Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École 

Scandale

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-10-2014 à 23:32:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle baissa les yeux.*

- ...je e te deteste pas... j'était en colere et... ces sortie tout seul...

* Elle se blotti dans ses bras de nouveau, et voila qu'elel avait de nouveau envi de pleurer, pourquoi les émotions la bouleversais avec autant de front! *

- pardonne mio d'avoit dite....toute ces terrible chose...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-10-2014 à 23:36:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la serra a nouveau contre lui.*

- bien sur que je te pardonne....

*Il lui flatta le dos a nouveau.*

- pardonne moi de t,avoir tourner le dos Miryn...j'ai été bête....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-10-2014 à 23:41:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle retint un sanglot.*

- j'le...meritait bien....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-10-2014 à 23:54:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- dit pas ca...

*Il retint un soupir.*

- j'aurais quand même du rester près de toi....t'aider...pas te laisser toute seule...c'était pas du tout la bonne méthode....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-10-2014 à 23:57:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle garda un long silence, s'essuya les yeux d'uen main.*

- ...j'ai vraimetn besoin de me moucher...

* elle se sentait toute degueux, toute moche maiontenant qu'elel avit pleurer autant...*

- ...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 00:06:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la relacha donc.*

- je vais te chercher des mouchoirs.

*Il se leva et revint avec une boite de kleenex qu'il lui tendit.*

- tiens. en plus c'est des triple épaisseurs!

*Il afficha un léger sourire...question dessayer de détendre l'atmosphère.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 00:08:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle prit la boite donc et se debarbouilla un epu.*

- ...ces pas drole....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 00:14:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je suis désolé....

*Il redevint sérieux.*

- j'essayais juste...d'alléger l'atmosphère,,,

*Quand elle eut finit de se d.barbouiller il glissa une mèche de cheveux derrière son oreille, la regardant dans les yeux.*

- j'aimerais bien trouver un truc magique pour t'aider a te faire sentir mieux.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 00:17:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle le regarda dans les yeux aussi.*

- .... et si... on écoutait un film?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 00:21:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit un peu.*

- bonne idée.

*Il se leva pour aller choisir.*

- une comédie?

*Ca ferait du bientsé! un truc pas d'amour rien.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 00:37:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ...ouais.

* elle se reinstalla sur le divan un peu, gardant les mouchoir a proximité.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 00:53:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il mit donc une comédie puis retourna s'asseoir sur le divan.*

- surtout...si ta besoin de quoi que ce soit....dit le moi...

*Il part le film avec la manette la, puis la regarde sérieusement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 00:55:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle le regarda un peu, pus regarda la boite de mouchoir.*

- ...je...peux rester dans tes bras alors....?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 01:01:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il hocha la tête.*

- bien sur. Viens la.

*Il la reprit dans ses bras la, se placant comme il faut pour qu'ils soient tous les deux confortables la. Il ne fit pas de cas de son coeur qui accélérait.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 01:17:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle se blotti donc contre lui. Mais elle n'écoutait pas vraiemtn le filma vec attention, et elle était tellement fatiguer.... de temps en temps quelques larme coulere malgré elle, mais elle fini par s'endormir contre lui.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 01:21:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la garda dans ses bras tout le long du film même quand il remarqua qu'elle dormir...lui flattant les ccheveux et le bras doucement...Une fois le film terminé, il le ferma et se leva en la prenant dans ses bras, faisant gaffe de ne pas la réveiller puis alla la porter dans sa chambre, la déposant sur le lit...si seulement il pouvait faire quelque chose pour elle....la tempête faisait que commencer. cest ca quand on est une vedette. Il remonta une couverte sur elle et la regarda un peu en silence....il se fit violence et se releva pour s'en aller la et la laisser dormir.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 01:25:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Dans son sommeil, elle l'avait retenu par la manche-ou le t-shirt.*

- ...me laisse pas...

* elle doit rever la, mais elle a quand meme des larmes qui fotn surface dans son sommeil.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 01:30:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il eut un pincement au coeur. Il prit sur lui et s'étendit donc a ses cotés et la garda dans ses bras donc, continuant a lui flatter les cheveux et le dos doucement, fixant le plafond.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 01:46:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle se calma aussitot. se blotissant un peu plus contre lui dans son sommeil.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 01:51:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il resta comme ca un bon moment...puis finit lui meme par s'endormir.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 01:53:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Quand elle se reveilla quelques heures plus tard, dans ses bras, elle se sentit rougir, puis elle se rappella ce qui s'était passer les larmes lui revenant aux yeux.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 01:59:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il se réveilla a peu près en meme temps, en la sentant se crisper a nouveau la.*

- hey...

*Il la serra contre lui.*

- comment tu te sens?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 02:06:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle enfoui son visage sur son torse.*

- ....bri....sée....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 02:11:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- dit pas ca...

*Il lui flatta les cheveux.*

- tu es plus forte que tu pense....ca vient d'arriver, c'est normal que tu vois ca comme insurmontable, mais cest pas le cas.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 02:15:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle fit non de la tête.*

- j'veux pas etre forte! j'en ais marre de me battre..... ca fait trop mal!

* sanglot*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École  ScandaleNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum