Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences 

 Séance photo!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 19:57:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle se détourna e nouveau.*

- j,ai pas envie de me faire vénérer moi, ces pas dro.....

* en se tournant elle se retrouva face a un type. A peut prèes du meme age que jake surement.*

- ce type t'embête Bet?

* Elle as vraimetn l,air embêter, contrarié, blessé? Elle avait détourner la tête.*

- Pas dutout...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 19:59:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jake regarda le type en question...conscient que sa seule présence rendait Betty plutot mal a l'aise. Il sourit donc au type tout naturellement et lui tendit la main.*

- Salut moi c'est Jake, et toi?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 20:06:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle prit la main que jake tendais au type et le tira pour s'en aller.*

- ta pas a le connaitre.

* Elle regarda l,autre type, facher avant de s'éloigner.*

- hey, Bet attend, tu veux pas qu'on en parle au moins?

- NON.

* Mais il al retint par son autre main la.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 20:09:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jake réagit instantanément en se virant vers le type, perdant son sourire.*

- hey...si elle veut pas te parler, insiste pas, laisse la tranquille.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 20:12:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Jake et le type se regardairent l'un l,un assez menacant. Bet tira Jake par le bras. une main sur son torse l'autre autour de son bras.*

- çca va. çca en vaut pas la peine. viens.

* L,autre type sembla encore plus en colère, mais se détourna.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 20:17:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il se détourna donc en suivant Betty, qu'il regarda ensuite.*

- ca va?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 20:21:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle le relacha regardant le sol devant elle.*

- ça va.

* elle afficah un air boudeur.*

- je N,ais plsu rien a voir avec lui en plus! Je ne commencerai certainement pas a m'inquiété pour ça!

* elle semble d'avantage essayer de s'en convaincre.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 20:25:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- betty...

*Il la regarda faire.*

- c'est qui ce type? Qu'est-ce qu'il ta fait?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 20:28:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle leva les yeux sur lui, puis regarda de nouveau devant elle.*

- ces juste mon ex. Une erreur stupide que j,ai commise.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 20:36:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ha je vois.

*Il se dit que c'était pas un bon sujet, elle n'avais pas l'air de vouloir en parler.*

- je veux pas etre indiscret alors...tu veux qu'on rentre?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 20:39:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle regarda derriere elle s'il était encore la, puis revvint a Jake.*

-... j'sais aps trop.

* Elle prit une respiration pour se calmer.*

- on est pas obliger. Oublions juste ce qui viens de se passé...?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 20:48:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ok.

*Il lui sourit.*

- on le fait ce concours de plongeon?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 20:55:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle lui souris, mais c pas super éclatant.*

- oui, fesons le!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 21:06:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je te laisse commencer vu que je suis galant.

*Il sourit, amusé.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 21:08:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- voyeur!

* elle lui fit une grimace pour rire. puis sortie donc de l'eau pour allr faire son plongeons. Elle le rejoin ensuite.*

- alors? quel note j,ai??!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 21:18:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- huit!

*Il lui sourit amusé, se dirigeant lui meme vers le plongeon et alla lui meme plonger. Il est doué aussi, c'est un sportif!!! Il ressortit ensuite de l'eau...Quelques filles étaient a proximité et le regardaient en gloussant.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 21:30:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle s'était assise sur le rebord de la piscine. Quand iles t plus pret d'elle elle lui sourit.*

- je t,accorde la victoire.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 21:39:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il s'assit a côté d'elle.*

- ha oui? en quel honneur?

*Il lui sourit, amusé, ignorant totalement les filles donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 22:01:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il y avait des commentaires comme quoi il vont vraiment bioen ensemble! Elle lui sourit*

- Parceque c'était une bonne performance bien sur.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 22:07:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- oh merci.^^

*Il lui sourit, amusé.*

- en plus ca faisait longtemps j'avais pas plonger!!!

*Il était près de l'heure du souper.*

- on rentre queestion que je fasse ce merveilleux souper?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 22:12:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui.

* elle li sourit avant de se lever.*

- Tu ne réclame as ton prix?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 22:23:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- hum...on avait pas dit que yavait un prix non?

*Il la regarda en souriant.*

- mais si tu veux me récompenser, je t'y invite fortement alors!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 22:25:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ca s'apellerais aps une compétition sinon.

* Elle s'arrêta, lui tenant la main pour le faire s,arrêter donc. Puis s'étira pour l'embrasser sur la joue., se remtettant ensutie en route sur un sourire amusée.*

- Voila, ces un prix assez généreux!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 22:33:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit, très sincère.*

- c'est le plus beau prix du monde.^^ Merci.

*Il alla chercher sa serviette pour s'essuyer donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 22:59:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle prit sa serviette aussi. Letendit sur le sol et s'y Assi*

- vraiment? Tu ben auras plus a moi s de faire quelque chose de vraiment extraordinaire alors!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences  Séance photo!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum