté le 23-02-2015 à 15:08:53
| - si tu veux dautre recomoense faut les gagnee ma grande! * il afficha un air moqueur. il sais quelle vas le faire.*
-------------------- |
|
| Posté le 23-02-2015 à 17:21:49
| *elle le regarda dans les yeux une seconde mais garda son sourire en coin.* - bien. *elle arreta de danser et recula dun pas pour se faire. Elle porte une camisole et des mini short (elle avait enlever sa veste tantot). Elle enleva donc sa camisole et la lanca un peu plus loin. Elle porte un tres joli soutien gorge noir en dentelle.* - voila, on est quit. *il a toujours ses pantalons apres tout! Elle est dailleurs pas du tout gênée! Et pleine d'assurance, bref sexy.*
-------------------- |
|
| Posté le 23-02-2015 à 17:31:43
| * cetait quand meme beaucoup plus sexy quil sy attendait! il lui tendit une mainapres une seconde de trop a lobserver.* - terminons cette danse.
-------------------- |
|
| Posté le 23-02-2015 à 17:34:00
| *elle garda son sourire en coin, legerement arrogant, satisfaite de leffet quelle lui faisait quoi!* - avec joie. *elle lui reprit donc la main et se rapprocha de lui pour se remettre a danser.*
-------------------- |
|
| Posté le 23-02-2015 à 17:44:29
| * il lattirer a lui pour se remettre a danser, du genre intense, nhesitant pas dutout a lui effleurer certaine partie du corps quoi. mais il navait pas lintention daller trop loin, meme si ca fait quand meme rentre dedant pour un premier flirt! ya sa soeur dans lautre piece et cest pas vraiment un bon endroit.*
-------------------- |
|
| Posté le 23-02-2015 à 21:28:29
| *Elle participa activement et elle aussi ne se priva pas pour le froler ici et la par la meme occasion. Wow! Elle avait l'habitude de flirter mais ca c'était quelque chose...elle espérait juste que Neith ne se réveillerait pas! Pourquoi elle n'avait jamais remarqué avant a quel point le frère de sa meilleure amie était attirant? Elle l'avait pourtant croisé très souvent!*
-------------------- |
|
| Posté le 23-02-2015 à 21:49:00
| * le cd fini par finir. ils avait meme fini la chanson, ils etaient a fond dedant pareil, il la serrait contre lui, le front pratiquement contre le sien donc leur visage tres pres, il avait une main sur sa cuisse la. il la relacha lentement et lui parla a loreille juste pour la faire frissonnee* - vas dormir.on se leve tot demain.
-------------------- |
|
| Posté le 23-02-2015 à 22:36:55
| *elle frissonna malgre elle. Elle se redressa donc et lui sussur a loreille.* - je te retourne le conseil. Toi aussi tu dois etre en forme... *elle laissa glisser ses mains sur son torse en seloignant pour retourner chercher sa camisole.*
-------------------- |
|
| Posté le 23-02-2015 à 23:53:46
| * il la regarda seloigner sur un sourire, se passa la main sur la tete ouis la suis question de retourner dans lautre piece pour se coucher. il setend sur son lit retenant un soupir.* - bonne nuit.
-------------------- |
|
| Posté le 24-02-2015 à 00:19:06
| *Elle avait remis sa camisole et elle s'étendit sur le lit.* - bonne nuit toi aussi. *Elle retint elle meme un soupir, lui jeta un oeil. puis se forca a regarder le plafond....elle ne put quand meme retenir un petit atchoumement tout mignon...cest pas parfait comme systeme d'aération.*
-------------------- |
|
| Posté le 24-02-2015 à 01:07:22
| * il se tournas dos a elle et ferma les yeux, cherchant un peu le sommeil, mais ca avait quand meme ete une grosse journee, alors il sendors asser vite. le lendemain Neith fut la premiere debout et fouilla pour trouver dequoi a grignoter. kale se reveilla peu de temps ensuite et se redressa en setirant. neith lui sourit* - salut! - salut...si tu cherche a manger va voir dans lautre piece... - ok!
-------------------- |
|
| Posté le 24-02-2015 à 01:28:52
| *Bethy se réveilla a peu près au meme moment et se redressa en position assise en baillant. Elle s'étira un peu, ce qui fit remonter sa camisole donc on voit tout son ventre....Elle se glissa ensuite une main dans les cheveux pour les replacer mais vu qu'ils sont frisés, meme décoiffés ils sont jolis alors!Elle avait assez bien dormi malgré ses allergies. Elle rentronca le regard de kale et afficha un sourire en coin.* - salut.
-------------------- |
|
| Posté le 24-02-2015 à 01:50:35
| - salut. * Il lui sourit sur un regard un peu complice. puis il se leva en s'étirant de nouveau, il avait pas eu le meilleur des lits! Neith avait trotiner jusqu'a l'autre piece et s'eclama.* - trouver!
-------------------- |
|
| Posté le 24-02-2015 à 02:09:15
| *Elle lui avait évidemment rendu son regard complice, le détailla un peu du regard, puis elle se leva aussi et le dépassa en lui jetant un oeil amusé. Elle alla rejoindre Neith donc.* - qu'est-ce que tu as trouver? *Elle se fit une toque un peu lâche...cest pratique et ca lui fait très bien, c'est meme très sexy!*
-------------------- |
|
| Posté le 24-02-2015 à 14:55:41
| * neith lui sourit* - des barres tendres, ET tadaaa! des barres de fruit pour toi! * elle les lui tendit* - ca devrait nous caller un peu. - donne men. * elle prit 3 paquet quelle lui lanca. il les attrapa au vol.*
-------------------- |
|
| Posté le 24-02-2015 à 19:15:34
| *elle sourit a neith.* - merci.^^tu es sure que cest sans gluten? *elle jeta un oeil a letiquette et sourit.* - ca me soulage, je pensais que yaurais rien a manger pour moi ici! *elle jeta un oeil a kale et sourit en deballant sa barre.*
-------------------- |
|
| Posté le 24-02-2015 à 19:21:15
| * neith avait hocher la tete* - si ca te suffit pas il doit me rester des fruit dans mon sac. * kale afficha un petit sourire en coin, puis commenca a manger.*
-------------------- |
|
|