Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  École 

 Réunion du matin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 17:34:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit, amusée de le voir si épuisé..*

- et elle est d'accord pour que tu dormes ici?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 17:44:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-....ah....

* il la regarda.*

- non....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 17:46:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se redressa et regarda l'heure....après leur discussion, le repas, et puis après avoir fait l'amour deux fois...le temps avait passé quoi!

- il est presque l'heure du couvre feu...

*Elle le regarda avec un air désolé.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 17:55:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je devrait rentré...

* il ne bougea pas tout de suite. mais ces sa grand-mère donc il fini par se redresser.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 17:58:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se redressa pour lui permettre de se lever.*

- tu vas avoir le temps de te rendre?

*Elle s'inquiète quoi...et puis elle tremblait toujours et elle aurait bien aimé passer la nuit avec lui après tout ca...Elle se leva pour enfiler une petite robe de chambre de satin courte.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 18:04:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-... je vais courir. au pire je sais comment me caché.

* Il alla chercher ses vetement a la sécheuse.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 18:09:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ok je te fais confiance...

*Elle le suivit donc...decue malgré tout mais elle sait qu'il doit y aller.*

- c'est sec?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 18:18:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ouais, asser.

* Il lui sourit, s'habillant donc. Puis lui fit un colleu.*

- a demain.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 18:21:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le serra dans ses bras mais savait bien qu'elle pouvait pas le garder la longtemps.*

- tu vas venir tout de suite après le travail?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 18:28:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui, promis.

* il l'embrassa sur la tête.*

- ça passeras vite, tu verras.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 18:30:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- j'espère bien...sinon ca sera deux semaines vachement longues...

*Elle se dégagea un peu pour l'embrasser amoureusement sur la bouche.*

- je t'aime.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 18:41:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui avait rendu donc, puis lui sourit.*

- Je t'aime aussi. ... bon j'y vais. a demain.

* il l'embrassa de nouveau avant de se détacher d'elle pour partir.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 18:43:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le laissa donc partir.*

- a demain, sois prudent.

*Elle lui sourit tendrement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 18:47:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la salua de la main puis donc il s,éloigne. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 18:52:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda s'éloigner donc, puis ferma la porte et elle décida d'aller prendre une douche. Elle se sécha ensuite les cheveux et alla se coucher...elle se repassait malgré tout la soirée dans la tête...hum...comment arriverait-elle a dormir?*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  École  Réunion du matinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum