Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École 

Scandale

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 18:56:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle s'était assise pendant se temps... et decongestionné! elle se sentait plutot vide.... elle Ne,n revenait pas.... et avait beaucoup de regret.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 19:04:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit un peu, quoi que faiblement.*

- tu veux un truc a boire avec ca? j'ai oublié de demandeer...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 19:12:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle le regarda, prenant finalement la barre de chocolat.*

- ...ca va.

* elle remonta un peu les coussin pour s'accoter un peu plus confortableemnt.. pour ce que ca lui raporterait. elle a les genoux relever.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 19:20:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda un peu.*

- tu veux écouter un autre film?

*Il ne savait plus du tout quoi faire pour la faire se sentir mieux...il n'y avait surement rien a faire...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 19:25:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle garda un peule silence le temps de prendre une bouché de chocolat.*

- il faut que ja,peplle mon pere... et zane... si.... je ne regle pas...les choses avec le smediats rapidement.... ca risque de degenerer et j'en entendrait parler...enocre plus longtemps....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 19:33:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il garda un peu le silence.*

- ouais je comprend...tu as ton cellulaire? Ou tu veux le mien?

*Il le sort quand meme de sa poche la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 19:39:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elel avait hausser les épaules.*

- j'sais pas...

* Elle chercha vaguement sur elle et omba sur son telephone et le sortie, le fixant un peu... courage.... se dit-elle sans conviction. et donc elle as pas encore allumer ni composer...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 19:49:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il se pencha un peu vers elle.*

- hey...tu sais...ton père, Zane et Aeryn sont en train de gérer ca, je suis sur qu'ils font un super boulot. Tu n'es pas obligé de leur en parler tout de suite si tu n'en a pas envie.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 20:09:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle fixa un peu son telephone.*

- ...ces juste...je sais aps quoi leur dire....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 20:18:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- alors...réfléchit a ce que tu veux leur dire avant de les appeler...

*Il resta sérieux.*

- dit leur la vérité, mais tu nes pas obligé de donner des détails que tu ne veux pas dire...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 20:27:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle se recoucha, mais la tete sur sa jambe a lui... elle se laisse plus tomber qu,autre chose en fait. le tout sur u long soupir.*

- ...j'Voudrait mourir!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 20:36:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il se mit a lui flatter les cheveux quoi.*

- ne dit pas ca....qu'est-ce que je ferais moi sans toi hein?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 20:40:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Ses paroles lui donneres un peu les larmes aux yeux.*

- ...sois pas...aussi gentil....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 20:49:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- pourquoi dont?

*Il afficha un air perplexe.*

- arrête de penser que tu ne le merite pas, c'est faux.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 20:58:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle sanglota un peu.*

- ...j'Vais...etre ...dependante de toi....

* elle est egalemetn gener de l'avouer.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 21:07:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il garda le silence un peu, ne sachant pas trop quoi répondre a ca...*

- pas...pas nécessairement...tu peux te monter un cercle de bons amis fidèles, ca se fait pas du jour au lendemain, mais ca se fait.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 21:15:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle roula sur le dos, la tete toujours sur lui la.*

- .... drew... ta toujours... ete mon seul vrai ami.... et ...

* elle rougit un peu bien malgré elle.*

- ca me suffit.....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 21:25:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda dans les yeux serieusement.*

- bon....si ca te suffit....

*Il sentit quand meme son coeur s'accélérer.*

- je vais tout faire pour honorer ta confiance alors....et être le meilleur ami possible...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 21:33:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle lui sourit, genre: la confiance pure et simple, vraimetn mignonne la, malgré ses yeux bouffi XD*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 21:45:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*et merde, comment il était censé lui resister?il la regarda un peu avant que son cerveau redémarre et lui sourit.*

- viens la.

* il l'attira a lui pour lui faire un câlin.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 21:49:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle s'était donc redresser, mais en passant ses bras autour de son cou directement, alors elle rapporche le reste de son corps et est pratiquement assise sur lui, il s'en faut de peu. Elle posa sa tete contre son épaule en fermant les yeux. *

- ...je suis bien avec toi....

* juste un constant sans reflechir.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 22:09:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

* il garda le silence un peu, la serrant contre lui en évitant d'égarer ses pensées. *

- tant mieux... Je veux juste que tu sois bien..et heureuse.

* focus!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 22:20:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle garda le silence un peu, restant coontre lui.*

- ...merci Drew.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 22:34:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il la garda contre lui aussi.*

- c'est rien...ça me demande pas un gros effort...

*il garda le silence un peu.il n'avait rien de plus à dire.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 22:36:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle resta comme ca un long moment, puis le regarda.*

- tu devrait aller manger... avant de mourir de faim....

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École  ScandaleNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum