Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École 

Réunion du matin

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-03-2014 à 21:03:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui fit une grimace.*

- ose me dire que toi tu les pas!

*elle entreprit de lui faire de quoi a manger soit soupe et sandwich.*

Edité le 24-03-2014 à 13:22:26 par Selen

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 13:32:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* PEndant qu,elle est dos a lui il lui fit un colleux en l'embrassant dans le cou.*

- Je n'ais jamais dit le contraire!!

* Il la relacha et l,aide un peu.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 13:43:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- t'es mieux!

*Elle termina rapidement puisque c'est pas très compliqué a faire dit donc, surtout avec de l'aide. Elle posa le tout sur la table.*

- bon appétit amour.

*Elle déposa un baiser sur sa joue.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 13:47:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- merci

* il lui souris reconnaissant eet tendrement. puis attaqua son assiete!!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 13:51:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- mais de rien, faut que je te maintienne en forme si je veux profiter de toi!

*Elle afficha un sourire amusé, rangeant un peu ce dont elle avait eu besoin quoi.*

- alors...tu as croisé ma mère non? pas trop effrayé?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 13:54:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Elle était trop pressé pour me menacée.

* dit-il a la blague!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 13:56:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle s'accota de dos au comtoir et croisa les bras, le regardant.*

- pourtant j'ai cru vous entendre discuter...

*Elle afficha un sourire amusé.*

- moi elle m'a dit qu'elle voulait pas tu m'attire des ennuis...comme si j'étais pas fauteuse de trouble moi meme...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 14:02:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Elle ma dit quelque chose du genre. alors j'lui est répondut que je ne te voulais pas de mal et que si ça devait arrivé je comptait sur elle pour me passer un savon.

* quelque chose comme en tout cas! Il lui souris.*

- après elle est partie. je sais pas si j'ai mis de la braise sur le feu ou si ça l'auras apaisé.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 14:05:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle haussa les épaules.*

- quoi qu'il en soit, elle devra s'y faire!

*Elle s'assit sur la chaise voisine de lui donc, le regardant manger.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 14:08:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* ils discutent le temps qu'il mange mais c rapide... on parle de lok après tout! Quand il eu terminer il se leva pour ramasser son assiete.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 14:11:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle était aussi aller partir le séchage pour les vêtements de Lok la, puis revint vers lui.*

- encore une demi-heure avant que tes vêtements soient prêts.

*Elle lui sourit en coin*

- comment veux tu occuper ce temps? J'ai pas grand chose a faire a deux ici...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 14:17:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- si tu continu j,vais penser que tes une obsédé!

* il se moque d'elle bien sur. Il aime bien le fait d'être le seul a connaitre son coté gêner.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 14:19:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rougit aussitot malgré elle.*

- t'es bête...

*Elle croisa les bras.*

- si toi tu continue je vais faire exprès de te faire attendre une éternité!

*Elle lui fit une grimace et se détourna (faussement fâchée) pour se rendre vers le salon, passant de ce fait devant sa porte de chambre.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 14:24:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il afficha un air amusée puis la rattrapa, la serrant contre lui**

- mille pardon, ne me fait pas attendre une eternité!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 14:26:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un sourire amusé et satisfait qu'il l'air rattraper quoi.*

- tu dit ca et quand je parle de passer a l'acte tu me traite d'obsédée!

*Elle tourna la tête sur le coté pour essayer de le regarder.*

- faut te décider hein!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 14:30:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il profita du fait qu,elle le regarda poiur L'embrasser.*

- Je sais très bien ce que je veux. j'était juste vraiment trop défoncer jusqu'a maintenant. J,veux te combler tu sais.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 14:32:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- oh...

*Elle se retourna face a lui.*

- jusqu'a maintenant?

*Elle lui sourit.*

- donc maintenant tu es en forme? malgré ta longue journée de travail?

*Elle se dit qu'il doit être fatigué la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 14:35:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-.... bon j'suis vraiment racqué de partout ces vrai... mais jV,ais etre encore plus fatigué les deux prochaine semaine.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 14:39:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- vu comme ca...

*Elle lui sourit, tendrement.*

- et si je commencais par te faire un massage?

*Elle le poussa doucement vers sa chambre.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 14:40:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il se laissa pousser.*

- j'dirai pas noN!

* Elle se laissa choire sur le lit, a plat ventre.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 14:45:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu puis s'approcha.*

- détend toi alors.

*Elle se pencha sur lui pour relever son gilet a lui donc.*

- tu vas devoir enlever ca par contre...

*Elle lui déposa des petits bisous dans le dos jusqu'a ce qu'il se redresse pour enlever le t-shirt.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 14:46:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il profita un peu des bisou avant de le retirer donc.*

- Voila! je suis tout as toi!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 14:50:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- j'en attendais pas moins!

*Elle rit un peu, d'abord elle resta debout et se pencha sur lui pour le masser un peu donc...puis elle embarqua a cheval par dessus lui pour lui masser le dos donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 14:52:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la laissa faire un peu, mais fini par se retourner, lattirant a lui.*

- Viens.

* Il L,embrassa sur la bouche, puis dans le cou.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 14:57:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle s'était laissé faire donc.*

- oh, tu n'as pas résisté longtemps dit donc! Qui est obsédé hein?

*Le rouge lui avait monté aux joues...en plus elle était qu'en pyjama, peu de tissu et pas de soutien gorge alors...*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École  Réunion du matinNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum