Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École 

Scandale

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 02:21:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- tu dois prendre ca un jour a la fois...

*Il garda le silence un instant.*

- et en attendant d'avoir la force, tu peux te reposer sur moi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 02:31:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle pleuras un peuplus, pcq elle est contente de pouvoir conter de nouveau su rlui, et parcequ'elle est triste de tout ce qui lui arrive! *

- je...savait meme pas...que s'était...filmer....ces...horrible....de faireé....ca.... en plus....c'....c'était....ma premiere fois....j'le...déteste ...tellement!

* elle realise aps qu'elel donne peut-etre trop d'information*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 02:38:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il fronca les sourcils, mais il lui fera pas remarquer la, cest pas le moment.*

- c'est un connard...c'est impardonnable ce qu'il a fait...

*Il fronca les sourcils encore plus....mon dieu qu'il avait envie de lui casser la gueule.*

- il mérite meme pas que tu pense a lui.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 02:43:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle sanglota.*

- ...mias...je...l'ai....me....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 02:49:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Phrase qui lui fit plus mal qu'il l'aurait voulu...Il garda le silence quelques secondes.*

- ....Miryn...tu n,as rien a te reprocher. Il a fait croire qu'il t'aimait et était quelqu'un de bien pour profiter de toi, c'est normal que tu aime encore la personne qu'il a prétendu être....ce genre de chose, ya que le temps qui les guérit......donne toi le temps...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 02:53:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle pleura de plus bel.*

- j...sui ..ell-ment....idiote....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 03:03:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- non...c'est pas vrai miryn....

*Il soupira.*

- ne pense pas ca s'il te plait....c'est totalement faux. Tu es sensible et aimante et passionnée, ce n'est pas une mauvaise chose, ce sont des qualités géniales. Ne pense jamais le contraire.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 03:08:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle leva la tete pour le regarder.*

-...alors...pourquoi...j'tombe...que sur...des... menteurs?!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 03:19:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda dans les yeux.*

- c'es peut-être juste de la malchance...ou bien...tu es une célébrité, ca attire forcément toutes sortes de gens mal intentionnés...mais...

*Il prit son visage dans ses mains.*

- a partir de maintenant, si tu veux évidemment....notre chicane est finie et je te quitterai plus d'une semelle.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 03:36:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle sessuya un peu les yeux, elle aime pas se sentir koche quand on la regarde*

- ... er... alors... tu... v-vas chsser.... tout les m... menteur de mon... entourage?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 03:44:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il hocha la tête.*

- je ferai tout mon possible.

*Il est sérieux.*

- je te le promet.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 03:47:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle eu un rire triste*

- j'vais... finir seul-e a...lors

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 03:51:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il resta sérieux.*

- vaut mieux être seul que mal accompagné...

*Il plongea son regard dans le sien.*

- Tu sera pas seule, moi je serai la. Cette fois je t'abandonnerai pas. Et tu es une fille géniale, un gars génial t'attend quelque part. Tu le mérites.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 03:54:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ces.... facile a... dire....

* elle lui tournas le dos*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 04:01:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il garda le silence un peu...ca n'était pas le meilleur moment mais bon.*

- cest le pire moment possible de te dire ca...et je n'attend rien en retour, mais...

*Il prit son courage a deux mains.*

- je suis amoureux de toi miryn...ces pour ca que j'ai rompu avec lyna, ce n'était pas juste pour elle. Et je dit pas ca pour avoir une réponse ca serait bête, je te dit juste que tu ne dois pas penser qu'un gars qui te respecte ne pourra jamais t'aimer, parce que c'est deja le cas....et ca se reproduira.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 04:08:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle avait encore les larmes aux yeux. elle garda le silemce un peu.*

-... comment... tu peux... mainer apres... tout ...lmal... je tes... fait?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 04:14:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- tu m'as pas fait de mal...oon sest fait du mal a se battre pour rien pendant des années...je sais très bien que ton objectif n,a jamais été de me blesser, pas volontairement...meme chose pour moi...

*Il garda le silence un instant.*

- avec le recul...je sais...que je t'ai toujours aimé....mais a cause de nos conflits, je préfèrais me voiler la face...quand j'ai commencé a men rendre compte...surtout après la fusillade...on s'est chicaner et j'ai cru que tu me détestait...cest toi qui devrait men vouloir. J'était ton seul vrai ami et je t'ai abandonné.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 04:21:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ... ginny est mon amie aussi...

* dit dun petit air bougon, mais pas facher. elle se risqua a lui lancer un regard, les yeux encore humide mais ne pleure plus*

- non... je tes... beaucoup repousser aussi....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 04:26:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- on a tous les deux fait des erreurs...

*Il la regarda dans les yeux.*

- il faut tourner la page ou du moins...essayer.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 15:39:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle afficha un bref sourire qui signifiait: ouais. le regardant encore un peu puis ell étira le cou et deposa un bref, tres bref, baiser a la commissure de ses levres, puis elle se recouche, dos a lui. en disant*

- ces ta recompense...

* a son ton de voix elle est quand meme gener de ce qu'elle viens de faire! et ce n'était pas une reponse a sa declaration... *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 15:42:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il garda le silence un peu, son coeur s'étant accélérer.*

- merci...

*Il ne savait plsu trop quoi dire ou faire la.*

- hum tu veux que je te laisse seule pour dormir encore un peu?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 15:52:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle se is un peu en boule.*

- ...je sais pas....je...suis pas fatiguer.... mais...j'ai...envi de rien....

* ca y était, les larmes voulait revenir a la charge!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 16:17:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*andrew se sentait un peu désemparé...*

- tu veux du chocolat?

*les filles adoraient ca quand elles se sentaient mal apres tout.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 16:40:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle se frotta els yeux.*

- ...tu...en as...?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 18:25:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- hum oui, yen a toujours dans le garde-manger.

*Il avait quand même une soeur et sa mère aimait ca aussi quoi!*

- je t'amène ca.

*Il se leva et fut partit meme pas une minute qu'il revenait avec une barre de chocolat et se rassit sur le lit pour la lui tendre,*

- tiens.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École  ScandaleNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum