Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Vaisseau des étoiles 

 An 32 - Surprise de taille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-01-2015 à 01:01:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Avery secoua la tête..*

- mais non, c'est super romantique!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-01-2015 à 01:24:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- jpourrait peut etre ecrire une chanson...

* elle croisa les bras en reflexion.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-01-2015 à 01:43:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Avery sourit.*

- c'est une super idée!!! je peux te faire la musique si tu veux!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-01-2015 à 01:51:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* miryn lui sourit.*

- ces vrai? mais on pourras pas la jouer... toute les chanson son deja decider, et ca mobligerais a le dire a tout le monde...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-01-2015 à 01:59:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*avery lui fit un clin d'oeil.*

- laisse moi m,arranger avec ca. Quand je veux je peux déplacer des montagnes!

*Zahn hocha la tête, tout s.érieux.*

- cest vrai, ma maman cest la meilleure.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-01-2015 à 02:12:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* miryn sourit amusé a zahn, puis revint a avery.*

- bon daccord. je vais me concentrer sur les paroles et appeller drew pour le moment, en sen reparleras demain?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-01-2015 à 02:28:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle hocha la tête.*

- ca me va.^^ félicitations encore!!!!Je suis toute excitée!!!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-01-2015 à 02:37:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui j'avait remarqué!

* rit miryn. Elle ebourrifa les cheveux de Zahn.*

- a demain mon grand.

* elle sourit a avery puis les salut de la main en s'éloignant vers sa chambre.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-01-2015 à 02:44:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahn avait sourit.*

a demain tata.

*Il se replaca un peu les cheveux puis refit un calin a sa mère.*

- on va voir papa?

- on peut bien le chercher..

*Elle s'éloigna donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-01-2015 à 02:51:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Une fois dans sa chambre, Miryn sortie son telephone mais fit au moins le tour de sa chambre dix fois avant de l'appeller. attendant qu,anrrew decroche.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-01-2015 à 02:56:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Andrew décrocha après trois ou quatre sonneries. Il sortait de la douche, revenant tout juste de mission.*

- oui ma merveilleuse femme!!!

*Il a vu l'afficheur la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-01-2015 à 14:13:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* miryn sourit*

- salut mon amour. Je me demandait si tu pouvait venir a notre concert dans deux jours, on seras pas si loin de la capitale... et tu me manque. je suis entourer par tout ces couple parfais qui fil le parfait bonheur...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-01-2015 à 15:08:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Andrew sourit pour lui meme.*

- hum....dans deux jours ca devrait être possible puis que j'ai congé.^^ Moi si je dois avouer que je suis entouré de plusieurs couples heureux alors ca devient dur!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-01-2015 à 15:10:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu est sur? promet moi de venir...sil te plait...

* dune voix un peu suplisnte. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-01-2015 à 15:15:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il sourit encore plus.*

- je te le jure. Je serai la dans la première rangée en tant que fan numéro 1.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-01-2015 à 15:21:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle sourit vraiment contente.*

- merci! et sinon, raconte moi ta journee!

* elle sassit sur son lit*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-01-2015 à 15:25:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il s'assit aussi sur son lit.*

- et bien j,arrive de mission, je sortais de la douche quand tu as appelé. C'était une mission de routine, rien de spécial et ca sest bien passé.Théoriquement j,ai rien de prévu pour le reste de la journée alors je vais peut-être allé m'entrainer un peu. et toi?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-01-2015 à 15:38:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle lavait ecouter mais mis une seconde de trop a lui repondre*

- moi? on sentraine et aujourdhui avec avery on as regarder ce quon porterait... mais jai pas vraiment trouver ce que je voulait.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-01-2015 à 15:42:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il s'étendit sur le lit.*

- hum..yavait rien a ton gout? messemble que vous avez des millions de vetements!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-01-2015 à 15:47:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle rit un peu*

- pas tant que ca!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-01-2015 à 15:55:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- bon...un demi million alors?

*Il rit un peu.*

- de toute facon peu importe ce que tu portera tu va être sublime comme d'habitude!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-01-2015 à 16:04:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle sourit contente*

- tes trop gentil. je vais decider demain.... mais jte dirai rien pour que tu ais la surprise.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-01-2015 à 16:07:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ca me va.

*Il sourit.*

- j'aime les surprises....enfin, les bonnes surprises!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-01-2015 à 16:15:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle sourit un peu plus*

- ca seras une bonne surprise!

* un peu trop emballer pour que se sois juste une question de robe! mais elle sen ais pas rendu conte*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-01-2015 à 16:20:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il afficha un sourire en coin.*

- wow vu ton enthousiasme ca doit être la robe du siècle!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Vaisseau des étoiles  An 32 - Surprise de tailleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum