|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 21-03-2014 à 21:20:45
| *Une fois le cours terminé, elle se dirigea vers la sortie sans meme attendre Yohan ou Jake...elle passa devant le bureau du directeur...personne....Elle alla donc a son casier, se disant que s'il y avait de quoi, Lok lui aurait laissé un message la et en le lisant elle fut soulagée mais tout de meme en colère...hey merde....Elle s'accota sur son casier. Jake s'était levé donc, regardant Selen partir. Il alla vers Yohan.* - j'espère que Lok va bien...
-------------------- |
|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 21-03-2014 à 21:29:10
| * il se leva lui aussi* - allons voir sel, s'il est pas dans l'école ila dut lui laisser un message. * s'il as put..Il semis en rotue donc.*
-------------------- |
|
| Posté le 21-03-2014 à 21:43:56
| *Elle resta accotée sur sa case, sachant que Yoh la cherchait la. Quand Jake et Yohan arrivèrent, elle tendit le mot a Yohan.* - il va bien... *Mais maintenant elle devrait survivre a deux semaines d'école sans lui....en plus qu'il aurait des travaux a faire pis toute...pauvre Lok...elle aurait voulu lui faire un calin...*
-------------------- |
|
| Posté le 21-03-2014 à 21:58:38
| * Yoh lut le message puis le passa a Jake. Il regarda selen.* - Il vas s'en sortir.
-------------------- |
|
| Posté le 21-03-2014 à 22:10:09
| - je sais... *Elle croisa les bras.* - je m'inquiète quand meme... *Jake avait lu le message donc.* - t'en fait pas, Sel. *Ils retournèrent en cours et le reste de la journée se passa ainsi. En sortant de l'école, Selen soupira après avoir regarder les alentours...elle aurait espéré qu'il serait la...Jake ;ui sourit.* - arrête de t'en faire.
-------------------- |
|
| Posté le 21-03-2014 à 22:11:22
| - il va surement débarque rchez toi, plein de boue avec son sourire niais sur le visage. * Encouragea yohan avec un sourire. Jess ne les avait pas rejoin se jour la, rentrant avec liam.*
-------------------- |
|
| Posté le 21-03-2014 à 22:25:20
| *Elle le regarda donc et réussit a lui sourire.* - ouais t'a surement raison. *Elle se mit en route.* - tu veux que je t'appelle quand il va arriver pour te tenir au courant? *Jake les salua.* - je pars dans l'autre direction! Courage et donnez moi des news! - ok bye! *Il partit, essayant de trouver Betty donc.*
-------------------- |
|
| Posté le 21-03-2014 à 22:29:41
| * Yohan salua a Jake, puis sourit a Selen.* - ouais, au moins pour me dire si tu l'auras vue.
-------------------- |
|
| Posté le 21-03-2014 à 22:34:58
| - si je ne le vois pas ce soir, je ne survivrai pas. *Elle regarda Yohan, mi amusée mi désespérée...mais en fait c'est vrai.* - alors j'espère bien que je le verrai.
-------------------- |
|
| Posté le 21-03-2014 à 22:57:41
| - je suis sur qu'il viendra. Tu veux venir chez moi un peu en attendant?
-------------------- |
|
| Posté le 21-03-2014 à 23:04:03
| *Elle secoua la tête.* - non ca va, ma mère devrait être la et je la vois pas beaucoup ces temps -ci...je vais souper avec elle et faire mes devoirs. *Elle lui sourit.* - mais c'est gentil a toi.
-------------------- |
|
| Posté le 21-03-2014 à 23:25:14
| - ok. * il lui sourit. la racompagnant donc chez elle.*
-------------------- |
|
| Posté le 21-03-2014 à 23:31:04
| *Rendu la, elle le salua donc, mais lui fit un calin avant de le quitter.* - merci d'essayer de me rassurer. *Elle lui sourit ensuite puis s'éloigna de reculon.* - bonne soirée.^^ *Elle se dirigea vers sa maison donc.*
-------------------- |
|
| Posté le 21-03-2014 à 23:34:42
| * il lui avait rendu son calin.* - Appelle moi! a demain. * Il s'éloigna donc ensuite.*
-------------------- |
|
| Posté le 21-03-2014 à 23:56:36
| *Elle entra donc chez elle.* - maman je suis la! - je suis dans la cuisine chérie. *Elle s'y rendit donc.* - salut! - tu as explications a me donner? - que..quoi? - je sais que tu n'es pas venue dormir de la fin de semaine chérie. - je t'ai laissé un mot... - j,aurais aimé avoir plus qu'un seul mot... - je suis désolée... - bon ca va, je suis contente de te voir. *Elle lui fit un calin que Selen lui rendit.* - j'ai fait du steak, ca te va? - c'est parfait. *Elles se mirent donc a table et discutèrent de tout et de rien...mais elle évita de parler de la mésaventure de lok.* - je vais faire la vaisselle... - merci chérie. *Elle ramassa la vaisselle donc.* -maman...j'ai un truc a te dire. - oui chérie? - je...je sort avec Lohik. Depuis deux jours. *Sa mère la regarda quelques instants en silence.* - pourquoi lohik? - parce que je l'aime, quelle question... - il va t'apporter que des ennuis... - maman, ne dit pas ca! - sois prudente chérie... - tu devrais être contente pour moi. *Elle se renfrogna et fit la vaisselle, puis sa mère alla au salon donc....mais eut rapidement un téléphone pour remplacer...elle soupira, se prépara et salua Selen puis partit travailler. Elle se mit a la table de cuisine donc et se mit a faire ses devoirs.*
-------------------- |
|
| Posté le 21-03-2014 à 23:59:36
| * Seulement au moment ou la mère de sel sors, lok était devant la porte. S'apprétant a cogner. Yohan devait avoir un don de voyange, car lok était couverte de terre, de boue, et ce qui devait ressembler a des traces de charbons. * - oh! Bonjour. Est-ce que Selen est la?
-------------------- |
|
| Posté le 22-03-2014 à 00:07:20
| *Sa mère fut surprise donc et fit le saut.* - oh...Lohik...bonjour...oui elle est la, elle fait ses devoirs... *Elle se dit qu'elle faisait mieux de ne pas lui demander pourquoi il était arrangé comme ca.* - Je voulais te parler justement. Selen m'a dit que vous sortiez ensemble. *Elle croisa les bras.* - je ne peux pas l'empêcher de faire ce qu'elle veut au final, mais je t'avertis, je t'aurai a l'oeil, je ne veux pas que tu lui cause d'ennuis!
-------------------- |
|
| Posté le 22-03-2014 à 00:13:18
| * IL se glissa une main dans les cheveux. il était en mauvaise posture.* - Je N,en est pas l'intention! * Il afficha un air sérieux.* - Je tien vraiment a elle, je ferai tout pour la protéger. * il franchit la porte.* - alors, si je devait lui faire du mal sans le vouloir... j'apprécierais que. * Il la regarda.* - vous me sermonniez comme il se doit. * Il lui sourit.*
-------------------- |
|
| Posté le 22-03-2014 à 00:17:50
| *La femme le regarda un peu donc.* - bon d'accord...compte sur moi. Je dois y aller. *Avant d'être en retard. Elle le salua et s'éloigna donc. Selen ayant entendu des voix s'était approcher.* - lok!! *Ce qu'elle était contente de le voir.*
Edité le 22-03-2014 à 00:18:04 par Selen
-------------------- |
|
| Posté le 22-03-2014 à 00:19:54
| * il lui sourit.* - Désoler du retard, je voulais te chercher a l'école...
-------------------- |
|
| Posté le 22-03-2014 à 00:40:13
| *Après qu'il eut refermer la porte, elle se jeta dans ses bras.* - c'est pas grave, l'important c'est que tu sois la....et entier....je m'inquiétais tellement... *Elle le sert fort contre elle donc.*
-------------------- |
|
| Posté le 22-03-2014 à 00:51:15
| * il lui rendit un peu son calin.* - sel... tu vas te salir la...
-------------------- |
|
| Posté le 22-03-2014 à 00:57:17
| - si tu savais comme je m'en fiche voyons!! *Elle le relacha un peu.* - va prendre une douche, je vais laver tes vêtements.
-------------------- |
|
| Posté le 22-03-2014 à 01:00:09
| - oui! * il l'embrassa brievement. Puis alla a la salle de bain, se changeant donc et laissant la porte débarrer pour elle puisse mettre le linge a laver donc. et il entre dans la douche. ça faisait du bien dite donc! il était crever!*
-------------------- |
|
| Posté le 22-03-2014 à 01:03:24
| *Elle mit donc ses vêtements au lavage....et lui mit des vêtements propres (ayant appartnu a son père) sur le comtoir.* - je t'ai mis des vêtements propre sur le comtoir. Je t'attend dans ma chambre. *Elle sortit ensuite avant de faire des bêtises....N,oubliant pas le fait qu'il lui fait beaucoup d'effet....Elle alla donc dans sa chambre, faisant un peu de menage.*
-------------------- |
|
|