Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences 

 Séance photo!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 18:55:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Bon...suivre les conseils de Yohan...ca ne le stressait pas tant que ca, c'est pas son genre, mais reste que, c'était pas évident.*

- C'est parce que tu me plaie.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 19:02:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle rosie un peu puis regarda la ciel. Il ne pouvais pas le dire dans ce sens la... non?*

- en tant qu'amie ces normal de se plaire. Si on ne sentendait pas ça serait plutot la misere.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 19:04:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il retint un rire.*

- bon...je me suis peut-être mal exprimé alors...

*Il la regarda en souriant, mais est un peu plus sérieux.*

- tu me plaie vraiment Betty...plus que comme amie.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 19:08:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle le regarda, sérieuse elle aussi. Droite et tout, elle est sublime quoi. Le ent des les cheveux.*

- Qu'est-ce qui te plaie?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 19:12:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda quelques secondes en silence, mettant ses idées en ordre quoi. Elle était tellement belle comme ca.*

- Tu es super intelligente et vive...j'adore...ta facon de plaisanter et de me taquiner....ta générosité....ta facon de rougir quand je te fais un compliment...j'aime tout chez toi. Et évidemment, tu es sublime mais c'est pas ca le plus important.

*et il le pense vraiment.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 19:15:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle pinçais les levre, l'évaluant du regard, comme si elle cherchait a savoir 'il le pensais vraiment. Elle avait le rouge au joue.*

-... je te plaie juste ou si tu.... m'aime...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 19:24:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la fixa quelques secondes. *

- normalement je me serais abstenu de répondre aussi...directement...je suis du genre...impatient et impulsif et parfois ca fait fuir certaines filles...mais puisque tu me le demande aussi directement...

*Il prit une grande inspiration donc. il savait clairement ce qu'il ressentait après tout, meme après si peu de temps. Il est pas du genre a tourner autour du pot.*

- Je suis amoureux de toi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 19:38:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle ne pouvais pas rougir d'avantage alors bon. Elle dourta un peu le regard pcq elle est gêner et son coeur bas la chamade après tout, mais fini ar revenir le regarder dans les yeux.*

- je...humm...

* Finalement elle détourna les yeux, mais est encore face a lui, elle regarde un peu vers le sol quoi.*

- tu me plaie aussi beaucoup....... mais... je. ça fais pas super longtemps que j,ai rompu avec ce type que ta vue la derniere fois... a la piscine. et j,ai... pas mal souffert a cause de lui disons.... et.... je sais ... pas ce que je veux....

* S'il se laisse a son impulsivité tu peux très bien la couper apres le: tu me plaie ausssi beaucoup :P*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 19:43:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jake étant très impulsif, bah il se laisse effectivement aller a son impulsivité exactement a ce moment la et lui releva légèrement la tête d'une main pour qu'elle le regarde dans les yeux et l'embrassa. Et bah...il embrasse vraiment très bien.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 19:56:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle avait lever le syeux pour le regarder, mais il l'embrassais! Son coeur fit un bon, mais elle le laissa faire apres tout. après le baiser elle afficha un air mi-boudeur.*

- je... n'avait pas terminer...

* elle afficha un léger sorire.*

- idiot impulsif!

* Elle se redressa un peu pour l'embrasser de novueau, mais en passant ses bras autour de son cou cette fois.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 20:03:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il avait sourit donc, puis lui rendit son baiser en la serrant un peu contre lui donc. Il lui parla ensuite.*

- désolé, c'est vrai que je suis idiot...et impulsif.

*Il affiche son sourire craquant habituel.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 20:12:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle fit mine de bouder en détournant la tête. les mains toujours autour de son cou bien sur.*

- TRÈS!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 20:24:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il rit un peu.*

- tu me pardonnes?

*Elle déposa un baiser sur sa joue...puis un autre..suivant sa machoire.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 20:29:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-mmm....

* elle afficha un leger sourire.*

- je ne voit pas comment je pourrais dire non...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 20:33:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il rit un peu.*

- tant mieux alors.

*Il l'embrassa a nouveau sur la joue.*

- j'avais l'intention de t'amener manger une glace après...ca te dit?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 20:45:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle le regarda donc de face.*

- tu avait l'intention? donc tu connaissait ma réponse peut-être?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 20:51:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il secoua la tête.*

- non c'était pas prévu de me déclarer nécessairement la.

*Il lui sourit.*

- j'avais juste envie de t'amener manger une glace. Je t'assures.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 21:08:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle afficha un sourire amusée.*

- tu as décider de m,emmener ici mais tu n,avais pas prévu de te déclarer? moi qui te pensais romantique...



* elle le nargue un peu.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 21:11:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il rit un peu.*

- c'était une possibilité, pas une certitude!

*Il l'embrassa, puis lui fit son sourire de séducteur.*

- et oui je suis romantique, mais je voulais essayer de prendre mon temps! Je dit bien...esssayer.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 21:17:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle rit. puis l'embrassa a son tour, se collant un peu a lui.*

- Ta pas essayer ben ben fort!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 21:23:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- bah oui....considérant que tu m'a plu a notre première rencontre...je considère que j'ai pris mon temps non?

*Il lui sourit.*

- au fait...je dois plus m'inquiéter de la réaction de ton père ou de celle de ton frère?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 21:31:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-.... euh...

* elle afficha un air pensif.*

-... ces dur a dire puisqu'on vit ensemble... Les deux?

* elle afficha un air mi amusée mi désoler. Elle ne le dit pas, mais il faudrait surement se méfier de son es...possiblement. vue ce qui s'était passé a la piscine.*

-...mais, on devrait peut-être pas leur dire tout de suite...?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 21:37:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il rit un peu a sa première phrase.*

- ouais je m'en doutais...mais c'est pas comme si on couchait dans la même chambre au moins.

*Il lui sourit, mi sérieux mi amusé.*

- tu veux te cacher?

*C'est pas trop son genre mais si c'est ce qu,elle veut....*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 21:46:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle afficha un air perplexe.*

- non ces juste que ja,i pas envi de me faire interdire de me retrouver seule avec toi!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 21:53:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- vu comme ca...

*Il soupira.*

- c'est une très bonne raison.

*Il se leva du bord du toi, en l'entrainan avec lui, la faisant virevolter un peu avant de la reposer.*

- et si on allait réfléchir a ca en mangeant un truc sucré?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences  Séance photo!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum