Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences 

 Surprise...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 17:36:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il lui vola un baiser.*

- si tu as besoin de quoi que se soit tu le dit.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 18:10:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui rendit son baiser puis lui sourit.*

- je te promet.^^

*elle lui fit un calin une fois rendu a la salle de répétition.*

- avi...javais peur mais grace a toi je suis contente aussi maintenant.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 18:21:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui rendit son calin.*

- je t'aime lori.

* il lui vola un baiser puis la relacha.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 18:39:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui avait rendu evidemment puis sourit en le regardant seloigner et alla sasseoir pour regarder la repetition donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 18:46:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* l'heure passa donc et tout le monde alla vaquer a leur autres occupation. avitus revint vers Lorielle donc lui tendant une main.*

- et si on allait faire cette douche pendant qu'on en as encore le temps?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 19:02:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui sourit en lui prenant la main, rougissant un peu.*

- ca me va...en plus...on a plus besoin de faire attention...

*elle lui sourit en se mettant en route mais rougissant de plus belle. Ca laiderait peut etre a destresser.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 19:09:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la regarda un peu puis lui sourit.*

- ces un plus dit donc.

* Ils arriverent tapidement aux douche alors il barra la. Il l'attira ensuite a lui pour lui donner un baiser.*

- tu est sure que ca va maintenant?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 19:23:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui sourit apres lui avoir rendu le baiser.*

- oui ca va, sheryl ma donner le truc de grignotter un peu des trucs legers et ca a passer et je me sens drolement mieux.

*elle se pendit a son cou.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 19:31:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la reserras contre lui.*

- je parlait de ton moral.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 19:48:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- oh...

*elle rougit un peu et lui sourit.*

- je suis encore sous le choc mais ca va. Jai peur de la reaction de mes parents..mais je taime et...je suis heureuse.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 20:05:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui donna un baiser.*

- il faut que tu sois sur de ton choix.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 20:23:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je le suis.

*elle lui rendit son baiser puis le regarda serieusement.*

- lavortement na jamais ete une option pour moi..je...je pourrais pas vivre avec une decisjon pareille...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 20:34:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il lui sourit.*

- temps mieux. je suis pas pour ca non plus.

* il L'embrassa puis la relacha pour se deshabiller, s'ils veulent avoir le temps de se laver.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 21:44:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit, puis se mit donc a se déshabiller, posa ses vetements dans un coin avec ceux d'avi. Même si elle était habituée avec lui maintenant, elle avait quand meme tendance a rougir quand elle était nue devant lui. En attendant qu'il parte l'eau, elle posa une main sur son ventre en se demandant si elle avait grossi...et puis...ca faisait étrange de penser qu'une vie grandissait en elle...elle a donc un air pensif la..et les joues rouges.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 22:11:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* L,eau étant partie il la regarda.*

- tu viens?

* il l'attiras un peu a lui.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 22:25:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le rejoignit donc, sortant de ses pensées.*

- euh oui, désolée...

*Elle se pendit a son cou.*

- je me disais juste que cetait bizarre de penser qu'il y a un bébé en moi...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 22:34:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ces vrai que j'arrive pas totalement a le realiser.

* Il L'attira sous le jet d'Eau.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 23:00:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le suivit donc et une fois sous le jet d'eau lui vola un baiser.*

je t'aime...

*Elle glissa ses mains sur son torse.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 23:05:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- moi aussi.

* il la reserras un peu plus et l'embrassa plus fougueusement*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 23:24:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui rendit son baiser tout aussi fougueusement, commencant a le caresser..laissant glisser ses mains sur son corps alors que le rouge lui montait aux joues...elle peut pas sen empêcher!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 23:54:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avitus commenca lui meme a la caresser repnant les devants,ils sont deja nue apres tout et ils nmont pas full temps avant de rejoindre leur parent quoi!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-11-2014 à 00:18:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Et donc, après toute cette action, elle resta dans ses bras...profitant juste du moment..*

- je me sens plus détendue.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-11-2014 à 00:31:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit*

- temps mieux, parce quon va de oir y aller.

* il lui vola un tendre baiser*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-11-2014 à 00:51:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*qu'elle lui rendit, lui souriant ensuite.*

- ca me tente moins soudainement...

*Elle le relacha donc et prit une serviette en sortant pour s'essuyer.*

- est-ce que j'ai grossi a ton avis?

*Elle regardait son ventre a nouveau.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-11-2014 à 01:09:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* ila fficha un air perplexe*

- euh... je sais pas... pas asser poru que ca paraisse en tout cas.

* Il sessuyait les cheveux puios le corps et s,habille ensuite*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences  Surprise...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum