Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences 

 Séance photo!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 15:43:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle avait donc enfiler ses soulier et sortie en lui souriant toute mignonne en passant a coté de lui. elle descendit ensuite les amrche donc et L'attendit en bas.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 15:47:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la rejoignit donc.*

- alors...tu veux aller a un endroit en particulier?

*Il lui sourit. Lui-même avait une petite idée.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 15:51:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- non... ces toi qui as proposer de se promener.

* elle le regarda.*

- Tu veux aller quelque part toi?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 15:54:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il prit donc une direction en l,entrainant avec lui.*

- j'ai une petite idée oui.^^

*Il avait trouvé un immeuble d'ou yavait une superbe vu de la ville et il voulait y arriver pour le coucher de soleil.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 15:58:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle se laissa entrainer.*

- et ou est-ce que tu veux m'emmener...? je te prévient, si ce sun truc louche je ne te parle plus jamais!

* elle afficha un air moqueur.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 16:02:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- mais non!

*Il rit un peu.*

- pourquoi ca serait louche? n'ai je pas prouver que j'étais un parfait gentleman?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 16:05:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle rit aussi.*

- non sérieusement, ou est-ce que tu veux aller comme çca?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 16:10:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- c'est un secret!!

*Il lui fit un clin d'oeil.*

- on peut plus faire de surprise maintenant?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 16:43:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle s'agrippa a son bras.*

- allez dit le mooooiii!

* elle afficha un air suppliant a craquer. Dautant plus qu'elle lui serre le bras, dans les sien,donc il est contre son corps la.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 16:47:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il senti malgré lui son coeur s'accélérer. Waou!*

- tu le saura bien assez tot, on es presque arrivé!

*Il lui sourit.*

- espèce d'impatiente!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 17:35:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle affichais toujours un air curieux en le relachant. *

- bon daccord je vais patienté, mais ces en quel honneur cette sois disans surprise?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 17:39:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- pour rien!

*Il haussa les épaules.*

- j'avais envie de te faire plaisir, j,ai pas le droit?

*Il s'arrêta devant un immeuble abandonné mais il est en bon état la. Il y avait un escaliers ext.rieur qui menait jusqu,au toi mais ils ont quelques étages a monter. Il lui fit signe qu'il laissait passé.*

- après toi!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 17:49:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oh, si ces ca ta le droit!

* elle lui sourit taquine avant de monter! je rappelle quelle porte une robe. *

- et on vva jusquou?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 17:51:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la suit d'assez près pour pas voir sous sa robe quand meme et puis il aurait pas regarder, c'est un gentleman.*

- jusqu'au toit ma chère.

*Ils y arrivèrent quand même rapidement la. Rendu en haut des marches , il la retint un peu en lui prenant une main..*

- ferme les yeux.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 17:57:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle rit. Obéissant*

- quoi, pourquoi?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 18:03:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- tu comprend le sens du mot surprise dit moi?

*Il rit un peu puis la tira par la main pour l'amener jusqu'au bord du toit. Il a vadrouiller pas mal dans la ville dans sa vie surtout en faisant partie des rebelles, et il connais les plus beaux endroits. Le soleil descendait déja a l'horizon et le ciel avait prit des teintes orangées. La vue était a couper le souffle.*

- tu peux les ouvrir.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 18:07:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle avait rit de nouveau, elle se sentait un peu gener et stupide quoi! Mias bon. Elle ouvrit les yeux donc. et fixa juste l'horizon, sans voix.*

-... ces....magnifique.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 18:13:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il afficha un grand sourire.*

- je savais que ca te plairait.

*Il s'assit un peu sur le bord du toit, fixant un peu l'horizon...mais la regarda ensuite...elle est trop belle comme ca. Et lui bah il est super séduisant, comme d'habitude.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 18:23:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle regarda le soleil encore un peu. sa robe flottant légerement sous la brise qui s'était lever ( et puis en haut comem ca le vent est plus fort). Elle sA'ssit. ses cheveux volletait un peux aussi. Sont tout bouclé en plus. Elle le regarda.*

- Personne ne pourrait pas être en admiration devant ce ciel!

* Elle lui sourit.*

- Merci

*Elle regarda le ciel de nouveau, se sentant... choyer quoi. Unique. Bref elle a le le rose au joue. heureuse.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 18:25:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit, content que ca lui fasse plaisir.*

- ouais je ne partage pas mes endroits secrets avec n'importe qui.

*Ce qu'elle lui plaisait...hum....*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 18:31:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- J'suis bein contante d'être ton ami, rien que pour ÇA alors!!

* Elle continuais de regarder le ciel, mais déja le soleil etait pres de disparaitre. Elle afficha un sourire taquin*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 18:33:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il rit un peu.*

- ne le dit pas a mes autres amis, ils vont être jaloux!

*Il montrait pas tout a ses amis quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 18:44:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle mis quelques secondes avant de comprendre.*

- Tu ne leur a jamais montré cet endroit?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 18:46:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il secoua la tête.*

- non...jamais.

*Il lui sourit.*

- je garde certains trucs pour moi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 18:50:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- pourquoi tu me le montre alors?!

* Elle est surprise un peu quand même.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences  Séance photo!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum