Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences 

 Surprise...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 22:26:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle redevint plus sérieuse.*

- Sheryl est au courant...c'est elle qui a fait le test...

*Elle redevint un peu nerveuse.*

- je suis pas certaine que nos parents vont avoir le meme enthousiasme que toi....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 22:41:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui gissa une main sur la joue.*

- on vas traversé ca ensemble.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 22:49:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle hocha la tête.*

- oui...

*Elle lui vola un baiser tendre et amoureux. Elle ne savait pas ce qu'elle ferait sans lui!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 23:13:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il garda un peu le silence.*

- on ferais mieux de leur dire en meme temps.

* a leur 4 parents la.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 01:23:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda dans les yeux donc.*

- tu crois?

*Elle afficha un air perplexe.*

- et quoi, on leur dit qu'on veut les voir tous ensemble? ils vont êtres méfiants en partant si on fait ca...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 01:39:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- hum... tu prefere leur dire separement?

* il affichait un air pensif.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 01:53:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- non je...

*Elle soupira.*

- j'en ai aucune idée.

*Elle lui sourit malgré tout et se pendit a son cou.*

- peu importe la facon. tant quon est ensemble tout ira bien.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 02:03:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je me disais que si on leur disais en meme temps ils ne pourrait pas se plaindre de pas avoir été prevenu les premier quoi.

* Il lui donna un baiser tendre.*

- voyon qui on peux trouver deja?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 02:14:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui avait rendit son baiser.*

- d'accord...forcément, on risque de trouver mon père en dernier...il est tellement occupé...

*Elle afficha un air pensif.*

- on ppourrait les texter pour leur donner rende« vous quelque part a la place?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 02:33:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oh, quel idée brillante!

* Il lui sourit, lui fit un derniere calin, uis sorti son telephone.*

- ou, et quand?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 02:45:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit.*

- aucune idée...vous finissez votre répétition a quelle heure? Ca pourrait etre dans la salle de répétition quand vous aurez fini?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 03:09:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- dans une heure.

* Il regarda l'heure sur son telephone.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 03:36:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- alors on pourrait leur demander de venir dans 1h30?

*Elle lui sourit.*

- ca te va ou?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 03:49:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ouep, comme ca je me ferai une douche.

* il lui vola un baiser.*

- je sis trop contant!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 04:02:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit, quand meme timidement.*

- tu es si content que ca?

*Elle ne s'attendait pas a ce qu'il soit si heureux...plus sous le choc quoi!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 04:17:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la regarda un peu plus serieusement.*

- bah... oui quand meme. Je m'y attendait pas, mais je suis contant.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 04:29:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- alors..

*Elle se pendit a son cou.*

- tu pense que je pourrai prendre cette douche avec toi?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 04:43:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ben... si y'a personne d'autre...

* y'on pas vraiment de douche privé si?*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 04:54:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Ca pourrait être a une heure ou ya jamais persone et la porte se barrerait de l'intérieur quand meme. Voila, solution a tout!*

- ya jamais personne a cette heure la...on aura qu'a verrouiller la porte ensuite?

*Elle rougit un peu en détournant les yeux..*

- laisse tomber...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 05:12:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda, puis lui sourit tendrement.*

- pas question, je laisserai pas tomber.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 05:25:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit tendrement, mais encore toute rouge.*

- d'accord...

*Elle lui vola un baiser puis prit son téléphone pour texter a ses parents donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 14:06:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Tout ens e mettant enr otue il texta lui aussi ses parents donc. Son pere lui repondit qu'il serait la et yohan en fit de meme pour lorielle, mais en lui disant qu'il ne purrait malheureusement pas rester longtemps*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 16:02:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*mira répondit donc a sa fille quelle serait la...et aeryn fit de meme pour son fils. Lorielle regarda ensuite avitus.*

- ca y est, ils vont venir...

*elle se sentait nerveuse encore plus tout a coup...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 16:50:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui souit rassurant*

- ca va aller... je doit retourner a lentrainement, tu veux rester?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 17:33:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui sourit.*

- je veux bien...cest plus interessant que de rester dans ma chanbre et puis je me sens bien autant en profiter.

*ses nausées etaient parties pour linstant.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences  Surprise...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum