Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École 

Réunion du matin

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 15:00:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- envers la fille que j'aime, bien sur!

* il lui souris amusé, les mains sur ses hanches a elle.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 15:02:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit malicieusement.*

- c'est vrai que tant que c'est juste envers moi...ca me plait en fait...

*Elle pencha pour l'embrasser avec amour...bon, ses deux bretelles de camisoles on glissé...la camisole étant un peu grande pour elle en plus.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 15:04:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui rendi son baiser en glissant ses main sous sa camisole. Il la caresse ici et la*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 15:07:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui caressa elle-même le torse, puis quitta sa bouche pour l'embrasser dans le cou, lui mordillant l'oreille au passage...Elle avait le souffle court.*

- je sais que je te l'ai deja dit...mais tu me fait tellement d'effet...j'ai l'impression que mon coeur va exploser....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 15:11:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui souris*

- ta écouter le mien? ces la meme chose pour moi

* I l'embrassa brievement se décidant a lui retirer sa camisole.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 15:14:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je sais...

*Elle lui avait rendu son sourire puis son baiser...elle frissonna ensuite en se retrouvant sans camisole, et veux veux pas...elle est un peu gênée quoi...elle est quand meme a demi nue devant lui, pour la première fois...Ses joues devinrent plus rouges que jamais.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 15:17:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la regarda bien sur, mais puisqu'elle est gêner il la serras contre lui.*

- je t'aime.

* Il l,embrassa dans le cou. Il a tres envi d'elle bien sur, mais ne veux pas aller trop vite pour elle non plus quoI! Mais il continu de l'embrasser et de la caresser. Il décida par contre de la renverser pour se retrouver sur elle plutot. et pouvoir ainsi L,embrasser partout sans probleme,.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 15:20:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se laissa évidemment faire et puis elle a très envie de lui aussi donc ca surpasse sa gêne.*

- je t'aime aussi...

*Elle laissa elle meme aller ses mains aux caresses donc, l'embrassant en retour alors que son coeur cognait jusque dans ses oreilles....ouf!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 15:27:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

*Et donc, la vie suivi son cours!! Après quoi il la garda pres de lui.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 15:30:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle resta donc collée contre lui...reprenant son souffle quoi. D'une main, elle repoussa un peu ses cheveux en arrière, quelques mèches ayant coller sur son front...ils ont eu chaud après tout...deja qu'en plus il fait chaud dans la maison! Elle tremblait encore un peu, a peine, a cause des émotions.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 15:32:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui flattat le dos en la s'entend trembler, lui aussi reprenais son souffle! Il l'embrassa sur la tête. Il n'avait rien de aprticulier a dire alors il décida de juste profiter du moment.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 15:36:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle profita aussi du moment pendant quelques temps, puis la tête enfouie dans son cou, elle l'embrassa dans le cou a quelques reprises.*

- je t'aime...

*Tellement....comme si son coeur allait déborder tellement elle l'aimait...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 15:42:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- alors moi je ta,dore.

* il profitais des bisou, yeux clos et sourire au levre.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 15:46:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- alors...

*Elle se sent bête de poser la question, mais c'est une fille...les filles voient pas ca de la même facon que les gars.*

- c'etait a la hauteur de tes attentes?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 15:50:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la regarda sérieusement.*

- évidemment. Ces quoi cette question bizarre?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 15:52:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle haussa les épaules et lui sourit, amusée de la tête qu'il faisait.*

- je sais pas moi, les hommes et les femmes ont souvent une vision différente de ca. Je voulais être sure que tu avais été aussi comblée que je l'ai été...

*Elle lui sourit amoureusement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 15:57:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il l'embrassa.*

- t'inquiette pas pour ça.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 16:01:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui rendit son baiser.*

- d'accord.^^

*Elle se blottit davantage contre lui.*

- wow...je tremble encore...

*De plaisir la...*

- tu me fait encore plus d'effet qu'avant on dirait...je pensais pas que c'était possible.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 16:04:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit un peu en se tournant vers elle.*

- t'en veux encore peut-être?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 16:09:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit avec un air malicieux.*

- parce qu'il te reste encore de l'énergie?

*Elle le regarda dans les yeux, amusée.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 16:12:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ben oui!

* il rit.*

- tu voit comme tu me fais de l,effet!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 16:46:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- oh alors...

*Elle sourit, amusée et malicieuse.*

- il faut bien dépenser tout ce surplus d'énergie!

*Elle l'embrassa donc plus que fougueusement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 16:56:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* baiser qu'il lui rendit!! et il ne se fit pas prié pour se remettre en action. Apres cela par conrte il est vraiment crrever. et donc se recouche, en la gardant pres de lui bien sur. Mais prèes a trouver le sommeil cette fois.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 17:23:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle était vraiment épuisée elle aussi quoi! Elle ouvrit les yeux malgré tout et le regarda avec amour..s'en voulant de le déranger mais bon..*

- amour...ta grand-mère sait que tu es ici?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 17:31:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-...oui. jlui est téléphoner avant de venir.

* il garda les yeux clos.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École  Réunion du matinNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum