Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Vaisseau des étoiles 

 An 32 - Surprise de taille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-01-2015 à 00:54:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Ce jour la, Avery était en train d'essayer ses futures tenues de scène avec Miryn. Elle avait aménager un petit coin jeu pour son fils juste a coté d'elle. Zahn, maintenant âgé de presque 3 ans, était en train de jouer, très concentré. Avery regarda miryn, tournant sur elle meme, sa robe virevoltant.*

- qu'est-ce que tu pense de ca?

*Zahn avait levé les yeux sur sa maman.*

- maman...tes tré jolie!

- merci mon chéri.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-01-2015 à 00:58:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- pas mal.

* miryn sapprocha un peu*

- peut etre un leu accrochant non?

* elle venait ddeposer une autre robe a coter, sans la montrer a avery.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-01-2015 à 01:02:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- hummm....

*Elle baissa les yeux pour la regarder.*

- oui mais en la raccourcissant un peu ca devrait aller.

*Elle lui sourit.*

- et toi, tesssaye pas ta robe?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-01-2015 à 01:16:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* miryn regarda les autre choix dun air clairement embeter*

- ... ces deja fait.... rien me fait... ces comme sils setait tromper de taille, ce qui je sais est impossible.... je comprend pas...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-01-2015 à 01:18:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Avery afficha un air perplexe.*

- bizarre...

*Elle s'éloigna un peu en regardant miryn d'un air critique.*

- hummm.....je suis presque certaine que tu as pris un peu de poids, tu tes peser récemment?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-01-2015 à 01:22:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle fronca les sourcils*

- non... comment je peux avoir prit du poid? ta vue comment nos entrainement sont intense? en plus ja fait attention a ce que je mange.

* elle se regarda dans le miroir dun air critique. avery avait raison... mais elle comprenait vraiment pas....!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-01-2015 à 01:30:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle haussa les épaules.*

- je sais bien, mais c'est un fait pourtant.

*Elle s'approcha un peu.*

- tu devrais peut-être aller passer des tests? et si rien cloche on pourra regarder ton alimentation en détail et voir ou ya un problème.

*Elle savait que certaines maladies entrainant des désordres hormonaux pouvaient mener a des pertes ou gains de poids.*

*Zahn se leva et s'approcha un peu.*

- tati malade?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-01-2015 à 01:56:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Miryn regarda Zahn, sagenouillant devant lui pour lui pose une main sur la tete, lui souriant rassurante.*

- non, ca vas, regarde je suis en pleine forme!

* Elle regarda ensuite avery.*

- je vais y aller tout de suitem, ca seras regler....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-01-2015 à 02:09:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahn fit un petit calin a miryn puis lui prit une main.*

- on va aec toua...

*Avery sourit.*

- bonne idée mon coeur, on sait jamais.

*Dès que miryn se lève, Zahn la relache et trottine vers sa mère en levant les bras dans les airs pour qu'elle le prenne, ce qu'elle fit.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-01-2015 à 17:26:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* miryn lui avait rendu son calin sur un sourire. puis se leva donc et se mis en route*

- peut etre que je suis somnambule la nuit et que je mange tout le chocolat?!

* ces pour rire*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-01-2015 à 19:17:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*avery de mit en marche a des côtés et afficha un sourire amuse.*

- qu'est ce que t'en pense trésor tu crois que ça se peut?

*zahn haussa les épaules.*

- je saiis pas.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-01-2015 à 19:20:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ah! on devrait verifier la reserve de chocolat alors!

* dit miryn sur un air innocent du genre: comme ca on en profitee en meme temps! mais c pour rire la*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-01-2015 à 19:26:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*avery rit un peu.*

- on devrait plutot regarder les camera du vaisseau?

*zahn regarda sa mere.*

- on a une réserve de chocolat?

- pas assez pour appeler ca une réserve.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-01-2015 à 19:31:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* miryn se pencha a loreille de zahn, meme avery peux entendre*

- ta maman dit nimporte quoi, elle veux se les garder!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-01-2015 à 22:50:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahn pencha un peu la tête sur le coté et regarda miryn.*

- maman ne ment jamais.

*Avery afficha un sourire amusé et vainqueur a l'adresse de miryn.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-01-2015 à 23:06:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* miryn sourit amuser retenant un rire, puis elle ebourrifa les cheveux de zahn*

- ces vrai! tu as raison mon grand.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-01-2015 à 23:21:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Avery sourit.*

- merci beaucoup!

*Zahn sourit a miryn, puis se blottit contre sa mère.*

*Ils arrivaient a l'infirmerie. Lorielle s'y affairait en chantonnant. Les jumelles jouaient dans la salle de jeu adjacente. Elle leur sourit quand elles entrent.*

- salut.^^


Edité le 20-01-2015 à 23:21:41 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-01-2015 à 23:38:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* miryn lui sourit*

- salut.

* elle avanca un peu, se tordant les mains une secondes*

- ca vas faire un peu clicher... mais je crois, non, jai grossi et ca me semble bisare...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-01-2015 à 23:53:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle la regarda quelques secondes, perplexe.*

- pas de changement dans ton entrainement ou dans ton alimentation?

*Elle la fit s'asseoir sur la table d'examen la.

*Avery sassit sur une chaise avec zahn et se mit a jouer avec lui, un jeu de tapage de mains la avec une chanson.*


Edité le 20-01-2015 à 23:53:53 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-01-2015 à 00:14:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- bah non.

* elle sassis donc*

- ces plutot bisare non?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-01-2015 à 00:26:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- hum...c'est vrai.

*Elle sortit le dossier de miryn sur l'ordinateur et consulta le dossier.*

- tu nas pas eu de misère avec tes contraceptifs? ou d'autres symptomes?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-01-2015 à 00:45:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- euh non. Jnais jamais eu de nauser, ni dapetie feroce, et pas de fatigue non plus... et jai toujours eu les meme contraceptifs et ils ne mon jamais fait defauts.

* repondit elle donc, non sans une petite pointe de malhaise bien dissimule*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-01-2015 à 00:58:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle afficha un air pensif.*

- hum...je vais te faire une prise de sang.

*Elle sortit donc le matériel.*

- et te peser voir combien de poids tu as pris.

*Elle lui fit donc la piqure..puis lui demander de se lever pour aller sur la balance, puis prit en note le poids.*

- je vais faire des tests.

*Elle seloigna donc pour faire des tests.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-01-2015 à 01:10:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* miryn alla donc rejoindre avery en attendant. dun air pensif.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-01-2015 à 01:26:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Avery lui sourit.*

- ne t'inquiète pas.

*Zahn la regarda.*

- maman a raison.

*Lorielle revint donc vers elles un peu plus tard et sourit a miryn.*

- j'ai trouvé ce que tu as.^^

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Vaisseau des étoiles  An 32 - Surprise de tailleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum