Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  École 

 Réunion du matin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 17:07:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan arriva donc le matin assez tôt pour la réunion. Il était le premier arrivé. Il s'assit donc sous l'arbre préféré de Yohan et s'étendit dans l'herbe. Il était vanné...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 17:13:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Le groupe arriva peux de temps après lui. Yohan s'assit a coté de gellan, ils Na,vait pas parler de leur sortie avec les filles aux autrrs, ça n'avait pas adonné. Il lui sourit.*

- bon matin!

* Jessica s'assit a coté de Gellan elle aussi.*

- Salut!!

* elle lui planta un doigt dans la joue. Elle est donc a genoux, genre quatre patte, mais une main lever...*

- oh ta l,air ronchon se matin!

* Elle portait une jupe se jour la, avec une camisole et une veste par dessus pcq il ventait un peu.*

- Jess on voit ta culotte comme ça...

* De dire lok qui avait détourner la tête. Jess se rassis élico presto. toute gêner.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 17:17:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen avait rit un peu au commentaire de Lok donc. Elle s'assit ensuite dans l'herbe en l'entrainant avec elle. Elle regarda ensuite Gellan.*

- c'est vrai que t'a l'air fatigué!

*Gellan s'était redressé après le commentaire de Jess.*

- grosse fin de semaine.

*Liam, qui venait juste d'arriver, salua tout le monde.*

- bonjour a tous!!

*Jake accourut alors a ce moment, suivit par Aeryn qu'il avait rencontré sur le chemin donc.*

- salut!!

*Aeryn sourit a tout le monde, s'asseoyant ensuite dans l'herbe a côté de Selen.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 17:19:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Jess fut soulager que liam n,est pas assister a la scene XD Une fois les salutation fait Yohan commenca, comme toujours.*

- Bon alors, lok tu as trouver le code et on as maintenant accèes a otute les informations ou presque.

- ouep.

- Jake tu as fait les recherches que je t'avait demander?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 17:26:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jake leva le pouce donc.*

- ouais chef!!!

*Il lui tendit un document.*

- j'ai répertorié tous les smurfs selon leurs caractéristiques et les ai classé en partant du meilleur choix.

*Aeryn regarda Lok.*

- il y a beaucoup d'informations? Je peux m.occuper de les décortiquer, j'ai tout mon temps.

*Liam s'était assit juste a coté de Jess, lui souriant donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 17:30:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lok regarda aeryn donc.*

- oauis y,en as une tonne. ces totu pêle mêle. Je crois que mon pèere en aas mis plus pour caché quelque chose d'important. çca aiderais totu le modne si tu commençais dans tes temps libre. Et puis il faut encore rendre tout le matériel utilisable. dimanche on a vue qu'il devrait y avoir des caméras a la sortie de la cache.

* Yohan souris en regardant la liste.*

- parfais, alors notre choix est fait. Gellan tu peux commencer les première démarche aujourd'hui? Désoler, dans ce plan pratiquement tout dépend de toi...La liste confirme ce qu,on avait pensé.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 17:32:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan sourit.*

- t'inquiète, je vais commencer ca des aujourd'hui. D'abord lui parler, ensuite l'opération lancer des rumeurs commencera.

*Selen les regarda donc.*

- et qui est l'heureux élu.

- Kaahn.

*Aeryn avait sourit a Lok.*

- je vais m'y mettre dès aujourdhui.


Edité le 21-03-2014 à 17:33:06 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 17:36:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lok prit sa chaine et la tendi a aeryn.*

- ne la perd pas.

* ces la clé apres tout.... mais a ces yeux c bien plus improtant encore.*

- jespere que ca fonctionneras...

* de dire jess. Yohan haucha la tête.*

- ça devrait.

- et pour cette fille, on as une solution finalement? vous savez, celle qui est cibler.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 17:40:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan afficha un air plus sérieux.*

- on va la surveiller de prèt....une fois le plan en marche ce sera plus facile pour moi de m'en approcher. Et puis ce sont des filles brillantes, elles ne prendront pas de risque inutile.

*Aeryn avait donc prit la chaine et lui sourit..*

- ne t'en fait pas.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 17:44:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- euh depuis quand ta changer le: ce son des victimes a: ce sont des filles brillantes?

* demanda jess spontanément. Lok avait donc sourit a Aeryn puis revint aux autre.*

si ta besoind 'aide en tout cas hésite pas

- lok faut aussi qu'on parle de ton altercationa vec dyzer...

* plein de monde les avais vue et yoh en avait entendu parler. lok redevint sérieux*

- ouais.. il as menacer ma grand mere et j'ai peter les plombs, ces vrai. je vais gentillement assumé les conséquences sans vous impliquer.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 17:48:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen tourna la tête vers Lok, le regardant tendrement, puis regarda Yohan.*

- et si jamais je suis identifiée aussi je vais prendre mes responsabilité également.

*Elle en avait mis deux chaos aussi quand meme.*

*Gellan regarda Jess, puis Yohan.*

- tu lui a pas dit?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 17:51:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

*Yohana vait haucher la tête pour lok et selen. le mal était fait donc il n'y avait rien d'autre a faire. yohan haussa les épaules au commentaire de gellan.*

- ce spas comme si c'était super important, et pi on ses pas vue beaucoup.

- pas dit quoi!?

* Elle se releva sur les genoux, les deux mains appuyer sur gellan a qui elle posais la question.*

- hein??hein?

* ajouta-t-elle pleine de curiosité. Yohan afficha un air amusé, Lok rit.*

- on veux savoir aussi!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 17:55:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen rit un aussi.*

- ouais, on veut savoir ce que notre grand chef nous cache.

*Gellan regarda Jess dans les yeux donc mais la repoussa un peu.*

- calme toi! Moi et Yoh on a passé notre samedi soir au bar avec Mira et Karyn. C'était sympa.

*Jake croisa les bras.*

- content de voir que vous relaxer enfin un petit peu.

*Liam regarda Jess.*

- bah on a vu ton frère au bar ce soir la, non?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 17:58:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Jess s'était laisser repousser un peu, amis encore apuyer contre gellan. elle regard Liam d'un air pensif, et sembla s'en souvenir.*

-aaaaah ces donc ça!

* Elle lacha gellan pour s'asseoir.*

- Vous êtes aller flirter!

* Elle le dit pour rire. Yohan ne broncha pas.*

- On les a croiser pendant qu'on était ensemble, elles ont romis de ne rien dire, donc la couverture de gellan n'est pas griller.

- ce sune bonne chose que se sois arrivé, si nos deux petit chaton ont put se détendre !

* de dire lok a la blague.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 18:02:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen rit un peu au commentaire de Lok, puis regarda Yohan.*

- moi je trouve aussi que c'est génial...faut que notre chef décompresse parfois...et toi aussi Gellan! Question de pas flancher!

- ha merci beauté!

*Il l'avait toujours appelé comme ca mais pour le fun, mais il se dit que maintenant c'est plus très approprié.*

- désolé lok, je vais lui trouver un nouveau surnom!

*Jake rit un peu alors que Liam avait sourit a jess, amusé vu a quel point elle était tête en l'air.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 18:06:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Ta intérêt!!

* de dire lok en souriant. Il avait quand meme l'habitude que Gellan l'appelle comme ça... donc ça allait.*

- Bon, je crois que la réunion est close pour se matin.

* Dit Yohan. lok afficha una ir moqueur.*

- est-ce que tu essai de changer de sujet?!

* Lok le connais depuis longtemps aprestout. Yohan s'étira.*

- non, je dit juste que vous pouvez délirer autant que vous voulez!

* Jess regarda le ciel.*

- j'espère quand même que cette journée passeras vite!

* bientot des étudiants commencerais a arrivé, encore quelque sminutes*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 18:09:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan avait rit un peu au commentaire de Lok donc.*

*Selen regarda Lok avair un air entendu.*

- il essait clairement de changer de sujet!

*Elle sourit ensuite a Yohan en se penchant vers lui.*

- alors...Mira hein?

*Elle ne saurait dire pour quoi, mais elle savait que cetait Mira et non Karyn. elle le connaissait bien après tout.*

*Liam regarda le ciel aussi.*

- j'espère aussi...mais j'en doute...

*Aeryn se leva.*

- moi je vais y aller avant qu',il y ait trop de monde. A plus tard!

*Elle les salua et s'éloigna.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 18:14:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* ils la saluerent donc tous. Lok regarda selen.*

- alors tu pense que Gellan s'intéresserais plus a Karyn?

* il fais juste déliré, pour se moquer d'eux quoi! Jess sourit a Liam, puis elle revint a Gellan. *

- Vraiment, y a-t-il quelqu'un a la hauteur de monsieur fanfaron?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 18:20:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan croisa les bras.*

- mais j»'ai pas dit ca, c'était juste une soirée! Et je dois y aller.

*Avant que d'autres élèves arrivent. Il se leva donc.*

- a plus!

*Selen regarda Lok, amusée.*

- j'en suis sure, c'est l'intuition féminine. D'ailleurs Yoh ne répond pas et Gellan s'enfuit.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 18:25:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lok rit de plus bel.*

- seul le temps nous le diras.

* il lui sourit. il leur avait bien fallu du temps a eux deux. Yohan leur sourit a tout deux, puis se leva.*

- Allons y auusi.

* Jess se leva, puis tira Liam par le bras.*

- viens je te fait visiter l'école avant. en plus faut pas te voir trainer avec eux tout de suite.

* Elle fit un clein d'oeil a son frère en s'éloignant. ce dernier apprécia qu,elle se soit souvenu que liam était suposé etre nouveau et donc ne pas les connaitre. Il regarda les deux autres.*

- si vous avez terminer vos divagation on peux y aller?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 18:29:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen sourit a Lok.*

- t'a bien raison mon amour...surtout que Yoh est un peu lent parfois!

*Elle se leva donc et sourit, amusée, a Yoh.*

*Liam les salua donc et suivit Jessica.*

- merci pour la visite, ca devient une habitude.^^

*Jake se leva aussi donc, s'étirant.*

- halala, ca me manquait pas d'aller a l'école!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 18:36:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- mais si, puisqu'on y est!!!

* de dire lok pour alléger Latmosphere! Il fit un mouvement des bras pour les désigner, yoh , sel et lui meme. Yohan leur sourit a tout trois.*

- je ne suis pas lent. Je suis pas comme l'imbécile qui te sert d'amoureux, ces différent.

* lok afficha un sourire béta expres. Yohan sourit amusé a jake.*

- je suis bien contant de ne plus être seul avec ces deux idiots impulsif et batailleur!

* il haussa les éapules.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 18:42:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- hey!!

*Selen donna une tape sur l'épaule de Yohan.*

- c'est pas un imbécile!!

*Elle sourit, amusée, puis s'accrocha au bras de Lok pour commencer a se rendre vers l'école. Jake rit a la réplique de Yohan.*

- cool alors je vais essayer de ne pas être trop idiot, impulsif et batailleur!!

*Il sourit, mais il se controle assez bien d'ordinaire alors c'est pas un problème.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 18:44:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohn rit.*

- reste toit même.

* il luis oruti se mettant en amrche a la suite des deux autres. Lok avait jsute rit a la réplique de selan. elle .était la premiere a le traiter de petite tete il n,y avait pas si longtemps encore!*

- je SUIS un imbécile sel XD

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 18:48:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je sais...mais tu es l'imbécile de mon coeur.

*Elle lui sourit, amusée et tendre.*

*Jake sourit a Yoh tout en marchant a ses cotés.*

- ce sera pas trop dur alors!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  École  Réunion du matinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum