Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École 

Réunion du matin

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 18:51:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- y parait que ta passer totu ton temps libre avec ta coloc. commet çca se passe?

* de dire yohan.*

* lok rit encore un peu.*

- Défend moi autant que tu veux alors!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 19:00:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jake lui sourit.*

- elle es géniale! Je l'adore mais j'essai de prendre mon temps...et tu me connais, je suis pas pâtient alors ca me prend toute ma concentration!

*Selen rit un peu aussi.*

- j'en ai bien l'intention!!

*Elle reporta son regard vers l'avant....l'air de rien, ca la stressait un peu...elle espérait que Lok n,aurait pas de problème.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 19:03:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* tout le contraire de lui. Yohan lui souris.*

- si elle te fait autant d'effet pourquoi attendre trop longtemps? Ne te torture pas trop non plus.

* Lok la regarda en gardant un léger sourire, amoureux quoi, puis regarda devant lui plus sérieusement.*

- ça va aller t'en fait pas.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 19:13:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il sourit.*

- ouais mais...j'ai envie de faire les choses comme il faut...c'est pas...un simple flirt...

*Il redevint un peu plus sérieux a ses paroles.Dieu sait que des flirts, il en avait eu!*

*Selen le regarda alors, puis lui sourit amoureusement.*

- encore en train de lire dans mes pensées?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 19:18:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je te les dit, ces plus simple que ca, je lit sur ton visage.

* Lok lui sourit amusé. lui montrant son visage du doigt*

- ici ca dit, je suis inquiette. doc mon incroyable esprit de déduction se dit, qU,est-ce qui pourrait l'inquiété!!? Réponse: ma stupidité.

* il afficha un sourire niais.*

* Yohan mios se smains dans ses poches.*

- ces bien la premièere fois qu,une fille te plait a se point.

* il lui sourit*

- reste que vaut mieux lui en parler avant de ne plus te tenir!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 19:28:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ouais, avant que je fasse une bêtise.

*Il sourit, amusé, a Yohan.*

- quand une fille nous plait...il faut foncer quoi.

*Il regarde toujours Yohan, c'est un peu un conseil donc!*

*Selen regarda lok et lui sourit.*

- ouais mais tu es le seul qui lit sur mon visage comme dans un livre ouvert! Et puis...

*Elle redevint sérieuse.*

- c'est pas ta faute c'est celle de Dyzer.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 19:32:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il l'mebrassa sur la joue.*

- ces pas ce qui importe, tu le sais.

* a cause de comment sa fonctionne avec les smurfs.*

- et puis nous on sais la vérité.

* yoohan afficha un sourire.*

- ces ce que je me tue a vous dire a tous.

* il haussa les épaules. Il sais bien ce que Jake veux insinuer mais bon, il fais mine de ne pas s'en etre aprecu*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 19:34:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- t'es vraiment trop bête!!!

*Jake rit un peu.*

- je me demande si on devrait pas changer de chef la...

*Selen resta sérieuse donc.*

- je sais bien...c'est ca qui est frustrant....de toute facon...

*Elle le regarda.*

- peut importe ce qui arriva, je suis avec toi dans tout ca. ne l'.oublie jamais.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 19:41:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je ne l'oublierai pas.

* il le dit sérieusement.*

* Yohan rit.*

- Tu vas vraiment t'y mettre toi aussi? BIEN. Ces vrai que Mira est mignonne et elle est sympa. mais je suis pas comme vous les gars. j,aime prendre mon temps. en plus c'était la première fois qu'on échangeais plus de trois mots. De toute façcon je crois aps que lui aprler lui aporteras grand chose. Son amies est déja prise pour cible, si en plus elle se m'était a nous fréquentait elle deviendrait toute des cibles. Et comme j,ai dit, ces juste une bonne connaissance. je suis pas du genre a avoir des coup de foudres.

* il dit tout cela sérieusement, puis regarda Jake.8

- Évite de trop en dire au autre quand même. Ils se ferait des idées et tout un tas de scénario alors qu'y as rien a dire.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 19:45:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Sur ces mots, Selen l'embrassa puis lui sourit.*

- tant mieux.

*Ils entraient dans l'école donc, elle était toujours accrochée a son bras.*

*Jake le regarda donc sérieusement.*

- pas de problème j'en parlerai pas...quoi que je me trouve choyer d'avoir droit a toutes ces informations!! Écoute, je pense juste que tu devrais pas te retenir d'apprendre a la connaitre pour ca...tous les humains sont des cibles peu importe ce qui arrive...alors aussi bien se tenir avec le chef d'un groupe de rebelle capable de nous protéger!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 19:48:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- comme si j'allais lui raconter ce genre de chose.

