Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences 

 Surprise...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 01:00:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle venait de rentrer dans sa chambre...c'était une chambre qu'elle partageait avec plusieurs des autres filles du groupe...meme si elle aurait préféré dormir avec Avi quoi. Ils avaient mi en place des classes pour former les jeunes a différents métiers utiles a la guerre. Elle suivait elle meme la formation d'infirmière...mais elle avait quitter la classe a cause de nausées...ca faisait quelques jours que ca lui prenait quoi...*


HJ: sheryl doit etre dans la meme classe, elle peut venir voir? ou ben une des filles qui rentre a la chambre la...ou la vu rentrer...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 01:08:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Sheryl avait prit sur elle et s'était excuser pour rejoindre lorielle. Elle entra, elles sont dans la meme chambre de toute facon.*

- lori... est-ce que tu vas bien?

* Elle referma la porte derriere elle, s'avancant vers lori la.*

- ca fait plsuieurs jours maintenant...que tute sent pas bien...non?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 01:19:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lori, qui s'était étendu sur son lit, se mit en position assise et regarda Sheryl...elle avait les larmes aux yeux. Elle hocha la tête.*

- oui...j'ai des nausées...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 01:28:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Sheryl afficha un air triste de la voir pleurer, sA'sseyant a coté d'elle.*

- raconte.

* elle lui glissa une main dans le dos reconfortante.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 01:45:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle garda le silence un peu...baissant les yeux, les mains crispées sur sa robe après s'être essuyer les yeux.*

- j,ai...j'ai du retard...

*Elle regarda Sheryl dans les yeux.*

- j'ai du retard...et j'ai des nausées...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 01:56:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Sheryl continuas de lui flatter le dos, y,avait put moyen d'avoir de test de grossesse vraiment pour l'instant.*

- tu as beaucoup de retard?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 02:28:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle garda le silence une seconde.*

- 2 semaines...et je suis normalement super réglée...

*Elle prenait la pillule et n'avait jamais eu de problème quoi.*

- si je vais faire prendre une prise de sang...ils vont avertir mes parents...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 02:42:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Sheryl garda le silence un peu.*

- tu en as parler avec avi?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 02:52:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle secoua la tête.*

- non...je...je voulais pas l'inquiéter pour rien...zane le fait bosser comme un fou ces temps ci...et vu la situation...

*Elle baissa les yeux.*

- c'est peut-être une fausse alerte...faut que je trouve un moyen de savoir.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 03:02:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Sheryl garda le silence un peu.*

- je peux te faire la prise de sang, je peux faire le test.

* vue la situation ils apprennent quand meme pas mal sur le tas, alors elle a deja fait des prise de sang avant... faudras juste qu'elle arrive a faire ca sans se faire prendre.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 03:13:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle releva la tête et la regarda.*

- tu ferais ca pour moi? On peut le faire tout de suite?

*Elle devais savoir...elle en avais marre d'avoir peur...elle avait deja assez peur a cause de la guerre.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 03:22:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je... oui, il faut juste trouver le materiel...

* Elle lui sourit rassurante.*

- attend moi ici, je vais chercher ce qu'il faut.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 03:31:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit reconnaissante.*

- merci Sheryl...

*Elle se recoucha sur le lit, en boule...ses nausées revenaient.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 03:38:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Sheryl la regarda un peu, puis s'éloigna.*

- ne reste pas le ventre trop vide, mange des biscuits soda... ou l'équivalent.

* plus elle as le ventre vide, plus il y auras de nausé facilement. elle sortie donc et se mis en quete, en douce, du materiel pour tout faire dans la chambre la.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 03:48:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle s'était redressé et avait hocher la tête.*

- ok...

*Elle avait des trucs a grignoter près de son lit alors elle se trouva des biscuits et en grignota un peu, totalement déprimée.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 03:56:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Sheryl fini donc par revenir, s'Assuras qu'elles étaient seule avant de parler.*

- allons y...

* elle posa sa trousse sur le lit en regardant Lori.*

- tu as penser a ce que tu allait faire...si....

* elle tendit une main pour prendre le bras de lorielle la. question de commencer tout en parlant.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 04:04:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle s'était donc assise sur le lit et la laissa faire.*

- je ne serais pas capable de me faire avorter....mais...

*Elle n'avait que 17 ans quoi....*

- c'est deja effrayant de tomber enceinte a 17 ans...mais dans la situation actuelle...

*Elle ferma les yeux pour empêcher des larmes de couler.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 04:11:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je pique, prend une respiration.

* et elle s'éxcute.*

- je ne coris pas qUa,vi voudrait que tu te fasse avorter non plus, pour eux ces plutot contre nature...

* Elle lui mis un plaseur.*

- Lori, si tu decide de le garder tu ne seras pas seule, et meme si la situation n'est pas facile, ce n,est pas insurmontable. On t'Aideras, tous.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 04:21:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle releva les yeux et regarda Sheryl.*

- je sais...mais...ca change et complique quand même beaucoup de choses....

*Elle baissa les yeux a nouveau.*

- comment je pourrais faire une bonne mère...a 17 ans...

*Elle avait le coeur gros..*

- en combien de temps on aura les résulats?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 04:42:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- quelques minutes...

* elle se leva pour sinstaller sur une surface plus plane*

- tu seras une bonne mere lori, peut imoorte ton age... lori, tu est la fille la plus douce qui existe sur terre, et tu auras tout le soutient necessaire.

* elle a lancer le test et doit attendre le resultat donc elle regarda lori*

- je sais que ces effrayant... mais tu pourra le faire si tu le veux vraiment...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 04:53:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle croisa les bras, comme pour se rassurer.*

- merci...

*Elle baissa les yeux.*

- c'est juste qu'on avait pas besoin de ca...pas maintenant...

*Elle ferma les yeux...elle était terrifiée...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 05:17:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* sheryl la regarda un peu puis sagenouilla devant elle posant les mains sur ses bras*

- peut etre que si justement. lori, un enfant... ces lavenir.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 05:25:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle ouvrit les yeux pour la regarder.*

- l'avenir....

*Elle retint un soupir.*

- j'aurais préféré attendre encore plusieurs années...

*Après tout, la guerre venant de commencer...tout était encore en pagaille en plus.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 14:06:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* sheryl lui sourit un peu*

- on regarde le resultat?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 14:58:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle regarda sheryl...son coeur battai a une vitesse folle.*

- oui....dit moi le resultat...

*elle se foca a prendre une grande respiration.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences  Surprise...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum