|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 11-11-2014 à 01:25:55
| *Elle remit sa robe puis se sécha rapidement les cheveux.* - selon mon retard je dois avoir un peu plus d'un mois de fait...environ... *Elle le regarda.*
-------------------- |
|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 11-11-2014 à 01:46:04
| * il lui sourit* - tes faites petite, tu risque de pas grossir avant quelques mois, non?
-------------------- |
|
| Posté le 11-11-2014 à 02:07:24
| - oui j,Imagine. *Elle lui sourit.* - je me demandais juste... *Elle lui prit la main et sortit donc, se mettant en route vers la salle.* - ca y est...je suis hyper nerveuse...
-------------------- |
|
| Posté le 11-11-2014 à 02:11:25
| - moi aussi en fait... * il avait du mal a simaginer la reaction de sa mere*
-------------------- |
|
| Posté le 11-11-2014 à 02:33:56
| *Elle lâcha la main d'avi pour s'accrocher a son bras.* - on y est... *Elle fixa la porte de la salle.....inquiète.* *Mira avait retrouvé Yohan dans la salle.* - je me demande bien ce qu,elle veux nous dire... *Aeryn arriva dans la salle avec zane et vit mira et yohan donc.* - tiens salut vous deux.
-------------------- |
|
| Posté le 11-11-2014 à 02:48:12
| * yohan regarda aeryn* - maintenant on sais que ca concerne nos deux enfants... * zane arriva en dernier* - quest ce qui se passe? * avi sourit a lori* - on y vas?
-------------------- |
|
| Posté le 11-11-2014 à 03:07:16
| *Aeryn croisa les bras.* - c'est louche.. *Lorielle prit une grande inspiration.* - oui...faut pas leur laisser trop se faire d'idée... *Elle lui sourit faiblement...lacha le bras d'avi pour lui prendre la main et entra, voyant leurs parents la.* - bonjour... *Elle leur sourit un peu faiblement.* *Mira les regarda arriver.* - bonjour...qu,est-ce qui se passe?
-------------------- |
|
| Posté le 11-11-2014 à 03:17:52
| * avi etait donc entrer aussi.* - on as un truc a vous dire... * il lanca un regard a lorielle, puis revint a leur parent* - lori est enceinte. * yohan fronca les sourcils* - lori, est ce que ces vrai? * son ton nais pas colerique mais un peu froid tout de meme.*
-------------------- |
|
| Posté le 11-11-2014 à 03:32:38
| *Lori, qui avait baissé les yeux après avoir croiser le regard d'Avitus, leva les yeux pour regarder son père.* - oui...c'est vrai...j'ai fait un test aujourd'hui. *Mira posa une main sur sa poitrine, surprise quoi, elle ne savait pas quoi dire.* *Aeryn se crispa.* - mais je...vous ne vous protégiez pas ou quoi?
-------------------- |
|
| Posté le 11-11-2014 à 04:09:51
| - bien sur que si! * yohan se passa une main sur le visage et regarda lorielle* - et tu veux le garder, ces ca? - yohan ces contre nature lavortement! * sobjecra zane.*
-------------------- |
|
| Posté le 11-11-2014 à 04:23:13
| *lorielle regarda son père en rougissant mais afficha un air déterminé malgré tout.* - oui, je veux le garder. Jamais je ne pourrais me faire avorter. *Aeryn regarda yohan, puis zane...elle retint un soupir puis regarda Avitus et Lorielle.* - avez vous idées des responsabilités qui viennen avec ce genre de décision? Et en temps de guerre en plus! *Mira garda le silence un peu...elle comprenait sa fille..elle meme jamais elle n,aurait pu.*
-------------------- |
|
| Posté le 11-11-2014 à 04:36:51
| * avi fit un pas vers sa mere* - papa viens de le dire, ces totalement contre nature! * il serras lori contre lui en posant une main sur son ventre* - tu peux pas nous demander de le tuer. on sais que ca seras pas facile mais on vas affronter ca ensemble.... et si on sempechait davoir des enfants a cause de ka guerre, on aurait personne a qui donner la releve dun meilleur monde....
-------------------- |
|
| Posté le 11-11-2014 à 04:47:19
| *Lori se blottit contre Avi.* - je mentirais si je disais que j'ai pas un peu peur, mais je suis certaine de ma décision. *Aeryn soupira.* - c'est votre décision.... *Mira s'approcha un peu.* - qu'allez vous faire quand les étoiles vont être en tournée?
-------------------- |
|
| Posté le 11-11-2014 à 04:58:30
| - lori peux nous accompagner on auras besoin de quelquun pour preparer les repas ou jsais pas, on lui trouveras de la place, hein papa? * zane retint un soupir* - ca seras dangereux abi. - bien, alors je quitte les etoiles, jtrouverai bien auyre chose a faire. * yohan leva une main* - ok, on se calme. vous voulez le garder, ok, mais reflechisson au calme de la suite, personne ne part demain matin, prenons le temps...de voir toute les options.
-------------------- |
|
| Posté le 11-11-2014 à 05:08:01
| *Aeryn croisa les bras.* - yohan a raison, ne prenons pas de décision hâtive. *Lorielle regarda leurs parents.* - peu importe la solution, l'important c'est que je ne veux pas m'éloigner d'Avi. on doit être ensemble pour tout affronter. C,est tout ce que je veux.
-------------------- |
|
| Posté le 11-11-2014 à 14:20:05
| * Yohan retint un soupir, parois la vie n'était pas si simple. * - Meci de nous La,voir dit et d'Avoir été honnete. Lori, demande a ta tante de s'occuper de ta grossesse. * il fait reférence a betty la. avitus sourit puis regarda lorielle.* - tu veux y aller tout de suite?
-------------------- |
|
| Posté le 11-11-2014 à 14:47:22
| *lorielle regarda avi.* - je veux bien.^^ *elle quitta les bras davi pour faire un calin a son pere et sa mere..en meme temps la. Mira deposa un bisou sur sa tete.* - on sera la pour toi ma cherie. - merci. *aeryn prit sur elle et sapprocha de son fils et lui fit un calin.* - je suis certaine que vous ferez de tres bon parents...meme si jaurais prefere que tu attende un peu!
-------------------- |
|
| Posté le 11-11-2014 à 15:05:04
| * vi rendi son calin a sa mere.* - bah c'.était pas volontaire maman... ces ce qu'on appelle une donné imprévu! * Il la regardant lui souriant, puis s'éloigna avec Lorielle.* * Yohan serras un peu lorielle dans ses bras et la regarda partir. Zane les saluas tout les deux, puis serras aeryn contre lui.* - ne sois pas trop dur.
-------------------- |
|
| Posté le 11-11-2014 à 15:39:18
| *lorielle, une fois sortie de la salle, regarda avi.* - ca sest assez bien passer. *mira regarda yohan. * - dire que cest notre bébé. .. *aeryn se blottit contre zane.* - je suis juste realiste...ils se compliquent la vie...et puis on est trop jeunes pour etre grands parents!!
-------------------- |
|
| Posté le 11-11-2014 à 15:53:34
| * Avitus lui sourit* - plutot oui. * Yohan sourit un peu tristement.* - ces dur a accepter... * Zane la reserras un peu contre lui.* - tu as peur de te sentir vieille?
-------------------- |
|
| Posté le 11-11-2014 à 16:25:12
| *lorielle lui vola un baiser.* - a nous de leur prouver que tout va bien aller. *mira se blotit dans les bras de yohan. * - effectivement. .. *aeryn soupira. * - non...cetait une blague..cest pour eux que je m'inquiète. ..
-------------------- |
|
| Posté le 11-11-2014 à 16:35:33
| * Avitus lui rnedit son baiser* - j'y compte bien! * Yohan la serras donc fort.* - ca ne m'enchante pas dutout... * Zane lui donna un bisou.* - ca vas biens e passé, iols ne sont pas seul.
-------------------- |
|
| Posté le 11-11-2014 à 17:03:18
| *lorielle lui sourit tendrement.* - je taime.^^ *ils arrivaient a l'infirmerie, la ou devait se trouver betty...lori la chercha donc du regard.* *mira soupira.* - moi non plus mais...je la comprend tu sais mon coeur...a sa place je serai pas capable de me faire avorter. *aeryn soupira.* - tu as raison...comme toujours.
-------------------- |
|
| Posté le 11-11-2014 à 17:20:22
| * Avitus luia vait sourit.* - moi aussi, tant! * il ergarda aussi, mais ce fuit betty qui les reperas al premiere s'apporchant d'eux.* - salut vous deux. * Elle leur sourit.* - vous N,avez pas l'air blesser, qu,est-ce qui se passe? * Yohan soupiras* - je sais. * puis il regarda aeryn.* - il faut trouver un moyen que tout se passe bien... * zane lui avait sourit, puis regarda yohan et mira.* - onas pas enormément de possibilité...
-------------------- |
|
| Posté le 11-11-2014 à 17:56:30
| *lorielle sourit a betty mais rougit un peu.* - et bien..je...hum..je suis enceinte. *aeryn regarda yohan.* - avi ne voudra pas partir loin delle...ca je le sais. Cest son unique et en plus elle est enceinte...
-------------------- |
|
|