* Il resta sérieux, regardant ses amis devant lui. être le chef d'un groupe de rebelle n'était assurément pas gagnant niveau famille... *

* Lok s'arrêta au casier de selen avec elle d'abord avant d'aller au sien.*

- tu vas parler a ta mère se soir j,espère. Il faut affronter le dragon pendant qu'il dors!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 19:53:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- bah facon de parler la....mais elle sait surement que tu es capable de la protéger, voila ce que je voulais dire!

*Il le regarda sérieusement.*

- je sais que c'est beaucoup de pression...mais tu as le droit de vivre aussi.

*Selen rit un peu donc, tout en ouvrant son casier, y prenant les livres pour les deux premiers cours, puis le referma.*

- oui je vais lui parler ce soir...

*Elle le regarda, amusé, en se dirigeant vers son casier a lui.*

- tu veux être la?

*Elle le taquine la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 20:00:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ahahah!

* il rit exagéremment jaune.*

- tu veux ma mort ou ma survit?

* de dire lok.*

* Yohan sourit a son ami.*

- t'en fait donc pas. Je gère.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 20:03:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen rit un peu.*

- je blaguais voyons, je veux que tu survives.^^

*Elle s'accota a coté de sa case a lui donc, attendant qu'il prenne ses trucs.*

*Jake lui souri.*

- je vais te croire alors.

*Il regarda le papier qu'on lui avait remis avec son numéro de case et tout.&

- ha voila! a deux cases de toi mon cher, yes!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 20:08:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan rit, rpenant ses propres affaire.*

- Ta de la chance d,être aussi pret de mon incroyable présence.

* Lok rit, prenant donc ces affaire.*

- rejoignons les deux autres avant qu'ils nous obli!

* Ces pour rire bien sur.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 20:12:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se raccocha a son bras.*

- de quoi tu parles? on est inoubliables après tout!

*Elle se dirigea vers les autres avec lui donc.*

*Jake sourit, amusé. tout en mettant ses trucs dans sa case, ce dont il a pas besoin la, prenant les livres deux deux premiers cours.*

- je sais je suis un type chanceux.

*Il la referma ensuite.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 20:22:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- qui est chanceux et pourquoi?

* demanda Lok en approchant.*

* Yohan pointa Jake, se mettant en route.*

- sno casier est a coté du mien, si ce n'est pas de la chance je ne sais pas ce que ces!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 20:27:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen rit un peu.*

- je pense qu'un certain frimeur a commencé a déteindre sur Yohan.

*Jake rit un peu a son tour.*

- je me disais aussi qu'il l'était ps autant avant...fais gaffe ta tête va enfler!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 20:29:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

** lok et yohan rire un peu eux aussi.*

- ta raison, je vais faire gaffe!

* Dit Yohan donc en leur souriant amusé. Lok S,étira un peu baillant a tout rompre.*

- aaah frnaçcais, je crois que je vais faire un p'tit sommes moi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 20:38:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- Lok!!

*Elle lui sourit, amusée.*

- ne le dit pas aussi ouvertement au moins!

*Ils entrèrent en classe donc...affronter Dyzer maintenant....*

*Jake suivait donc en arrière avec Yohan.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 20:41:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* La prof appella Lohik. Il s'arrêta, puis les saluas. l,heure était venu. Il recus une convocation pour voir le directeur. Il y alla donc... Yohan le regarda aller puis regarda dans la classe.*

- je voit pas Dyzer.Il est peux être trop blesser pour venir.

* Il afficha un sourire.*

- ces aprfais, on devrait attaquer un grand coup aujourd'hui.

* il aprla a l,oreille de Selen.*

- tu crois pouvoir faire passé un message a gellan?

*elle doit apssé a coté du bureau de celui ci pour aller au sien genre.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 20:52:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen avait hoché la tête après avoir regarder Lohik s'éloigner, inquiète.*

- oui je vais m'arranger.

*Elle ne pouvait pas lui parler alors se rendit a son bureau, écrivit un mot rapidement puis alla faire mine d'aiguiser un crayon et le déposa subtilement sur le bureau de gellan. Celui-ci le regarda subtilement. Ok, il aurait du boulot! Elle retourna s'asseoir a s aplace alors que Jake prenait le seul bureau de libre, en avant,*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 20:58:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Issl s'assirent donc. le cours d.ébutait*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 21:08:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen n'écouta pas du tout le cours....elle se demandait juste si Lok allait bien. Elle était assise a son bureau, les bras croisés. le livre meme pas ouvert. Elle ne pouvait penser a rien d'autre qu'a ca.*

*Jake essaya de se concentrer donc ...mais ca ne marche pas fort.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 21:11:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan n'était pas super concentrer non plus. Lok de son coté eu droit a tout un sermont, puis se fit expulser pour 2 semianes, obliger en contre partie a participer a des travaux public. Joie.... Il dut dailleur y aller sur le champs, sans meme pouvoir avertir ses amis. il glissa donc une note dans le casier de selen.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École  Réunion du matinNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum