Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences 

 Séance photo!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-03-2014 à 15:08:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle avait rit en même temp que lui.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-03-2014 à 15:18:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il monta donc les marches et entra.*

- avais tu de quoi de prevu ce soir ou bien tu te tensit tranquille vu quil y a ecole demain ?

*il se dirigea vers la cuisine apres avoir enlever ses souliers.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-03-2014 à 15:26:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- hum, jme sens tranquille pour le moment, et puis j'ai encore mes devoirs a faire.

* elle se dechaussa, l'accompagnant puisqu'il parle*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-03-2014 à 15:33:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

-ok!

il alla donc ouvrir le frigo puis les armoires, reflechisant un peu.*

- je sais.^^

*il se mit donc a la tache *

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-03-2014 à 18:00:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- j'vais aller faire ca en attendant!

* elle le salua de la main et alla donc a sa chambre ou elle commença ses devoirs donc. Son père arriva peu de temps apres. Apparemment il as fait l'épicerie!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-03-2014 à 18:10:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il salua donc le pere de Betty.*

- bonjour, comment ca va ?

* il lui sourit, retournant a sa preparation.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-03-2014 à 18:17:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- très bien! Et toi mon garçon?

* il deballe l'épicerie donc*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-03-2014 à 18:31:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- tres bien ausi!

*il lui jeta un oeil.*

- jespere que vous aimez les pates , je suis en train de vous cuisinez quelqje chose pour souper.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-03-2014 à 19:45:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui, on adore ca ici.

* il lui souris*

- ton aménagements est terminée? Il te manque quelque chose?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-03-2014 à 20:10:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui rendit son sourire.*

- non merci jai tout ce quil me faut! Merci encore pour votre gentillesse

*il avait melanger plusieurs trucs trouver ici et la pour faire une super sauce a spag maison.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-03-2014 à 20:31:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il termina de ranger donc*

- nhesite pas si tu as besoin. Est ce que Betty est la?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-03-2014 à 20:38:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- merci.

* il venait de gouter sa sauce et ajouta un peu de sel.*

- hum oui elle est dans sa chambre, je pense quelle fait ses devoirs.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-03-2014 à 20:46:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- parfais. Besoin d'aide?

* il s'approcha pour voir ou il en était.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-03-2014 à 20:54:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- non merci c'est parfait c'est presque prêt.

*il lui sourit tout en sortant des assiettes.*

- laissez vous servir.^^


Edité le 24-03-2014 à 13:22:10 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 13:35:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il le remercia donc et alla ouvrir son courrier. des facture et encore des factures!! m'enfin. ilf ait ses affares la.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 13:42:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Le repas fut donc prêt et il servit les trois assiettes sur la table.*

- le repas est prêt!!! aller Betty vient tâter de mes talents culinaires!!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 13:50:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Betty vint donc s'asseoir, sourire amusé au levre.*

- Bonjour papa.

* Ellef it mine d'évaluer l'assiete.*

- je devrait peut-être faire venir un gouteur d'abord... au cas ou?

- je suis la pour sa ma belle.

- oooh! et alors?

* Elle s'accota un bras sur la tête et regarda son père donc, qui se dernier evalua le plat a son tour, le huma avant dans prendre finalement une boucher qu'il dégusta*

- ces bon.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 13:52:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jake afficha un grand sourire, s'étant lui-même assis.*

- merci.

*Il sourit a Betty.*

- tu vois, ta pas a avoir peur!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 13:55:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je me le demande...

* R.troqua-t-elle toujorus taquine. mais en prend une bouché.*

- mmmm, pas mal.

* Sourire amusée.*

- bonne appéti.

* Dit son pere. *

- oui, bonne appéti.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 13:57:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- bon appétit!

*Il commenca lui meme a manger.*

- c'était moi l'expert des sauces a spag improvisées chez moi.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 14:03:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oh mais quel honneur!

* Rétorqua Bet a la blague. Son pere rigola un peu.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 14:06:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ouais je sais, je suis chanceux non?

*Il rit un peu, puis continua a manger. Il termina rapidement parce qu'il avait pas mal faim quoi!!! Il se leva ensuite pour mettre son assiette sur le comtoir. Quand ils auraient tous fini, il allait faire la vaisselle.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 14:10:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* ils mangerent donc tous dans la bonne humeur, apres quoi le pere de bet alla dormir car il travaille le lendemain matin tres tot! Bet quand a elle se leva.*

- tu peux aller faire autre chose, je vais m'occupé de la vaisselle.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 14:11:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- bah...

*Il la regarda.*

- ca faisait partie de notre accord la? question de me faire pardonner.

*Il lui sourit, amusé.*

- je vais au moins t'aider!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 14:17:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- La qualité du repas ta racheter on va dire.

* Elle lui souris amusée. Commencant donc a laveer la vaisselle.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences  Séance photo!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum