Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École 

Scandale

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-10-2014 à 01:45:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- quoi? mais papa! tu epux aps me punir pour avloir essayer de me changer les idées!

* elle le regarda suppliante.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-10-2014 à 01:53:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il croisa les bras.*

- et tu peux pas te changer les idées ici? Écoute, si tu es la demain a 17h, tu pourras sortir après souper. Mais ce soir pas question de sortir. En décidant de manquer les cours tu aurais du au moins me texter pour me dire ou tu étais.

*Andrew faisait ses devoirs dans sa chambre en se disant que son père ou sa mère viendrait forcément le voir bientot pour lui parler de son absence a l'école.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-10-2014 à 03:11:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* ele le regarda contrarié*

- ....ok.

* Elle monta a sa chambre*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-10-2014 à 14:57:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jake la regarda aller.*

- on soupe dans 15 minutes.

*Il retint un soupir.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-10-2014 à 15:01:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Betty commencait a mettre la table, elle regarda jake.*

- j'n'ais aps entendu crié, ces un bon signe non?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-10-2014 à 15:20:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jake lui sourit.*

- en effet.

*Il l'aida a mettre la table la.*

- j'ai...comme l'intuition qu'il se passe un truc avec andrew...tavait peut-être raison au final...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-10-2014 à 15:22:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Betty le regarda.*

- ... tu crois quand meme pas qu,isl ont...

* elle plissa les yeux.*

- je crois que je devrait peut-être lui parler...?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-10-2014 à 15:36:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il leva les mains comme pour dire stop.*

- j'ai pas dit qu'ils avaient fait quoique ce soit! mais peut-être qu'ils sortent ensemble? ou sont sur le bord de. Je te rappelle que quand on a commencé a sortir ensemble, ca a été très long avant que tu le dise a ton père, pour pas qu'il nous empêche d'être seuls ensemble.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-10-2014 à 15:40:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Betty soupiras *

- on habitait ensemble ces normal... non.? et tu était pas contre l'idée!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-10-2014 à 15:52:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- j'ai pas dit le contraire!

*Il sourit, amusé.*

- n'empêche, ca m'étonnerait pas!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-10-2014 à 15:54:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Betty sortie les verres.*

- ok, bon alors on fait quoi si elle veux gardé le secret?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-10-2014 à 16:05:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il haussa les épaules.*

- je sais pas...commence par aller lui parler mais si elle veut rien dire on peut pas non plus la forcer a avouer...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-11-2014 à 22:33:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Betty soupiras en eposant les verre sur la table.*

- tu est tellement plus sage que moI!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-11-2014 à 22:53:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit, amusé.*

- mais non! tu es aussi super sage!

*Il lui vola un baiser.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-11-2014 à 23:12:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* qu'elle lui rendit.*

- essayons deja de la faire descendre pour manger.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-11-2014 à 23:33:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- bonne idée!

*Il approcha des escaliers donc.*

- Miryn, descend c'est prêt!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 00:17:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* miryn avait texter andrew pour linformer. elle descendit les marche donc, mais avec un humeur massacrant.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 14:58:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*andrew avait soupirer et se laissait maintenant choire dans son lit ...jusqua ce que sa mere lappelle pour manger. Il se re dit a table avec ses parents donc.*

*jake retint un soupir en la voyant arriver et sassit a table, souriant a betty.*

- ca sent super bon.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 15:04:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lohik regarda andrew serieusement*

- alors et si tu nous racontait la tres bonne raison pour laquelle tu a secher les cours?

* betty rendit son sourire a jake, commencant le service*

- merci.

* miryn ne dit pas un mot*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 16:28:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*andrew setait assit a table donc. Il regarda son pere serieusement.*

- jai soutenu miryn...si tu avais entendu ce que les gens lui disaient, cetait horrible!

*il avait la rage juste dy repenser.*

*selen le regarda serieusement...elle le comprenait alors ell avait un peu de mal a le chicaner pour ca.*

*jake sourit a sa femme et mangea donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 16:36:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lohk avait commencer, carolane ne dit rien.*

- je cmprend, mais tu aurait dut nous prevenir, ta un telephone ces pas pour rien.

* Carolane s'accota sur la table regardant son frere.*

- alors tu tes reconcilier avec la pimbeche?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 16:46:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*andrew regarda dabord son pere.*

- tas raison...je suis désolé. ..

*selen commenca a manger aussi.*

- cest mieux avoir un telephone de toi que de l'école, cest pas parce quon est tes parents quon peut pas etre compréhensifs.

- je sais...

*il regarda ensuite lanne.*

- cest pas une pimbeche...et oui.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 16:49:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lane repris son repas en levant les yeux au ciel.*

* Lohik sourit gentiment a andrew.*

- bien, maintenant que ca ces régler, dit nous comment elle vas... ca ne doit pas etre facile....?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 17:15:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*selen secoua la tete.*

- pauvre cherie...

*andrew prit une bouchée sans grand enthousiasme. *

- elle va mieux...mais cest difficile...les gens sont vraiment mechants.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 17:28:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- elle aurait été mieux d'attendre pour retourner a l'école...

* soupiras lok. carolane avait deja presque fini de manger.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École  ScandaleNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum