Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences 

 Surprise...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 15:03:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* sheryl se leva donc et alla voir le resultat. elle se pinca un peu les levres et regarda lorielle*

- ... ces .... ces positif....

* elle saprocha delle pour la consoler*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 15:40:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*lori resta figee un peu...puis des larmes silencieuses commencerent a couler.elle se blottit dans les bras de sheryl.*

- questce que mes parents vont..pen penser..et puis avi qui va eventuellement partir en tour-tournee avec les etoiles...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 15:43:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* sheryl lui flattait doucement le dos*

- avi va juste insister davantage pour te garder pres de lui.... je pense que tes parents serons co prehensif.... ca va aller lori....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 15:55:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*apres un moment elle finit par secher ses larmes, puis se redressa et regarda sheryl dans les yeux.*

- tu as raison....

*elle prit une grande inspiration.*

- merci...pour tout..

*elle lui sourit un peu.*

- je dois aller le dire a avi...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 16:04:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

pourquoi ne pas lui dire de venir ici? vous aurez plus dintimiter....?

* elle la relacha doucement*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 16:22:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*lori secoua la tete.*

- il est en repetition...il repondra pas a son cell, je vais aller le chercher et ensuite on trouvera un endroit plus calme..

*elle se leva mais se regarda dans le miroir pour sassurer quelle avait lar correcte a.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 16:25:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu veux que je taccompagne?

* elle est un peu inquiette*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 16:50:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle secoua la tete.*

- non ca va...

*elle lui sourit faiblement.*

- jai besoin detre unnpeu seule..

*question de reflechir sur le chemin a comment lui annoncer *

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 17:18:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- daccord... lori, hesite pas a.., a me demander si tu as besoin de qquelque chose.

* elle lui sourit un peu puis commenca a ranger*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 17:31:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- daccord...merci encore..

*elle lui sourit puis seloigna donc...elle portait des leggings 3/4 et une camisole longu sans bretelle..elle posa les mains sur son ventre...pensiv...se demandant si ele avait grossi...ca ne paraissait pas en tout cas...elle avait quand meme tellement peur...elle arriva a la salle de repetition et entra cherchant avi des yeux. Sil la voyait il se poserait des questions puisquelle devrait etre en cours a cette heure ci.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 17:41:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avitus ayant un detecteur de lorielle integrer la remarqua tout de suite, il lui sourit en sapprochant delle contant, meme sil se pose des question quoi*

- lori!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 17:48:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*lorielle lui sourit.*

- salut.

*il peut remarquer que cest pas aussi eclatant que dhabitude. Elle se pendit a son cou et lui vola un baiser.*

- tu as un moment?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 18:06:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui rendit son baiser et regarda les autres interrogateur. karyn haucha la tete*

- on fait une pause, penser a bien vous hydrater. on reprend dans 30 minutes.

* avitus revint a lori la relachant pour sortir, lui prenant une main*

- quest ce qui vas pas?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 18:35:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*lorielle garda le silence un peu, marchant a ses cotes.*

- je...

*elle regarda les alentours.*

- jaimerais quon ait un peu d'intimité avant de parler...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 19:28:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il afficha un air un peu plus inquiet.*

- ...ok, allons la bas.

* il l'attiras dans un coin plus rtanquille en la regardant toujorus inquiets quoi.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 19:53:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*une fois a labri des regards et oreilles indiscretes, elle sarreta donc de marcher et le regarda dans les yeux. Elle savait quil estait inquiet...ce qui etait normal vu son comportement.*

- bon...

*elle le fixa un petit moment...baissant ensuite les yeux...le temps de prendre un grande inspiration puis plongea a nouveau son regard dans le sien.*

- avi...je suis enceinte.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 20:13:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* La voyant aussi nerveuse il avait poser ses main surs ses bras, puis la fixa quelque seconde, comme si une connexion venait de lacher XD*

- q... tu est sure? wow! j,pensais que quelqu,un était mort tu ma fait peur!

* Il la serras contre lui.*

- ces génial.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 20:34:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle ne reagit pas trop sur le coup, mais passa ensuite ses bras autour de son cou.*

- cest vrai? Tu trouve ca genial?

*elle avait les larmes aux yeux mais de soulagement la, quil reagisse aussi bien.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 20:36:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il l'embrassa pres de l'oreille puisqu'il lui fait un colleu.*

- bien sur! Je t'aime! tu seras une super maman!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 20:58:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- merci...cest juste que..

*elle garda le silence un peu.*

- jai que 17 ans...et avec la guerre et tout ca...et toi qui va partir en tournee...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 21:04:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la relacha un peu pour pouvoir la regarder, lui souriant rassurant.*

- ca iras! je t'amenerai avec moi et s,ils ne veulent pas je resterai ici avec toi.... ces la guerre, et avoir choisi on aurait aps choisi se moment je te L'accorde, mais.... je crois quue cca reste un evenement a feter. On ne sais pas ce qui se passseras dans le futur, alors.... ce sjsutement pour ca qu'il faut en profiter maintenant. Tant qu'on le peux.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 21:19:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle plongea son regard dans le sien...elle avait encore les larmes aux yeux.*

- merci...

*elle laimait tellement! Il avait su trouver les mots pour lui enlever un poids enorme des epaules.*

- je taime tellement!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 21:23:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il lui essuya une joue.*

- je suis tien Lori, ne L'oubli jamais.

* il l'embrassa tendrement*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 22:08:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui rendit son baiser, puis le regarda a nouveau dans les yeux.*

- j'était terrifiée...maintenant grace a toi je me sens un peu mieux.

*Elle lui sourit faiblement mais tendrement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 22:23:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit tendrement.*

- tu en as parler a quelqu'und 'autre?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences  Surprise...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum