Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences 

 Séance photo!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 Page suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 15:41:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Betty grignota seulement, puis alla se changer. optant pour une robe bustier qui serait facile a enlever sans mettre trop de statique dans ces cheveux. Elle mis un chaine, sans breloque. Puis se brossa les cheveux, les attachant en une queue de cheval. Elle alla ensuite cuisiner pour qu,ils puisse diner quand Jake arriverais. Elle opta pour une bonne soupe qui s'accompagnerais très bien du pain baguette frais. elle espéra qu'il aimerais.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 15:43:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jake arriva finalement a la maison donc, vers 11h05.*

- je suis la!!!

*Il entra donc souriant a Betty s'il la voit, se dirigeant vers sa chambre pour y déposer ses affaires. Il revint ensuite vers la cuisine.*

- waou, ca sent bon!

*Il portait lui meme une chemise a manche courte carotée un peu rocker la, et des jeans délavés...ses cheveux était encore plus en bataille que d'habitude mais ca le rend vraiment séduisant.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 15:49:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle le détailla du regard par pur plaisir, mais affichait un air taquin.*

- tes en retard. Je ne sais pas si tu mérite ce super repas...

* Elle afficha un air faussement pensif.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 15:51:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- mais je t'avais averti non?

*Il afficha un faux air suppliant.&

- sttttppp! je serai sage a l'avenir!!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 15:54:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle détourna la tête d'un air froid mais elle joue juste le jeu.*

- nan.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 15:56:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il s'approcha donc d'elle.*

- s'il te plait?

*Il lui sourit.*

- oh incroyable, magnifique et merveilleuse Betty! me permettez vous de partagez ce repas avec vous? Oh ma déesse!

*Il a le sens de l'exagération quand il veut...ca doit être a force de se tenir avec lohik!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 16:01:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle ne put que rire.*

- booon, je peux bien faire une exception!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 16:03:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- merci!!!

*Spontanément il lui fit un calin exagéré, mais la relacha ensuite...hum...ca avait été agréable mais il n'avait pas pensé avant d'agir. Il lui sourit ensuite malgré tout.*

- qu'est-ce qu'on mange qui sens si bon d'ailleurs?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 16:09:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle le regarda donc. UN peu rose des joues, mais ça ne la pas déranger.*

- j'ai fait une soupe.

* elle se détoura pour les servir.*

- ces un pardon temporaire, tu subiras ma vengeance bientot!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 16:11:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il sourit en la regardant.*

- je suis prêt a recevoir ta vengeance alors.

*Il s'assit donc a table.*

- wow, ca m'a l'air vraiment délicieux!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 16:13:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle s'assit aussi.*

- attaquons!

* Elle sourit amusé.*

- Il faut partir bientot en plus.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 16:16:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il commenca donc a manger aussi, mais finit rapidement, c'était tellement bon!*

- c'était vraiment bon..

*Il mit son bol dans l'évier donc.*

- hum..c'est ou donc déja?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 16:17:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

Elle termina aussi et donc rangea la vaisselle et les trucs en lui répondant.**

- Christian a aménager son sous sol pour faire de la photo.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 16:22:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- oh cool.

*Il l'aida donc a finir de ranger.*

- hum...est-ce que je dois mettre un truc en particulier? est-ce que je suis présentable?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 16:27:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle rit.*

- ces bon, Suzy va amener des trucs pour toi aussi. Ca va.

* Elle se tourna face a lui et arrangea le col de sa chemise en parlant*

- Tu est très bien comme ça.

* ayant terminer elle lui donna une petite tape sur l'épaule en passant a coté de lui pour mettre ces souliers*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 16:28:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il s'était laissé faire donc.*

- merci beaucoup!

*Il la suivit donc pour mettre aussi ses souliers.*

- et c'est loin chez Christian?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 16:31:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- pas trop non. Pourquoi?

* Elle ouvrit la porte étant prette.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 16:33:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il haussa les épaules.*

- simple curiosité?

*Il lui sourit, se mettant donc en route avec elle.*

- j'ai bien hate de voir de quoi ca a l'air.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 16:36:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- puisqu'on est tous amis ces peinard, on as pas la pression.

* faut quadnmême avoir un rendu fini évidemment. Elle se mis donc en route.*

- moi je trouve ça amusant.

* sinon elle le ferais pas.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 16:39:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit.*

- je vais te croire sur parole ma chère!!

*Il afficha un un grand sourire en regardant devant lui donc.*

- je trouve vraiment l'idée amusante...mes amis trouveraient ca très drole!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 16:41:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu ne leur a pas dit?

* elle lui sourit amusé.*

- je pensais que vous n'auriez pas de secret entre vous!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 16:43:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il haussa les épaules.*

- c'est pas un secret mais ce matin j'ai vu que Selen et Lohik et ils étaient bien trop occupés eux meme a se caliner!

*Il rit puisque c'est plus ou moins vrai la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 16:50:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oh!

* Elle lui sourit amusée.*

- tu était de trop... et malgré cela tu est arrivé en retard.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 21:39:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- jetais pas de trop!

*il lui sourit, amuser.*

- javais un boulot a finir pour lohik!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 21:52:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- quel genre de boulot ton ami pouvais bien te demander?

* Elle est juste un peu curieuse.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 Page suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences  Séance photo!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum