Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences 

 Surprise...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-11-2014 à 18:05:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* zane fut serieu.*

- Avi est le seul gars du groupe, il apporte du soutient aux hommes enormement... il ne peux aps le quitter comme ca....

* Yohan fronca les sourcils.*

- il le pourrait, il n'y avait jamais eu d'homme dans le groupe avant et personne ne s'en ais jamais plein.

* Avitus sourit a l'expressiond e surprise de betty, mais elle leur sourit ensuite.*

- ca! si je M,y attendait.

* elle les attiras vers un endroit pour les femmes enceinte.*

- on va te faire une échographie dans ce cas, on sauras a combien de semaine exactement tu est, et on pourras prendre les mesure en conséquence. est-ce qu tu as des nausée?


Edité le 11-11-2014 à 18:06:21 par Everyone




--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-11-2014 à 18:38:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*mira fronca les sourcils aussi.*

- cest vrai, ca marchait tres bien juste avec des filles. Lorielle nest pas pour etre constamment surla route alors quelle est eenceinte!

*aeryn retint un soupir.*

- au pire elle pourrait laccompagner au debut puis quand la grossesse sera plus avancee ils reviendraient ici...avi pourrait se contenter des spectacles locaux a ce moment la.

*lorielle la suivi donc.*

- hum...oui en ai...depuis une semaine...environ.

*elle sassit sur la table dexamen la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-11-2014 à 18:50:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Betty lui sourit.*

- on as malheureusement aucun medicament pour ca en se moment. ca seras pire le matin, parceque tu auras le ventre vide, alors n'hésite pas a te lever au milieu e la nuit pour grignoter un petit peu, ca aideras. Ces aussi p^referable d'opter pour plusieurs petit repas, de grignotter souvent, evidament, pas seulement des cochonnerie hein!

* Elle lui releva le gilet apre avoir allumé l amchine.*

- ca va etre un peu froid.

* elle lui mis la gelatine sur le bedon, puis la camera de l'echographie la. regardant l'écran.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-11-2014 à 19:10:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*lorielle tenait donc une des mains davi et eut un frisson a cause de la gelatine.*

- waou! Cest vrai que cest froid...

*elle regarda ensuite l'écran. ..elle savait quil ny avait pas grand chose a voir a ce moment la maisquand meme.*

Hj: les parents?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-11-2014 à 19:22:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- on peux aussi leur créer un espace dans le vaisseau qu'on utlisait dans le temps des étoiles. il est encore dans le hangar ici, non?

* dit zane.*

- pour y avoir vécu, ce n,est pas si mal, et les concert auront lieu sous les boucliers.

* Yoham avait porter une main a son menton*

- Avi ne voudras pas reprendre les tournés s'Il ne peux pas amener avec lui lori et l'enfant...

* Avitus regardait aussi l'écran avec intéret, serrant la main de lorielle. Betty fit quelqeus photo et ce qu'elle as a vriefier, puis les regarda.*

- regarder, il est juste ici.... et d'apres sa grosseur, tu entame la 5eme semaine.


Edité le 11-11-2014 à 19:23:31 par Everyone




--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-11-2014 à 19:51:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*mira soupira.*

- oui...jimagine que ca pourra se faire...il faut vraiment sassurer quils puissent avoir a bord tout ce dont ils auront besoin. Et je veux quelle passe la fin de sa grosse ici avec nous. Pas question quelle accouche je sais pas ou!

*aeryn regarda tout le monde.*

- ca me semble acceptable...

*lorielle regarda donc la ou betty lui indiquait, fascinee.*

- il est si petit.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-11-2014 à 20:01:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan haucha la tete*

- je suis daccord avec Mira.

* zane leur sourit.*

- bien, mantenant que ces regler, detender vous tous un peu!

* avitus plissa les yeux.*

- minuscule oui!

* Betty retint un rire.*

- oui.

* elle les regarda, puis essuya le ventre de lori.*

- je vais m'occuper personnellement de ton suivit. je doit te peser et prendre quelque mesure.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-11-2014 à 20:16:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*mira sourit a zane.*

- ten demande beaucoup! Jespere juste pouvoir aller la voir souvent. Quand est ce que la tournee commence?

*lorielle sourit a betty.*

- ok.

*elle sourit ensuite a avitus. Ce quelle se sentait bien maintenant :)*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-11-2014 à 20:46:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Zane soupiras.*

- 3 semaines tout au plus.

* Yohan reserras mira dans ses bras.*

- et si on allait surveiller nos autres enfants avant qu'ils ne fassent des betise?!

* ces du sarcaasme*

* betty fit donc quelque examen, puis els libera totu les deux en leur donnant rendez vous un mois plus tard. avitus garda docn la main de lori dans la sienne, il était plutot heureux.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-11-2014 à 21:17:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*mira regarda yohan dans les yeux Et lui sourit.*

- haha! Jespere quand meme quils mettront pas leurs copines enceintes!!

*aeryn rit un peu.*

- faudrait vraiment etre malchanceux!

*lorielle marchait donc aux cotes davitus.*

- jespere que nos parents pourront se mettre daccord sur ce quon va faire pour la tournee et tout ca...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-11-2014 à 21:24:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- avec autant de cerveau reuni dans cette sale? bien sur qu'isl auront trouver!

* clama Avitus*

* Zane avait rit aussi*

- n'empeche, y'en as qui sont en age.

* Yohan attiras mira vers la sortie de la piece.*

- ils peuvent attendre!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-11-2014 à 22:54:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira suivit donc yohan.*

- Lib et Kailee sont les plus vieux et ils n'ont que 21 et 18 ans, ils peuvent entendre encore longtemps!

*Aeryn croisa les bras en les suivant.*

- si ca se trouve ya plus de chance que ca soit Hitoshi et Avery les prochains...

*Ils ont 23 et 20 ans quand meme.*

*Lorielle sourit, amusée.*

- j'en doute pas, mais j'ai hate de savoir ce que ca va être.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-11-2014 à 23:01:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan avait sourit a mira.*

- je parlait pas de cette année en sois, juste la possibilité que certain puisse y penser.

* Zane flatta le dos de sa femme.*

- hitoshi est plus prudent qu,avi, ca y'a pas de doute. ca toujorus été lui le plus responsable de toute nos marmailles.

* Avitus lui sourit*

- moi aussi!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-11-2014 à 23:29:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira sourit a yohan.*

- c'est vrai.

*Aeryn regarda zane.*

- c'est aussi ce que je voulais dire...cest pas impossible qu'a 23 et 20 ans ils commencent a y penser.

*Elle regarda ensuite Yohan et mira.*

- Liberato aussi est responsable, il doit être du genre prudent non?

*Lorielle lui sourit.*

- t'avais envie de faire quoi ce soir?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-11-2014 à 23:35:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan regarda aeryn*

- oui.

* zane sourit a aeryn.*

- je trouve pas ca trop jeune moi, 23 et 20.

* Avitus haussa les épaules.*

- je susi un peu fatiguer, alors quelqeu chose de tranquille

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-11-2014 à 00:06:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Aeryn afficha un air perplexe.*

- disons...que je trouve ca...passable...

*Mira sourit.*

- ouais lib est responsable...mais nate est un passionné, ....bon je veux pas commencer a paranoier non plus...

*Lori lui sourit.*

- je suis fatiguée aussi...

*Et ils ont pas une tonne d'activités a faire.*

- on peut aller a la salle de visionnement voir s'il y a un film intéressant...ou bien on rentre a une de nos chambres et on vedge...tu pourrais dessiner et moi j'écrirais.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-11-2014 à 00:20:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* zane afficha un sourire amuse*

- kailee aussi ces une passione, non?

* a mira. yohan sourit amuse a mira*

- de toute facon quand ils vont apprendre pour lori ca risque den rendre certain plus prudent, et tant quils sont ici on peux pas dire quil y ais beaucoup dintimiter.

* avitus haucha la tete*

- jaimerait bien dessiner, et ecrire aussi, faut je compose....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-11-2014 à 00:50:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira fit une grimace a zane.*

- yohan a raison. en plus Kailee est passionnée, mais elle a galen comme père! je trouve que ya de quoi se tenir tranquille, moi a sa place je voudrais pas le mettre en colère!

*Lori lui sourit tendrement.*

- alors on a qu'a faire ca.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-11-2014 à 00:54:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* zane rit*

- en meme temps des sa fille, ces evidant quil ne lui feras pas de mal.

* avitus se dirigea donc vers leurs chambre*

- tu dirait quoi si je changeais un peu de style musical.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-11-2014 à 01:14:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira rit un peu.*

- ha non, c'est a mon fils qu'il s'attaquerait! je suis pas vraiment d'accord!

*Aeryn rit a son tour.*

- de toute facon, quoiqu'il arrive on pourra rien y faire!

*Lorielle le regarda, avec un air un peu interrogateur.*

- tu as envie de changement? tu naime plus ce que tu fais?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-11-2014 à 01:23:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* les gars rirent un peu*

- et si on faisait la paie autour dun verre?

* peoposa zane*

* avitus garda un air serieux*

- on fait partie dun plus grand groupe, mais ces je sais pas... on dirait que ces pas approprier....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-11-2014 à 01:36:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Aeryn sourit.*

- la meilleure des idées!

*Mira sourit.*

- ca me va, ca ferait du bien!

*Lorielle s'arrêta de marcher pour se poster devant lui, se pendant a son cou.*

- a la guerre tu veux dire? Est-ce que tu en as parler avec les autres?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-11-2014 à 01:44:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* yohan sourit*

- oui binne idee!

* avitus sarreta*

- pas encore....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-11-2014 à 02:05:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Ils se rendirent donc la ou ils pouvaient prendre un verre la. Mira s'assit donc.*

- messemble que ca faisait longtemps...

- cest vrai.

*de dire aeryn.*

*Lorielle le regarda dans les yeux.*

- est-ce que tu sais quel style te plairait?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-11-2014 à 02:08:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* yohan leur sourit*

- pourquoi on inviterait pas les autres?

* avitus fit non de la tete*

- ces lgenre de chose qui se decide pour moi apres lecriture!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences  Surprise...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum