Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École 

Scandale

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-10-2014 à 22:31:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Betty lui avait rendut son baiser.*

- oh, toujours ca de gagné alors!

* Elle sourit. *

- je ferai cette mousse demain, je suis trop bien dans tes bras.

* Miryn avait rit un peu, et se retrouva donc dans ses bras, non sans une petite gene, elle aprtie le film.*

- je sais me defendre s'il le faut.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-10-2014 à 22:39:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Andrew rit un peu.*

- je pense pas que ca soit nécessaire quand meme!

*Jake lui sourit amoureusement.*

- ca me va parfaitement.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-10-2014 à 22:53:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Betty embraser jake breivement sur la bouche, puis dans le cou.*

* Miryn rit encore, et le regarda.*

- vaut mieux prevenir que guérir!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-10-2014 à 22:55:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- n'importe quoi!

*Il lui vola un baiser puis se placa plus confortablement pour écouter le film, qui commencait, les bande annonces étant terminées...*

*Jake commenca a avoir les mains baladeuses.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-10-2014 à 23:07:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Betty veerifia d'un regard que leur porte était bien fermé en lui demandant en tre quelques baiser.*

- ...miryn...faisait quoi?

* Miryn s'accota donc contre lui et se concentra sur le film, s'ordonnant a elle meme de ne pas s'affoler pour si peu!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-10-2014 à 23:14:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Andrew s'efforca donc de rester concentré. Se concentrer sur le film.....*

*Jake lui rendait ses baisers évidemment.*

- écoute un film...avec..andrew...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-10-2014 à 23:29:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* betty le regard un peu*

- maintenant que jy pense.... on ne devrait peut etre pas les laisser seul, si?

* miryn se reinstalla un peu apres un moment, repoussant ses cheveux du coter opposer a andrew, pcq fait un peu chaud.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-10-2014 à 23:38:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jake afficha un air perplexe.*

- pourquoi? Tu pense qu'il pourrait se passer de quoi entre eux?

*Surtout aujourdhui quoi....*

*Andrew tourna légèrement la tête vers elle et ne pu se retenir de déposa un baiser dans son cou...bref...et impulsif, mais il se retint. Il devait penser a autre chose!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-10-2014 à 23:46:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- D'apres selen, la derniere fois ils se sont embrasser.... et andrew est célibataire maintenant... et ils sont impulsif... enfin, j'en sais rien, je M,inquiette surment pour rien.

* Dit betty l'air pensive.*

* Miryn en frissonna, elle se sentait toute chose XD elle lui lanca une bref regard en se disans: qu,est-ce que ta dans la tete ma pauvre, c'était qu'un bisou de rien....*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-10-2014 à 00:02:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il haussa un sourcil.*

- je pense pas que Miryn ait la tête a ca aujourdhui, non?

*Avec le scandale et tout...*

*Andrew avait un mal fou a se concentrer..en plus elle sentait tellement bon!*

- tu veux boire un truc? messemble qu'il fait chaud...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-10-2014 à 00:15:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Betty le regarda serieusement.*

- non, mais jsutement... elle est devaster et se sent seule... et le seul a lui enlever se sentiment, ces pas Andrew? et ils sont encore jeune...et impulsif! et s'il retient de ses parents...

* elle fit un regard de: il doite tre fort sur la chose.*

* Miryn le regarda*

- tu a chaud? on peux ouvrir la fenetre? moi j,ai pas soif.

* et dire qu,elle arrivait enfin a se concentrer sur le film!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-10-2014 à 00:33:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jake fronca les sourcils.*

- la tu commence a me faire douter...mais...je pense pas qu'il profite de la situation, non?

*Andrew la regarda dans les yeux.*

- hum, oui d'accord...la fenetre.

*Il se leva pour l'ouvrir lui meme. concentration!! Il la rejoignit ensuite a nouveau.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-10-2014 à 00:36:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Betty souprias.*

- j,espere que tu as raison... je M,inquiette peut-être pour rien.

* Elle lui vola un baiser.*

* Miryn remonta un peu les coussins pour qu'il ais un meilleur appui quand il reviendrait.*

- Tu veux quand meme quelque chose a boire?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-10-2014 à 00:44:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jake lui sourit.*

- tu t'en fais toujours pour rien!

*Il lui rendit son baiser.*

*Andrew lui sourit.*

- non ca va pour l'Instant.

*Il la reprit contre lui. Concentration!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-10-2014 à 00:58:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Betty sourit amusée.*

- quand je voit toute les jeune fille qui sont enceinte a son age, oui je m'inquiete! et pourtant ce spas faute d'avoir de bonne protection a notre époque.

* Elle l'embrassa de nouveau.*

* Miryn se recolla a lui, mais avant de regarder le film lui donna un baiser sur la joue.*

- Dit moi le si tu change d'avis.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-10-2014 à 01:07:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jake sourit.*

- je comprend...mais si tu veux...je vais faire en sorte que tu sois complètement détendue...

*Andrew sourit a Miryn.*

- ca va,j'ai juste un peu de mal a me concentrer.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-10-2014 à 01:20:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Miryn glissa un meche erriere son oreille, un peu gener en emettant un :*

- oh!

* De compréhension. Bref, super mignonne*

* Betty lui sourit.*

- hum...oui je le veux....!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-10-2014 à 01:30:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jake se mit donc a s'occuper d'elle!!*

*Andrew la fixa un peu.*

- tu peux arreter d'être aussi mignonne? Ca m'aide pas!

*Il afficha quand meme un sourire amusé.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-10-2014 à 01:42:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Miryn rougit un peu.*

- ...je fait pas expres...

* Elle decida de regarder la television en se disans que ca l'aiderait peut etre!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-10-2014 à 01:54:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je sais bien...c'était une blague...

*Il déposa un baiser sur sa tête, puis reporta son attention sur la télé.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-10-2014 à 02:08:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle s'accota donc contre lui. Elle était bien, et plutot sereine vue lasituation, elle savait que son pere avait tout regler, et meme si elle en entendrait parler a l'cole et tout... ca finirait bien par s'arranger...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-10-2014 à 02:19:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Et le film finit par se terminer.*

- hum....je devrait peut-être rentrer...il est quelle heure la?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-10-2014 à 02:29:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle tourna la tete vers le cadran.*

- 22h.

* elle le regarda ensuite.*

- tu doit avoir raison....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-10-2014 à 02:41:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda et lui caressa une joue.*

- on va se voir demain.

*Il lui sourit.*

- sais tu si tu retourne a l'école tout de suite?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-10-2014 à 02:57:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle l'Avait regarder dans les yeux, mais a sa question elle baissa le regard.*

- ...je vais decider demain matin je crois...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École  ScandaleNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum