Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences 

 Séance photo!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 18:04:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il rit, amusé, puis regarda la piscine.*

- c'est pareil comme dans mes souvenirs!!!

*Il y avait un peu de monde mais pas trop.*

- ha!!! un peu de natation ca va faire du bien!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 18:08:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle lui sourit gentiment. Puis lui fit signe qu,elel va dans le vestiaire la.*

- on se rejoin de l,autre coté!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 18:12:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ouip!!

*Il alla donc de son coté, enleva son tshirt puis se retrouva a la piscine, totalement rayonnant donc. Il posa sa serviette dans un coin.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 18:17:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle rangea donc sa robe. Elle portait un bikini jaune avec des dessin tusquoise dessus genre... Tk c beau la. Elle sortie donc rejoignant jake et mettant sa serviette avec la sienne. Pas mal. Elle sourit.*

- je vais plonger.

* Elle lui motnra le....plongeor!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 18:21:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il est torse nu donc il est a tomber.*

- et bien vas y que j'évalue ta technique.

*Il lui sourit en coin...elle était vachement belle, come toujours.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 18:22:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle afficha un petit sourire puis s'éloignant en disans asser fort:*

- Voyeur!

* Elle marche la tete haute et fait tourné les têtes disosn le!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 18:24:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- mais non! C'est ta technique que j'évalue!!

*Il s'assit lui meme sur le bord de la piscine, les pieds dans l'eau, l'observant donc. Il n'a d'yeux que pour elle...et l'air de rien, lui aussi attire pas mal l'atention de la gente féminine.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 18:28:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle le saluas du plongeoir et donc elle saute a l'eau, plongeant. Elle est assez doué, on voit qu,elle nage souvent quoi. Elle le rejoin ensutie en nageant, sa,ccotant sur le rebord de la piscine a coté de lui.*

- Tu viens, ou si tu continut a faire ton voyeur?!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 18:31:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je viens!!

*Il s,était remis debout et plongea donc sur bord, puis ressortir un peu plus loin.

- wow ca fait du bien!!

*Il nagea ensuite vers elle.*

- ta technique de plongeon était geniale en passant.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 18:33:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- eh bien merci! quelqu'un ma appris, a un moment.

* Elle lui sourit, mais ces un peu, partager comme sourire. Mais elle retrouva rapidement son sourire normale.*

- l'eau est bonne n'est-ce pas!

* la température la*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 18:39:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- c'est vrai qu'elle est bonne, c'est génial!

*Il lui avait sourit, ayant compris qu'elle ne voulait pas continuer sur le sujet.*

- tu as envie de jouer au ballon? Il y en a un la bas.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 18:40:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle regarda le dit ballon.*

- oui bonne idée. Je vais le chercher.

* elle amorce un mouvement pour y aller, mais il epux la devancer.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 18:47:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- non j'y vais, je suis galant!

*Il lui sourit, amusé, puis alla le chercher et se retourna face a elle.*

- et voila!

*Il lui lanca donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 18:50:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle le réceptionna donc assez bien, et donc ils s,amusent un petit moment la! Ils finirent par laisser le ballon, Betty voulut faire quelques longueurs. et donc elle fait çca en se moment, ca fait déja plusieurs minutes, donc jake peux décider que çca fais suffisemment longtemps *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 18:58:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il finit par se planter devant elle donc pour l'arrêter. Il attend qu'elle se soit redresser pour lui parler.*

- et si on faisait un concours de plongeon?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 18:59:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle L,arrosa.*

- j,ai faillit te rentré dedant!

* elle lui sourit.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 19:11:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il rit un peu.*

- bah je suis fait plus fort que ca!!!

*Il l'arrosa en retour.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 19:15:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle tenta en vain de se rpoteger et donc l,attaque a son tour!*

- ta pas l,droit de m,arroser!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 19:25:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- hum...il y a une loi la dessus?

*Il sourit, amusé, mais continua.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 19:27:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Puisqu'il déplacais bien plus d'eau qu,elle elle tenta de lui arrêter les mains. Évidement elle rit ici et la.*

- Je le dit alors ces vrai non!?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 19:32:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il s'arrêta donc, comme en réflexion.*

- ha oui?

*Il sourit, amusé.*

- alors tu es bel et bien une déeesse?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 19:36:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- NOON!

* elle l'aspergea, du moins était la la tentative, mais elle Na,vait pas penser qu,il sont trop proche alors sa ne l'arrose pas full bien en vrai. Elle se repris en tentant de lui donner une tape sur l'épaule plutot Question de se venger d'une façcon ou d'une autre!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 19:40:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il rit un peu.*

- alors pourquoi est-ce que tous ce que tu dit serais vrai alors?

*Il sourit.*

- ca na pas de sens ce que tu dit! en plus pourquoi tu me frappe comme ca?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 19:46:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu le mérite tien, pourquoi sinoN!?

* elle lui tourna le dos.*

- je ne devrait plus te parler tant que tu n,accepteras pas que tout ce que je dit doit être appliquer.

* Elle continut de parler pour continuer de le narguer la.*

- quel ingrat! Lui trouver logis et boulot et me faire dire de tel choses....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 19:50:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il rit un peu donc, puis se mit devant elle donc.*

- aller, tu sais bien que je te taquine, je voulais te considérer comme ma déesse mais c'est toi qui veut pas...donc j'essaie de me détacher de toi...mais c'est pas facile, je fais de gros efforts!

*C'est n'mporte quoi!*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences  Séance photo!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum