Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École 

Scandale

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 17:32:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il fronca les sourcils.*

- cest ce que je lui ai dit mais...elle voulait faire la forte, montrer quelle se laisserait pas affecter.

*selen soupira. *

- pour avoir opter souvent pour cette option la, je peux dire par experience que cest pas tounours une bonne idee.

*comme quand dyzer lavait battu...elle avait toffer juste la moitié de sa premiere journee a son retour.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 17:54:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* * Lohik sourit tendrement a Selen.*

- si elle apprend de ses erreurs ca iras.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 18:42:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- effectivement.

*elle vola un baiser a son mari, puis regarda andrew.*

- elle va sen sortir. ..surtout en tayant a ses côtés.

- je fais de mon mieux, cest pas evident de savoir quoi faire ou dire.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 18:51:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- parfois, la meilleure chose a faire ces de ne rien dire.

* tsé, etre a l'écoute! dit lok. Carolane se leva ayant terminer de manger.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 19:04:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- jimagine.

*andrew leur sourit.*

- merci de vos conseils.

*selen sourit.*

- mais de rien, faut bien que ca serve detre vieux!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 19:14:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lohik sourit amusé.*

- on est tes parents, on te donneras toujorus conseil si tu nous demande.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 19:18:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il leur sourit.*

- merci.

*il se leva et ramassa un peu puisque tout le monde avait terminer.*

- et puis vous etes pas vieux.

*selen sourit.*

- merci!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 19:36:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- aller vas t'amuser!

* dit lohik regardant ensuite selen pour lui voler un autre baiser.*

- enfin seul!

* ces dit asser fort pour embeter andrew.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 19:40:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- vous etes decourageant!

*il rit un peu et monta a sa chambre.*

*selen rit a son tour et sourit a lok.*

- tu sais que je te trouve tres attirant cher mari?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 19:46:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lok aavait rit, puis regarda selen tendrement.*

- ca tombe bien, ma cher femme, car je te trouve des plus séduisante.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 19:59:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle se leva pour aller sasseoir sur lui.*

- aurais tu des idees derriere la tete toi aussi?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 20:09:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui vola un baiser en la reserant un peu conre lui.*

- si ca iomplique d,aller au lit tot, je dirait que oui!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 20:19:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle sourit de plus belle.*

- on est connectés! !!

*elle lembrassa fougueusement. *

*andrew texta a miryn: tu me manque deja...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 20:43:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lohik lui rendit son baiser aussi passionnément, la soulevant dans ses bras et se dirigeant vers leur chambre.*

* Miryn qui venait de s'étendre dans son lit lui repondi: je suis tellement degouter d'être coincé ici...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 20:51:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*selen lui rendit son baiser tout le long.*

- je taime tellement.^^

*andrew soupira: courage...attend...si tu peux pas sortit pense tu que tes parents me laisseraien venjr chex vous?*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 20:57:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* miryn reflechit un peu a la question: hum...peut-être mais surement plus si ils ne savent pas qu'on sais parler.*

* Lohik referma leur porte de chambre.*

- ces triplement reciproque!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 21:42:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Andrew afficha un air perplexe: attend tu veux que je me pointe chez toi comme si de rien étais genre: est-ce que miryn est la?*

*Selen rit un peu.*

- triplement? pourquoi triplement?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 21:45:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lohik rit un peu.*

- j'Sais pas!

* Miryn se is un peu en boule dans son lit tout en lui repondant.: laisse tomber.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 22:01:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Andrew: mi, si tu pense que ca a une chance de marcher, je vais le faire...je ferais tout pour aller te voir.*

*Selen l'attira vers le lit.*

- je t'adore...triplement!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 22:08:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lohik se laissa faire, ouis la fit s'y coucher.*

- ces plutot sympa a entendre,... non?!

* il afficha son petit air niais.*

* Miryn afficha un air boudeur: j sais pas si ca amrcheras ou pas. Fait s'que tu veux.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 22:24:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Andrew soupira pour lui meme: je m'en viens. Il se leva donc et descendit les marches.*

- je vais faire un tour chez Miryn!

*Selen parla plus fort.*

- ok, rentre pas plus tard que 22h!

*Elle revint ensuite a lok.*

- oui, c'est vraiment très aégrable a entendre.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 22:28:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lohik quand elle le regarde de novueau lui vola un baiser.*

- 22h un soir de semaine?

* miryn regarda son telephone et souiras. Puis elle le rangea sur sa table de chevet, restant étendut sur le lit.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 22:43:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen lui fit une grimace.*

- il a 17 ans et il va chez Jake et Betty pour soutenir son amie, ya pas grand risque non?

*Andrew cogna donc a la porte. Jake est encore occupé au sous sol.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 22:50:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lohik rit.*

- ouais, je sais, je te niaisait jsute!

* Betty ouvrit la porte.*

- ...andrew, qu,est-ce que tu fait la?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 23:46:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*SElen lui fit une grimace puis l'embrassa avec amour.*

- fais moi l'amour maintenant.

*Andrew la regarda sérieusement.*

- je vais voir miryn...voir si elle allait bien et tout.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École  ScandaleNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum